Aah j'ai trouvé cette interview hier, elle date de l'époque où les HSJ étaient encore des Juniors \o/ ( ok, ça fait pas si longtemps en fait... )
Il y a Arioka Daiki, Ayukawa Taiyo, Chinen Yuri, Hashimoto Ryosuke, Inoo Kei, Kitayama Hiromitsu, Nakajima Yuto, Takaki Yuya, Yabu Kota, Yamada Ryosuke, Yamashita Shoon et Yaotome Hikaru.
En fait je pense que normalement il y en a plus mais la traduction n'est pas complete... :/
♥
Section 1 - Aide avec l'AMOUR non-réciproque ! La bataille épique pour avoir un petit ami.
Ceux qui sont préoccupés par l'amour non récompensé, certainement, s'ivlouplait lisez ça ne. Vous comprendrez que les sentiments francs des hommes sont identiques aux sentiments accablants des femmes.
1-a S'ilvouplait apprenez-nous les véritables intentions des garçons ♥ Approach Chapter
Que regardez-vous en premier chez une fille ?
- les yeux -
(Yabu) Ses yeux. J'aime quand les yeux des personnes se rétrécissent quand elle sourit. J'aime les sourires mignons. Quand je vois un sourire mignon, ça me fait sourire encore plus
(Takaki) Ses yeux ! Quand vous regardez les yeux d'une personne, vous savez tout son sujet, bien plus qu'elle ne peut en dire.
-le visage-
(Arioka) Son visage. J'aime les sourires mignons.
(Kitayama) Son visage, ainsi que d'autres choses. N'est-ce pas habituel ? N'est-ce pas la première impression ?
-les cheveux-
(Yamashita) Ses cheveux. Je vérifie la couleur des cheveux d'une personne. J'aime vraiment les filles avec les cheveux bruns. Pour les filles avec seulement les cheveux noirs, je n'aime pas les coupes qui semblent tirées à quatre épingles. J'aime les coupes simples qui sont rejetées sans attention.
(Chinen) Ses cheveux ? Quand je suis face à une personne, je regarde ses yeux d'abord.
(Yamada) Ses cheveux. Occasionelement, je regarde au-dessus des visages des gens.
-les jambes-
(Ayukawa) plus tard
-autres-
(Inoo) Ses mains. Elles sont jolies et plaisantes.
(Yaotome) Ses épaules. J'aime les filles avec de petites épaules. Je sais que les épaules d'une fille sont généralement au même endroit que ses cheveux
Si une fille se confesse à vous, c'est OK ? (ils parlent de confesser son amour. Ils utilisent " confesser " et non pas " avouer " )
-OK-
(Chinen) Je ne sais pas encore me confesser très bien, pour l'instant...
(Arioka) Etre renfermé et ne pas accepter de confessions, n'est-ce pas mauvais ?
(Takaki) Si celle qui se confesse est la fille que j'aime, " Je t'aime aussi " est ce que j'aimerais répondre
(Yamada) Bien que ce soit embarassant pour moi d'être du mauvais côté de la confession, je serai heureux.
(Yabu) Je serai heureux. Mais je me sentirai maladroit... Je suis terriblement timide, donc je ne suis pas bon pour la confession. Donc, les filles qui veulent se confesser à moi, ve~nez ♪
(Yamashita) Même si la personne qui s'est confessé était une personne que je n'aime pas, au moins je me rendrai compte de ses sentiments
(Ayukawa) Je veux me confesser aussi. On ne m'a jamais rien confessé (pleure). Je penserai bien à la fille si elle faisait.
(Hikaru) J'aime ces genres de filles meilleures ! J'ai eu un certain traumatisme avec la confession avant, je n'ai plus jamais pu me confesser depuis~
(Hashimoto) Je me sentirai heureux si on se confessait à moi.
(Inoo) Je souhaite le meilleur à tous ceux qui se confesseront à moi ! Je serai heureux !
-je me confesserai à elle-
(Nakajima) Honnêtement, c'est moi qui me confesse habituellement, mais une fois, il y avait une fille dans ma classe qui s'est confessé à moi lors d'un jeu de vérité et je dois admettre, j'étais un petit peu frappé par ça... (rires)
S'il y a une fille que vous aimez, comment lui feriez-vous savoir ?
-par mail, téléphone-
(Yaotome) Je le ferais probablement sans hésitation. Peut-être par e-mail ou par téléphone. Mais si nous finissons par parler de voitures ou de musique étrangère, j'abandonnerai ne.
(Yabu ) Les mails ne demandent pas beaucoup à réfléchir. Si ce n'est pas par mail, alors par téléphone. C'est plus facile par téléphone, ainsi mes sentiments ne seront pas perçus facilement par la personne
(Kitayama) Je serai vraiment perturbé par l'idée d'obtenir son numéro. C'est ensuite probable que je lui envoie un mail à ce sujet.
(Arioka) Après avoir échangé nos adresses mails, je lui enverrai un mail à ce sujet.
(Takaki) Je l'apellerai directement par téléphone. Entendre la voix de celle que j'aime, c'est douloureux.
-en plaisantant-
(Ayukawa) Pour détourner mon intention, une fois j'ai naïvement taquiné une fille. Et après ça, j'ai vite regretté ce qui s'est produit.
-en lui parlant-
(Yamashita) J'appellerai de temps en temps celle que j'aime pour qu'elle vienne près de moi. Si nous étions proches, les occasions pour que je lui dise augmenteraient, n'est-ce pas ? Je ne sais pas si c'est possible.
(Nakajima) Je lui dirai personnellement. J'ai le même plan que tout le monde, mais ne serais-ce pas dommage si vous utilisez les mauvais mots ?
(Inoo) Quand je me cognerai dans elle par hasard, je lui parlerai à ce sujet.
(Chinen) Je la laisserais dans mon groupe d'amis et lui donnerai des indices à ce sujet dans nos conversations.
-autres-
(Yamada) De manière à ce que la personne dont je suis amoureux ne réalise pas mes sentiments dans une certaine mesure, je laisserai mes yeux la suivre.
(Hashimoto) Je ramasserai la gomme qu'elle a laissé tomber par terre à sa place, ou je lui montrerai un mot, ou je lui écrirai une lettre, demanderai son numéro dedans et le poserai sur son bureau
Section 2 - Aide avec lAMOUR réciproque ! Renforçons le
fil rouge par l'entrainement !
2-a S'ilvouplait apprenez-nous les véritables intentions des garçons ♥ Couple Chapter
Qu'est-ce que votre petite amie pourrait faire pour vous rendre heureux ?
-cuisiner-
(Yabu) Si elle me donnait un bento fait maison, cela laisserait une profonde impression en moi ne. Je me sentirais maladroit, mais si elle se réveillait tôt le matin pour le faire pour moi, je serais heureux.
(Nakajima) Quand nous sommes en rendez-vous, si elle me donner un bento fait maison, ça me ferait vraiment plaisir !
(Chinen) Quand nous serons en rendez-vous, j'aimerai un bento qu'elle a fait. Un sandwich est bien aussi naa.
(Yamada) Je veux un ragoût de viande et de pommes de terres qu'elle a fait !
(Inoo) Quand je dis " j'ai faim ", j'aimerai un repas simple préparé par elle.
(Kitayama) Si elle me faisait un bento, je serai simplement heureux. J'aime l'age. Si possible, j'aimerai que l'onigiri soit parfait
(l'age est en quelque sortes des haricots crus éfilés )
-des massages-
(Yaotome) plus tard
-autres-
(Ayukawa) Ce serait, par exemple, si elle est transportée par une ambulance, à moitié consciente, qu'elle appelle mon nom, comme " Taiyo ! " (rires).
(Arioka) Une production surprise. Par exemple, si nous sortons ensemble le jour de mon anniversaire, elle serait comme " je ne savais pas ça ", et aura une tête étonnée. Une... personne sincère.
(Takaki) Oshare. J'ai quelques vêtements comme ça, donc s'ilteplait !
Si votre petite amie regarde/sors avec un autre garçons que vous, c'est OK ?
-OK-
(Chinen) Comme je n'ai pas de petite amie, je n'ai pas encore d'experiences avec ce type de situations, mais je ne me préoccuperai pas beaucoup de ça.
(Nakajima) C'est un peu compliqué, mais globalement c'est OK avec ça. Mais je ne veux pas entendre des choses à son sujet, comme " elle le laissera tomber en tout cas, n'est-ce pas ? " et " qui concurrence-t-il ? "
(Yamashita) Si elle le dit correctement, c'est toujours d'accord. Mais je me sentirai vraiment mal si elle y était allé sans moi. Si elle m'aime, elle aurait du y aller avec moi, c'est ce que je pense. Chiyachiya shichaisou... (?)
-NG-
(Arioka) Non ! Si elle m'aime, je ne veux pas qu'elle fasse de telles choses.
(Takaki) Impossible ! Si elle avait des sentiments pour quelqu'un d'autre hormis moi, je casserai immediatement avec elle. Et, pour que je me sépare vraiment d'elle, il faudra que j'abandonne mes sentiments, mais...
(Yamada) Je ne le permettrai absolument pas. Si c'était le cas, je pense que je serai choqué et ne voudrais plus jamais revoir son visage.
(Hashimoto) Absolument pas ! Je ne le permettrai pas. Mais si elle pleure en me présentant ses excuses et que j'ai pitié d'elle, devrai-je la pardonner !?
(Inoo) Non ! Si elle en voyait beaucoup ce serait d'accord, mais je ne permettrai jamais un tête-à-tête !
(Yabu) Cela me rendrait extremement jaloux. Si elle sortait avec n'importe lesquels de mes amis, ce serait d'accord, mais pas si elle était seule avec l'un d'entre eux ! Cela me mettrait de très mauvaise humeur.
(Yaotome) Absolument pas !! Si je la vois lors de la scène du crime, la prochaine fois que la vois je lui demanderai sans tourner autour du pot et réclamerai des détails. (Hikaru utilise " Zettai x !! " )
-autres-
(Kitayama) Je pense que j'y réfléchirai. Je prendrai en compte les circonstances et je pense que je déciderai. Je ne tiens pas à dire de telles choses.
Vous avez une relation avec cette fille, mais quel est le seul comportement à elle que vous appelez NG ?
(Nakajima) plus tard
(Chinen) Quand elle dit " parce-que je suis ta petite amie " un nombre extremement grand de fois, je n'aime pas ça.
(Arioka) Quand elle monde dans un train, elle s'assied sur les sièges.
(Yamada) Insultes et calomnies. Même si elle ne fait pas ça habituellement, c'est comme " donc voila sa vraie personnalité " quand j'entendrai ça, et je serai désillusioné.
(Hashimoto) Je n'aimerai pas qu'elle me chatouille. C'est parce-que je suis plutôt chatouilleux.
(Ayukawa) Je n'aime pas les restrictions, mais je n'aimerai pas la voir parler avec un autre garçon.
(Yaotome) Moi, j'aime maintenir mon chez-moi prore. Je n'aime pas les filles sales.
(Yamashita) Quand elle ne cache pas sa bouche avec sa main quand elle tousse ou éternue. Je veux qu'elle se retourne au moins.
Thanks
konbini for english translation ♥