Jul 20, 2010 04:34
Oh non ils recommencent. Je ne devrais pas m’étonner vu que j’y ai le droit au moins une fois par semaine, mais là ce n’est vraiment pas le bon jour. Je n’ai prévu aucun habit de rechange, j’étais trop occupé à réviser toute la nuit, c’est un miracle que je tienne encore debout.
« Hey bigleux ! Viens voir un peu par là. » Non, je n’veux pas voir ce que vous m’avez réservé aujourd’hui les gars. Je veux juste rentrer chez moi et dormir. Je vais les ignorer cette fois.
« Attends, je rêve où il fait comme si il avait rien entendu ? Choppez-le ! » Fuck ! Ça va être pire que les autres fois, je le sens. Josh, le capitaine de l’équipe, à l’air plus furax que d’habitude.
Les autres membres obéissent et m’encerclent.
***
Je vais devoir rentrer comme ça rien à faire. J’essaie tant bien que mal de cacher le fait que je me fasse mal traiter au lycée mais là comment est-ce que je peux dissimuler mes habit trempés, on dirait que j’ai sauté tête la première dans la piscine municipale. Encore si c’était jour de pluie mais non, le soleil est au rendez-vous. Ah ! Une idée, je pourrais m’étendre sur le gazon du parking principal et attendre que ça sèche…
« Jun ? » Monsieur Amilghton. « Jun qu’est-ce qui t’es arrivé mon grand ? » Je n’veux pas en parler.
« Rentre dans la voiture. » « Non, monsieur, je n’veux pas mouiller vos sièges… » « Qui se préoccupe de ça ? Allez monte ! » Puisqu’il insiste, je finis donc par monter dans sa voiture, un long silence s’installe avant que je me décide à parler : « Je n’veux absolument pas parler de ce qui à bien pu m’arriver. » Fallait bien que je le prévienne, je ne suis pas d’humeur. Il me regarde ou plutôt me zieute et déclare qu’il n’avait pas l’intention de me poser plus de question. Il sait très bien ce qui c’est passé, il a d’abord voulu en parler au proviseur mais je l’ai menacé de tout nier s’il faisait ça. Il m’a ensuite conseillé d’en parler à Chansung, car il ne laisserait certainement pas son meilleur ami se faire mal traiter par qui que ce soit et surtout pas par les membres de l’équipe dont il faisait parti. J’ai refusé.
« Je n’veux pas rentrer chez-moi. En tout cas pas tant que mes habit n’auront pas séchés. »
« J’ai plein de vêtements qui t’iront très bien chez-moi. » « Chez-vous ? »
***
Je n’aurais jamais imaginé me retrouver un jour chez un de mes professeurs. C’est assez grand et plutôt luxueux. « Professeur, je n’savais pas qu’un salaire d’enseignant pouvait permettre un tel endroit. » J’ai tendance à dire ce que je pense le plus souvent, encore un de mes principaux défauts.
Il ne le prends pas mal, je l’entends rire dans la pièce en face, que je devine être la cuisine : « Et bien figure toi que mon grand-père était un homme extrêmement riche qui m’a légué toute sa fortune. »
Donc, c’est un homme riche. « Jun, suis-moi. » Il m’emmène dans une chambre dotée d’une énorme penderie et me demande de choisir ce qui me plait de mettre.
« Tu devrais peut-être prendre une douche avant. La salle de bain est de ce côté. » Il me lance une serviette propre et me fait signe de me diriger vers la salle d’eau.
Porte close, j’en profite pour me regarder dans la glace disposée au dessus du lavabo. J’ai vraiment l’air pathétique.
Il faut que je fasse quelque chose. Ça ne peut pas continuer comme ça, j’ai besoin de changer. Changer mais comment ? Rah… Je ferais mieux de me dépêcher et de prendre cette douche.
***
« Professeur ? »
Ayant fini, je cherche l’homme dans toutes les pièces en hésitant quelque peu. J’entends tout de même du bruit dans la cuisine. Une autre voix vient s’ajouter à celle de M. Amilghton.
« C’est le p’tit dont tu me parles tout le temps ? » « hum. » « Tu devrais effacer ce sourire de ton visage. » « Tu ne serais pas jaloux ? » « Il y a de quoi, ton petit-ami reviens du boulot et découvre un de tes élèves dit favori, en peignoir dans la salle de bain… » « Tu exagère tu ne crois pas ? »
Je m’approche du lieu en question et découvre un couple s’embrassant tendrement.
Je n’ose pas les faire part de ma présence, peur de gêner. Je les observe au pat de la porte et trouve la scène quelque peu romantique. Je suis surpris quand je croise des yeux qui m’observent tout autant.
« Salut ! » Le jeune homme que je devine être l’amant de mon professeur de mathématiques, me souris en rompant le baisé si passionnément donné et s’approche de moi.
« Euh… Salut… » « Je m’appel Jonhathan mais tu m’appeler John. » Il me tend la main et j’en fais autant : « Moi, c’est Junho… Je m’excuse de vous avoir interrompu à l’instant. » Le professeur intervient et me rassure en me disant que tout allait bien, il en profite au passage pour me présenter son petit-ami. Je le sens cependant gêné d’avoir été surpris sur le fait, je le rassure à mon tour en lui avouant qu’il n’avait pas de quoi l’être. Je trouve que le professeur et son ami font un beau couple. Je dis ce que je pense. L’atmosphère commence à ce détendre à grand pas.
« Tu as bien fait de garder que Junho était si mignon. » M. Amilghton sourit. Je rougis et essaie de changer de sujet en leur demandant comment ils se sont rencontré. Le couple me raconte leur première rencontre sans or mettre les détails.
On rit, et on oublie presque l’heure qui passe. Soudain mon portable sonne, je décroche automatiquement et entend la voix de Chansung : « Junho ??! Où est-ce que t’es ? Ta mère m’appelle toutes les heures pour savoir si tu es avec moi ! » Rah pourquoi il se sent obligé de crier comme ça ? « Chansung arrête de crier ! » C’est vrai pendant un instant j’ai cru devenir sourd d’une oreille ! « Dis-moi où tu es je viens te chercher ! » « Non, surtout pas ! » « Comment ça surtout pas ? OU EST-CE QUE T’ES BORDEL ?! » Et il devient grossier en plus de ça ! « Tu n’as qu’à dire à mes parents que je viens d’arriver chez-toi et que j’y passe la nuit. » « Et je leur dit quoi s’ils veulent te parler hein ? » « Invente quelque chose, tu n’es pas si bête que t’en à l’air j’t’assure. Je raccroche. »
Je range mon mobile dans ma poche et découvre deux paires d’yeux me regardant.
« Désolé… » « Ton petit-ami ? » Petit ? Non surtout pas, Chansung est super grand… Oh…Oh ! Ce genre de « petit-ami » ? Oh ?
« Jonhathan ! » Le professeur semble désolé de la question posé par son amant.
Quant à moi ayant finalement compris, je réponds que Chansung et moi n’entretenions pas ce genre de relation : « C’est mon meilleur ami. » et je ne suis pas gay, mais ça j’ai du oublier de le préciser car quelques minutes après, Jonhathan me propose de me joindre à eux ce soir. Le couple aurait prévu une soirée avec quelques amis à eux.
« Non, je pense que Junho doit rentrer maintenant, tes parents doivent se faire du souci, je te raccompagne… » Je ne pense pas non. Pour une raison ou pour une autre je n’ai vraiment pas envie de rentrer. Heureusement que Jonhathan est là : « Tu ne l’as pas entendu ? Il a demandé à son meilleur ami de dire qu’il dormait chez lui. Ses parents n’ont pas de soucis à se faire, on peut très bien prendre soin de lui. » Exactement.
« Allez Al dit oui, dit oui. » Wow Jonhathan peut être vraiment convaincant quand il le souhaite. Les yeux de merlans fris qu’il adresse présentement à son amant ont l’air de bien marcher. Le professeur céda au plus grand plaisir de son vis-à-vis qui l’embrasse avant de me tirer vers la penderie de toute à l’heure.
« Junho, il faut qu’on te trouve quelque chose à te mettre. » « Qu’est-ce qui ne va pas avec ces habits ? » Il me scrute de haut en bas et m’avoue que le haut et le bas ne s’accordent pas forcément.
J’ai donc le droit à un super relooking. Il me fait essayer plusieurs vêtements avant de trouver le bon. Je me retrouve dans un jean foncé, sauté de 5cm et un T-shirt noir avec des motifs imprimés de plusieurs couleurs. Ma coiffure à elle aussi changé ; ma chevelure frisé qui couvrait mon front se retrouve plaqué sur le coté. J’ai l’impression d’avoir une banane frisé sur la tête. Je n’ai rien à envier à Lady Gaga. Pour couronner le tout, le jeune styliste en herbe me fait enfiler une veste en cuire de dernier cri. Les seules choses qu’il ne m’a pas retirées sont mes grosses lunettes et mes converses noires.
« OH.MY.GOD! Alex ! Il faut que tu viennes voir ! » Le professeur apparait aussitôt pour constater les dégâts.
« Junho ??? C’est bien toi ? » J’ai vraiment changé je lui accorde ce point, même ma propre mère ne me reconnaîtrais pas dans cette accoutrement.
Je me regarde une dernière fois dans la glace, c’est bizarre, je me trouve plutôt beau, c’est un nouveau sentiment.
pairing: chanho,
2pm,
fanfiction