Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit et cela fait longtemps que je n'ai pas écrit ici tout court.
Ceci dit, je passe mes journées à faire ça, devant un ordi, dans une pièce avec deux autres ordis, deux autres personnes et le bureau de ma boss à côté. Alors j'en ai eu assez.
Je termine donc mon stage vite, plus tôt, bientôt même et plie boutique
(
Read more... )
Tout d'abord merci pour ce gentil commentaire, c'est très flatteur, je l'avoue.
Oui, je pense que je continuerai pendant un moment encore à répandre mes déboires et vastes considérations en tout genre sur le LJ...si tu as parcouru mon journal comme tu le dis, tu as du voir que cela fait quelques temps que j'ai pris cette mauvaise habitude!
Je pense que ces mots oscillent entre la fonction défouloir et le jeu simple de l'écriture, au fil du temps et selon les humeurs, bien évidemment.
Me connaitre au travers de ces écrits ? oui, non...cette question est bien difficile. Oui, si l'on suit les histoires que je raconte parfois, non car toute écriture "met en scène" ces évènements; mais finalement oui un peu, au fond, car c'est bien moi qui les ressent et les raconte. Entre confession et auto-fiction :)
Alors peut-etre qu'en me lisant me connait-on un peu.
Et puis, c'est bien mieux, je trouve, de découvrir quelqu'un au travers de quelques lignes dissiminées (et que penser alors des moments de silence ?)...
A bientôt, peut-être, pour d'autres jolies écritures.
M.
Reply
Leave a comment