Fandom: Original : mon histoire de secte
Disclaimer: pour en savoir un peu plus sur ces personnages, c'est là :
http://elizapoufsoufle.livejournal.com/20769.htmlPersonnages/Couples: Aurélie (et un peu de Marie)
Rating: T
Nombre de mots: 3*100
Notes : 3 petits textes indépendants
Défi mensonge : Mes meilleurs amis
Après le chocolat et la formule 1, il y a bien une chose qu'Aurélie adore : mentir.
Elle aime inventer des histoires farfelues pour influencer les gens. Elle apprécie de les manipuler comme de simples poupées barbies. En quelques mots, elle peut diriger la colère des gens sur quelqu'un d'autre, faire naître de la rancune, de la pitié et parfois même de l'affection, gagner de l'argent ou se débarrasser d'une rivale. En résumé : diriger son petit monde.
Elle a fait des mensonges ses meilleurs amis et au fond d'elle, elle le sait : ses amitiés ne sont elles aussi que des illusions.
Défi Maître : Dénomination
- Oui, maître.
Sur le petit écran, l'esclave s'incline et disparaît. Le général romain regarde avec fierté la nouvelle cité dont il vient de s'emparer.
Aurélie, elle, se demande si elle peut envisager de se faire appeler de la même manière par ses adeptes. Maîtresse. Majesté. Quelque chose dans ce goût là. De plus distingué que : "ma chère lilie".
Puis elle se rappelle qu'elle n'est pas une princesse mais un gourou ; que l'emprise qu'elle a sur Marie, Alexandre et les autres n'est efficace que parce qu'ils en sont inconscients.
Tant pis pour le nom ; ça ne lui enlève pas le titre.
Défi tentation : se laisser tenter
Le verrou de la salle de bain ne ferme plus. Marie le lui a dit quand elle a emménagé. Aurélie ne l'a pas oublié ; mais elle ne sait pas résister à sa curiosité.
Sa colocataire prend sa douche et c'est la parfaite occasion de découvrir tout ce qui se cache sous les vêtements de la jeune avocate.
Voir ce corps qu'elle imagine depuis des semaines. Admirer toutes ses formes. Sentir ses joues rougir, ses mains trembler, son cœur bondir. Ignorer la politesse, le règlement de leur cohabitation, la volonté de Marie.
Juste une petite fois, oser succomber à la tentation.