Je viens de finir de poster la fic complète sur mon archive
trinitrine, j'en profite donc pour vous faire partager. Pour celles qui ont continué à suivre mes postages, sachez qu'il y a eu un bug de chapitre et que j'avais zappé le chapitre 4. C'est rectifié. Je conseillerai aux personnes de tout relire pour être de rien avoir loupé mais c'est facultatif bien sûr.
J'espère que vous prendrez/avez pris autant de plaisir à lire cette fic que j'ai pu en éprouver à l'écrire. Merci.
Les Errants
Genre : UA(prend un tournant différent de la série TW Saison 1), angst, fluff, aventure, slash.
Fandom : Torchwood (principalement, pourra éventuellement nécessiter par la suite une connaissance de Doctor Who jusqu'à la saison 3 mais n'est pas indispensable)
Date : Décembre 2007/Avril 2008 (Ce post étant sa première publication)
Censure : PG-13 pour ce chapitre
Mots : 38 000 mots au total
Personnages : Ianto Jones & l'équipe de Torchwood + guest stars
Résumé : A son retour au Hub, le Capitaine Jack Harkness ne s'attendait pas à un tel accueil. L'aventure ne fait que commencer pour les membres de Torchwood 3.
Disclaimers : Torchwood et Doctor Who sont les exclusives propriétés de leurs auteurs, Russell T. Davies et de la BBC.
NOTE : Cette histoire se place après la saison 1 de Torchwood et la saison 3 de Doctor Who. Oubliez les saisons 2/3 de Torchwood et 4+specials de Doctor Who.
« Le temps est l’image mobile de l’éternité immobile. […] En vertu de ce raisonnement et cette intention divine concernant la naissance du temps, le Soleil, la Lune et les cinq autres astres, ceux qu’on appelle Errants, sont nés pour définir les nombres du temps et en assurer la conservation. » Platon, Timée.
Prologue -
Chapitre 1 -
Chapitre 2 -
Chapitre 3 -
Chapitre 4 -
Chapitre 5 -
Chapitre 6 -
Chapitre 7 -
Chapitre 8 -