Oct 25, 2017 19:07
Fandom : The Evil Within (vaguement inspiré du deuxième jeu)
Disclaimer : The Evil Within est un jeu vidéo développé par Tango Gameworks et édité par Bethesda
Personnage : Sebastian Castellanos(/Myra, Lily)
Rating : PG
Défi : Dériver
Nombre de mots : 200
Lorsqu'il laisse son esprit dériver trop longtemps, ses pensées le ramènent inexorablement vers Lily.
Alors il tente de se garder occupé. Il travaille nuit et jour au commissariat, sans relâche, et lorsqu'il s'arrête enfin, c'est pour tomber comme une souche dans son lit. Il ne mange presque rien, mais il boit beaucoup.
Sa vie a pris un tournant, il le sait. Il est comme le rescapé d'un naufrage perdu sans boussole sur un radeau de fortune au milieu de l'océan. Il essaye de vivre normalement, mais l'absence de sa petite fille est une blessure béante qu'il n'arrive pas à refermer.
Sa vie avec Myra avait opéré un retournement à cent quatre-vingt degrés. Elle était désormais obsédée par sa théorie du complot, comme quoi une société secrète serait responsable de l'incendie. Il ne pouvait pas lui en vouloir, mais il la voyait s'éloigner, jour après jour, et lui-même était en trop mauvais état pour l'atteindre. Leurs destins s'étaient séparés le jour où il avait échoué à sauver leur fille.
A présent ils n'étaient plus que deux épaves à peine fonctionnelles recherchant un sens à leur existence, un sens qu'ils avaient perdu quand Lily avait disparu, les laissant sans direction à prendre.
défi: dériver,
genre: gen,
fandom: the evil within,
auteur: andersandrew