Interview Akanishi Jin - Popeye 09.04.08 - Fr

Apr 09, 2009 16:34





Parfois choquant, parfois guérissant doucement [ou apaisant (?)].
Augmentant la tension sexuelle mais parfois aussi stoïque.
Tant d'images opposées, Akanishi à tout ce qu'il faut.
Donc le thème d'aujourd'hui est [COEUR SAUVAGE] !!

Au lieu de se morfondre dans le passé, fait face au futur et avance vers lui. Sans changer et en restant vous-même.

A la télévision ou dans les magazines, Akanishi Jin est un jeune homme toujours cool. Cette image mature le reflète t-il vraiment ? En le regardant tourner ou lors des interviews, la personne pure et droite semble être le vrai lui.

« Le tournage du film [BANDAGE] est vraiment passionnant. La musique est différente de la musique en tant que membre de Kat-tun, je joue le chanteur d'un groupe de quatre membres. Puisque la situation est toujours différente, il y a une impression de fraicheur que j'ai apprécié. Il y a aussi le staff. Iwai Shunji-san [réalisateur et scénariste] est sans aucun doute [je suppose qu'il veut dire doué, mais il doit manquer un mot dans la version anglaise], le compositeur Kobayashi Takeshi-san a été le producteur de Mr. Children que j'ai toujours écouté depuis longtemps, cette fois lorsque nous avons travaillé ensemble, j'ai vraiment été choqué par son talent pour la musique et les paroles. »

Faisant des concerts et de show télévisés, le prochain rêve d'Akanishi Jin est d'être un acteur. Après [BANDAGE], sa prochaine cible est Hollywood.

« J'adore regardé des films Hollywoodiens, donc c'est naturel que je veuille en faire partie, et je me donne une certaine cible, mais ça ne veut pas dire que je ferait différentes choses pour l'atteindre. Je ne change pas ma manière de travailler, je ne sait pas non plus si j'ai grandi ou non. Même si je veux vraiment aller à Hollywood. Être moi même et travailler dur. Ce n'est pas pour apprendre mais je regarde beaucoup de films. Même si je n'irais pas au cinéma tout seul, juste pour des rendez-vous. »

Pas de couverture, pas de mensonges, pas de confusion, avoir un rêve le pousse à ne pas prendre le chemin long. Cool en apparence, à l'intérieur de cette forte carapace, un cœur droit et pure est caché au dessous.

Trad jap/ang : stanime.
Trad ang/fr : Moi
Credit please.

traduction, akanishi jin, kat-tun

Previous post Next post
Up