[Fic] BEST FRIEND *2*

Jul 20, 2010 04:32

« f(x) x 23 / y(x) » Je n’arrive même plus à réfléchir après tout ça, je ne compte tout de même pas m’excuser. Certainement pas, c’est lui qui m’a blessé cette fois, c’est à lui de faire le premier pas.

« Jun on se réveil ! Tu as 5 minutes pour me résoudre ça. Aller au boulot ! »

Monsieur Amilghton me redonnera toujours le sourire quoi qu’il fasse, mais il n’était pas nécessaire de me frapper avec le gros livre de mathétiques ! Ce livre doit bien peser 200 gramme à tout casser, mon cerveau aurait pu en souffrir !

« Oh arrête de feinter l’agonie fillette ! » Je rêve où il vient de m’appeler « fillette » ? Okay il le fait tout le temps…Ah ! « Monsieur arrêtez ! Je ne plaisante pas stop ! hahaha » Nos duels sont de plus en plus fréquent, j’ai beau être préparé, il réussit toujours à m’avoir. Les chatouilles sont mon point faible, je ne peux rien y faire, et ça craint ! Vous imaginez un Superman qui craint les chatouilles vous ?

Hahaha !

« Arrête de te plaindre et remets-toi au boulot ! Plus vite que ça ! »

Je n’arrive pas à m’arrêter de rire même après qu’il m’est lâché, c’est à vous dire les effets secondaires ! Je devrais peut-être consulter sérieux…

« Chansung? » Le géant se trouve au pas de la porte et m’observe étrangement. « Qu’est-ce que tu veux ? » mon sourire arboré auparavant disparu aussitôt. Ouais bin fallait pas m’énervé ! Je tiens ça de ma mère. Rancunier dans l’âme.

« Monsieur Oh, que me vaut le plaisir de votre visite ? Ne me dites pas que mes cours accélérés de mathématiques vous intéresseraient par hasard ? »

« Je suis venu parler à Junho. » Me parler ? À moi ? Junho ? Ton ex-meilleur ami ? Toi Chansung ? Si c’est des excuses que tu veux me faire je les attends à pied levé ! Commence d’abord par effacer ce regard de meurtrier que tu prends présentement, aussi fort que tu le souhaites, tu ne réussiras pas à foudroyer M. Amilghton du regard.

« Parler ? Faites donc ça ! Je vous laisse 5 minutes top chrono ! » Le professeur fit mine de régler sa montre et me lance « Reviens-moi vite Juuuuun~ » avant de suivre Chansung dans les couloirs du lycée devenu à présent vide.

« Je t’écoute. Qu’est-ce que tu veux me dire ? » Je sais j’ai l’air fier comme ça mais il faut qu’il comprenne !

Je constate que son regard foudroyant ne l’a pas quitté. Il se rapproche dangereusement vers moi et je commence à avoir peur, je recule au fur et à mesure qu’il approche mais ne peux d’avantage. Je suis coincé entre lui et les casiers. Il est vraiment grand très très grand. Il va me frapper j’en suis sûr !

« Chansung… tu voulais parler… parlons ! »

Il lève le poing, maman, papa je n’vous l’ai jamais dit mais sachez que je vous aime. Junsu tu es le meilleur mauvais grand-frère que je n’aurais jamais connu. Saches que je t’apprécie quelques fois bien que je ne le montre pas toujours.

« Bang ! »

Ah !  C’est incroyable je n’ai rien ! Il vient de cogner son poing contre l’un des casiers à côté de moi.

« Jun ?! Et depuis quand ton nom à changé ? »

Chansung je t’assure que si tu n’étais pas aussi grand et musclé je t’écraserais comme une vermine. Encore et encore…

« Arrête avec tes grimaces tu veux, je vois pas pourquoi tu flippes comme ça, j’allais quand même pas te faire de mal. On est amis souviens-toi. »

« Qui a peur ? Certainement pas moi »

« Tu en trembles encore » D’accord j’ai eu peur, et non je ne l’avouerais pas.

« Nervosité ça te dis rien ? » ça aurait pu être ça sans mentir. « Bon tu voulais me dire quoi exactement ? »

« Arrête un peu tu veux. Tu sais très bien pourquoi je suis là. »

« Reviens me voire quand tu te décoinceras ? C’est ce que tu m’as dit non ? » Il l’a bien dit ces mots sans déconner, mon meilleur ami !

« Je suis désolé okay ? Je sais que je n’aurais pas du dire ça. Tu n’es pas du tout coincé. »

« Je dois vraiment bosser dure Chansung. Je dois t’avouer que ça me déçoit que tu penses que je fais semblant. » C’est vrai ça ne m’amuse pas de ne pas avoir de vie. J’aimerais moi aussi avoir de tonne d’amis, ne me soucier de rien et faire la fête H24, seulement rien n’est aussi simple.

« Je sais tout ça, je te demande pardon. » Tu vois quand tu veux…

« J’accepte tes excuses. » Je ne veux pas quand même pas que notre amitié se termine comme ça. La prochaine fois je le ferais poiroter un peu plus longtemps. Ça lui apprendra.

« En passant, ton prof’ ne m’inspire vraiment pas confiance, tu devrais faire attention, il y a des rumeurs qui courent sur lui. » Je pense n’avoir rien inventé ? A l’instant il vient de me demander pardon et j’ai accepté ses putains d’excuses, non ?

« Chansung, où tu veux en venir exactement ?! »

« Je dis juste qu’il y a des choses qui se disent sur lui c’est tout. »

« Arrête de tourner autours du pot et dit moi ! »

« Il parait qu’il est attiré par… tu vois ? » Non, je vois pas. « Tu sais. Apparemment il serait gay. »

Pfffffffffffff complètement timbré l’ami !  « Tu dis que des conneries.  Monsieur Amilghton n’est pas du tout comme ça. Tu devrais arrêter d’écouter les rumeurs qui traînent. » Si mon professeur était gay, je le serais…en fin… je crois.

« Ecoute tout ce que j’te demande c’est faire attention à toi okay ? »

« Tu veux qu’il se passe quoi ?! Si il est effectivement gay comme tu l’dis je ne vois pas pourquoi je devrais me méfier de lui, ce n’est pas contagieux à ce que je sache ! »

« Tu devrais voir comment il te regarde ! Ewwww… J’ai des frissons rien qu’en imaginant ce qu’il voudrait te faire. »

« T’es qu’un pervers qui sort que des conneries à chaque fois qu’il ouvre la bouche ! Ferme-là plus souvent ça m’éviterait d’écouter tes bêtises. Je n’veux plus rien entendre, je retourne en classe. »

Il devrait savoir que je déteste les « on dit ». Comment ose t-il parler mal de mon professeur, il ne le connait même pas. Je sais que M. Amilghton n’est pas gay, il a été marié et à même un enfant.

Attend… il-à-été, et ne l’est plus… Sans compter le nombre d’homosexuels qui se cache derrière une vie d’hétéro ces derniers temps… Non, ce n’est pas son genre.

« JUN ! »

« Professeur ! » Il m’a fait peur en m’appelant comme ça ! J’ai faillit avoir une crise cardiaque !

« Je t’ai donné 5 minutes et toi tu en prends 15 ? A quoi bon la charité, je devrais être plus avare avec le temps. » Impossible qu’il le soit, non impossible.

« A quoi est-ce que tu penses ? Tu es tout bizarre depuis que tu es revenu de ta conversation avec ton ami. Je peux savoir ce qui te tracasse ? »

Je n’dois rien lui dire. Non surtout pas… mais quand même…

« Voilà il y a une rumeur qui coure sur vous professeur… »

« Quel genre de rumeur ? » Je sais pas, devinez ?

« Les gens disent que vous… vous aimez… que vous êtes attiré par… par les hommes. » Bin voilà ! C’est enfin sortit !

Je n’sais pas si je dois m’inquiéter, la nouvelle n’a pas l’air de l’atteindre plus que ça. Je tente un : « Monsieur ? »

Il s’approche me dévisage et m’avoue qu’il est effectivement comme il est et qu’il ne pensait pas que je serais aussi surpris par la chose. En fait il pensait même que je m’en étais douté vu tous les sous-entendus qu’il lançait régulièrement.

Voici ces mots : « Tu es surpris ? Je pensais que tu savais et que tu étais okay sur ce fait. Je ne te croyais pas si long à la détente. »

Long ? Euhm ! Et bien EXCUSEZ-MOI d’être INNOCENT  à ce point !

« Ça te dérange ? »

« Non, pas du tout. J’veux dire c’est votre vie après tout, je trouve ça cool que vous assumiez… »

C’est vrai que ça me surprend, je l’avoue mais je le prends bien. Il reste le même qu’hier. Mon bon vieil ami de professeur, M. Amilghton.

« Ça me rassure que tu comprennes Jun. Pendant une seconde j’ai cru que tu allais commencer à me fuir pour ne pas que tes petits camarades t’associe à moi. Je sais à quel point le lycée peut être un calvaire »

Le fuir ? Je ne ferais jamais une telle chose. Chansung et ses amis n’ont qu’à aller se faire voir ailleurs. Je ne pourrais jamais faire ça à M. Amilghton. C’est devenu en quelque sorte mon confident après que mon soi-disant meilleur-ami  s’est éloigné de moi pour poursuivre sa « popularité ».

C’est le seul à qui j’ai pu confier ce que je ne pourrais jamais avouer à Chansung, dont ce que me font subir  chaque jour les  membres de l’équipe de football du lycée…

« Monsieur, comment pouvez-vous croire un instant que je puisse être comme cette bande de brute sans cervelle ? Vous restez mon professeur préféré quoi qu’ils disent. »

Ce que je viens de dire l’a apparemment touché car il sourit et me demande de l’appeler par son nom : « Alex »

Alex…

pairing: chanho, 2pm, fanfiction

Previous post Next post
Up