Parce qu'il est question de politique...II

Oct 16, 2010 17:40

La suite ! XD

Parce que c'est presque drôle. Ou pas.

J'me suis déchirée là dessus )

grève de merde ; politique

Leave a comment

shinidanie October 17 2010, 15:40:48 UTC
Selon cette personne, vu que je suis tout à fait d'accord avec toi je serais sarkoziste et même Le pen'ist' alors que j'ai un papa immigré et que je n'adhère pas du tout à leurs programmes, c'est drôle quand même. 8D

Bon, comme je te l'ai dit, je suis dans le fond d'accord avec toi. La retraite, chacun pensent ce qu'ils veulent mais tout ce que je vois c'est que des grèves surtout de transport par exemple, c'est prendre en otage dès gens qui ne sont pas forcément d'accord mais qui n'ont pas essayé de vous imposer leurs opinions. Et quand on a un boulot qui dépend des transports et que vous pouvez pas vous y rendre pendant plusieurs journées, bah oui, ça fait chier et même sans prendre en compte le licenciement qui peut tomber sur la tronche, avoir une baisse de salaire à la fin du mois, ça ne fait pas plaisir que je sache. Quand on a besoin de son boulot, faut faire des concessions, c'est pas drôle mais c'est la vie.

Perso, je peux comprendre l'avis des manifestants mais vraiment la grève, j'en ai par dessus ma tête. forcer les gens de la sorte m'agace au plus haut points.
Surtout que mon avis est qu'en France on est plutôt bien lotits. Je ne dis pas que cette loi soit juste ou quoique ce soit mais ils ont quand même essayé de nous proposer des trucs comme les clauses de pénibilités ou encore pour ceux qui ont travaillé plus tôt...

Enfin, je ne vais pas me lancer dedans mais rien que pour ça, je suis contente d'être au Japon en ce moment pour ne pas avoir à subir ça, pouvoir aller en cours sans me soucier de savoir si mon bus arrivera ou pas. Ils ont des conditions de travail qui sont sûrement pas ultra facile mais au moins, le service au Japon leur permet un peu d'alléger le tout.

Et pour conclure, sa pédanterie est insupportable et me donne juste l'impression qu'il veut faire son beau pour pas grand chose. A côté, le ton adulte que tu emploies et ton objectivité sans tomber dans les insultes dissimulés force le respect. Dès deux, c'est bien toi la plus mature!

Reply


Leave a comment

Up