Compliation - Cesare - Gen

Mar 13, 2014 14:50

A nouveau, une compilation de drabble, cette fois sur Cesare (manga) posté sur mf_100_mots

Fandom: Cesare
Disclaimer: Rien n'est à moi.
Titre: Regards réprobateurs
Personnages/Couples: Miguel, Cesare.
Défi: Indigne


Miguel avançait le long de la nef. La cathédrale l'écrasait par sa grandeur, chaque pas lui étant difficile. Il lui semblait entendre des murmures réprobateurs.

Les yeux baissés au sol, il poursuivit néanmoins. Cesare lui tournait le dos, agenouillé devant l'autel.

Le jeune valencien attendit son maître. Il leva les yeux vers les anges qui les surplombaient tout deux. Ils semblaient lui intimer de partir.

Aux yeux des chrétiens, il était indigne de fouler le sol de ce lieu saint. Tout comme il était indigne de l'amitié de son maître. Miguel contempla Cesare, le cœur serré sur cette pensée.

Fandom: Cesare
Disclaimer: Tout à Fuyumi Soryo
Titre: Des excuses?
Personnages/Couples: Miguel, Angelo
Rating: PG
Défi: Excuse


Miguel se redressa en apercevant Angelo.Ce dernier lui fit un signe de tête et rejoignit Cesare, un rang plus bas dans la salle de classe. Depuis son échec, le brun pensa qu'il garderait une certaine rancœur envers lui. Il avait longtemps tourné dans sa tête des mots d'excuses, mais rien ne lui paraissait bien.
Peut-être aurait-il dû demander à son maître, mais celui-ci lui aurait rétorqué qu'il ne faisait qu'accomplir son devoir. Pourtant, Angelo ne lui en tint pas rigueur, ce qui surpris le plus le jeune valencien. Il se surprit à sourire alors que le maître reprenait son discours.

Fandom: Cesare
Disclaimer: Tout est à Fuyumi Soryo
Titre: Rien de plus simple
Personnages/Couples: Francesco, Miguel, Angelo.
Rating: PG
Défi: Appétit :



Francesco fut surpris de le voir à cette heure tardive dans les cuisines. Il le laissa pourtant volontiers partir sur un mot d'excuse. Miguel quitta les lieux, prétendant rejoindre Cesare dans sa chambre. En réalité, il s'en éloigna, et parti rejoindre Angelo qui l'attendait au dehors. Celui-ci paraissait nerveux.

- Miguel ! S'exclama-t-il en le voyant, avant de reprendre plus bas : Vous êtes sûr que ça ne pose pas de problème ?
- Bien sûr que non, répondit le valencien tout en tirant de sa poche l'objet de toutes les convoitises. Une simple orange.

Ils échangèrent un sourire.

*

fandom: cesare, personnage: angelo, personnage: francesco, personnage: miguel, fanfiction, drabble

Previous post Next post
Up