Titre: Séduire un Serpentard
Auteur : Magdelena
Traducteur : Mag, Ada et Lalie
Couple : Harry/Sévérus (avec mentions Harry/Drago)
Avertissements : Contenu sexuel, langage adulte
Résumé : HP/SR, HP/DM SLASH !
Harry et Sévérus sont tous les deux professeurs à Poudlard et entretiennent une relation professionnelle cordiale. Harry s’est entiché de Drago Malefoy et demande à Sévérus des conseils sur la façon de séduire Drago. Quelque part en chemin, Sévérus réalise qu’il veut Harry pour lui-même.
Disclaimer : Je ne possède aucun des personnages dans ce document (seulement le scénario et les personnages originaux que vous pouvez trouver en chemin). Tous les personnages de l’univers d’Harry Potter appartiennent exclusivement à J. K. Rowling, Warner Brothers et toute autre personne choisie par J.K.Rowling pour lui permettre de jouer avec eux. Je publie mes fanfictions seulement pour mon propre désir d’être une part de cet univers.
Notes de l’auteur : Un grand merci à Sev1970 et Nymphy pour avoir corriger ceci pour moi ! Le plot-bunny qui a inspiré cette fic est à l’honneur de mon amie Ataraxis. Merci aussi à Calanor qui m’a poussée à ajouter Harry et Sev dansant le tango dans une fic, avec des roses et du chocolat si possible, donc puisqu’elle le voulait… elle a obtenu d’être témoin de cela ! Vous pouvez voir son aspect caméléon comme « Calla Noir » la préfète de Serdaigle dans le Chapitre Cinq !
Notes de la traductrice : Salut tout le monde ! Comme vous pouvez le voir, je suis en retard. Etant donné que je viens juste de terminer le chapitre, ma bêta ne l’a pas lu. Toutes mes excuses pour les fautes qui traîneraient par-ci par-là. J’espère que vous apprécierez cet avant-dernier chapitre ! A dans quinze jours !
Au fait, ce chapitre contient un lemon. Or fanfiction.net interdit la publication des scènes trop osées. Vous allez donc devoir subir une coupure où vous sera indiqué un lien vers mon blog où le chapitre se trouve en entier ! Désolée pour cet inconvénient, mais je ne tiens pas à ce que les webmasters de ce site m’éjectent.
RAR : Comme vous le savez peut-être déjà, fanfiction.net interdit désormais les réponses aux reviews dans les chapitres. Pour cette semaine, vous pouvez trouver les réponses sur mon blog à cette adresse :
http://www.livejournal.com/users/mag_ada_lalie/ ou alors via ma bio. Pour les prochains chapitres, je répondrai personnellement par mail. Si vous désirez donc une réponse et que vous n’êtes pas un auteur inscrit, laissez votre mail !
Jenni944 : je trouve aussi... Pour la réaction des élèves, il va falloir attendre quelques lignes, lol. Mais je n’en dit pas plus !
Lilou : Merci pour ton message qui m’a fait très plaisir ! Je suis contente de voir que j’ai pu faire connaître un merveilleux auteur via mes traductions. Et qui sait pour la petite Esméralda ?!? Magdelena, alias Maggy, nous réserve bien des surprises !
Demoiselle Altanien : ta review est de celles qui sont courtes mais qui veulent tout dire ! Merci pour autant de compliments.
Onarluca ou Artémis (je ne sais pas trop) merci beaucoup miss. J’espère que celui-ci va aussi te plaire.
Griselle : Pour un contretemps, c’en est un en effet ! Perso, je trouve que tous les petits ajouts psychologiques de Maggy ne font que rendre les personnages plus réels. En ce qui concerne la conversation... il me semble qu’elle passe au placard face à l’assaut du citron ! ^^
Edge : lol... je comprends que tu enrages... Mais bon, je ne peux pas traduire plus vite. J’ai perdu toute mon avance avec le travail que les profs à l’unif nous mettent sur le dos ! A dans quinze jours.
Vif d’Or : merci à toi de lire ma traduction ! J’espère que ce chapitre te plaira même si j’ai dû le finir dans l’urgence.
Mkorrigane : Kikou Miss, merci beaucoup pour cette review qui est critique ! C’est vrai que c’est fleur bleue, mais bon, nos deux chéris ont bien droit au bonheur après tout ce que J.K. Rowling leur fait subir, sans oublier Maggy. Je trouve aussi que leurs caractères sont différents, mais si on se dit bien que l’histoire se passe des années après l’œuvre de Rowling, on peut comprendre ces changements. Pour info, je publie un chapitre tous les quinze jours (sauf qu’ici je suis en retard). A dans quinze jours donc !
oOoOo
Chapitre Neuf- Réalisation
Même si l’air semblait saturé de la tension sexuelle entre les deux sorciers, le voyage jusqu’aux chambres d’Harry se passa dans un silence confortable. Des regards cachés entre Harry et Sévérus, discrètement lancés l’un à l’autre assez souvent, furent les seuls signes évidents de leur désir mentionné plus haut.
Quand ils arrivèrent finalement aux quartiers d’Harry, l’ancien Gryffondor désenchanta sa porte et invita Sévérus à le précéder. Harry avait à peine fermé la entrée derrière lui qu’il se retrouva pressé contre la porte mentionnée avec la bouche de Sévérus qui recouvrait la sienne et léchait l’espace entre les lèvres d’Harry.
Harry grogna dans le baiser, sa bouche s’ouvrit automatiquement face à l’intrusion de la langue de Sévérus, et entoura la taille de Sévérus de ses bras. Sévérus ne tarda cependant pas à abandonner les lèvres d’Harry pour seulement commencer à déposer de tendres baisers le long de la mâchoire d’Harry.
« Le dîner... » Protesta faiblement Harry.
« Peut attendre, » répondit Sévérus. « J’ai un peu faim d’autre chose pour le moment. »
« Sev, je-je pensais que nous allions… oh putain de merde c’est bon… » Harry grogna lorsque Sévérus lécha une partie particulièrement sensible de la peau d’Harry juste en dessous du lobe de son oreille. Son souffle se coupa lorsque que Sévérus franchit les quelques centimètres qui les séparaient et se glissa entre les jambes légèrement écartées d’Harry avant de presser leurs corps l’un contre l’autre. « … parler en premier lieu. »
« Je… sais tout… ce dont j’ai besoin, » murmura Sévérus entre ses baisers pendant que ses mains caressaient les doux cheveux d’Harry avant d’entamer un balancement lent et taquin de son érection déjà dure contre la verge d’Harry qui se raidissait.
« Mais nous devons parler de la nuit dernière, » déclara Harry tandis que ses mains s’agrippaient automatiquement aux hanches du Professeur de Potions, tout en poussant un petit cri lorsqu’il sentit le sexe de Sévérus se presser contre le sien.
Sévérus retira ses lèvres rouges et gonflées des derniers baisers de la gorge d’Harry et soupira en regardant Harry avec un sourire condescendant et une touche de possessivité dans ses yeux. « Drago n’aurait jamais pu t’offrir ce que tu voulais ou désirais réellement ; ce n’était rien de plus qu’un béguin d’adolescent non résolu. Je l’ai suspecté même avant que tu ne viennes me voir, mais à ce moment là je n’avais pas de raison de t’arrêter étant donné que je n’étais pas personnellement impliqué. » Sévérus s’avança et mordilla la lèvre inférieure d’Harry.
« La semaine passée a… altéré…mes perceptions. Vous auriez formé un très beau couple tous les deux, mais… »
Harry acquiesça et acheva la phrase de Sévérus. « MAIS... nous n’avons rien en commun. » Harry s’avança et déposa des baisers doux et joueurs sur les lèvres de Sévérus, en ponctuant ainsi son affirmation et en révélant combien il se sentait bien dans les bras de Sévérus.
« Ca ne ressemblait en rien à ce que je voulais. Je ne pouvais m’empêcher de penser à toi. Je veux ça... je te veux toi... seulement toi... »
Harry s’écarta sciemment pour fixer ses yeux brillants sur ceux de Sévérus. « Mais je ne veux pas qu’il y ait de secrets entre nous ; jamais. Tu dois savoir que Drago et moi nous sommes embrassés à la fin de la soirée, un baiser d’au revoir, quand je lui ai dit que je n’étais pas intéressé. »
Sévérus fixa ses yeux sur ceux d’Harry et le silence entre eux s’éternisa. « Et... ? »
« Ce n’était rien. Pas d’étincelles... pas de sentiments du tout, » répondit honnêtement Harry.
Une des mains de Sévérus se déplaça de l’arrière de la tête d’Harry pour se poser gentiment sur la joue de ce dernier et caresser ses lèvres de son pouce. « Et quand tu m’as embrassé un peu plus tôt ? Et maintenant ? »
La voix d’Harry s’enroua face à ses émotions et ses yeux brillèrent encore plus tandis qu’il essayait de mettre des mots sur ses pensées et sentiments. « Je me suis réellement sentis en vie pour la première fois. C’était comme revenir à la maison, comme si nos âmes étaient en symbiose. Je n’avais jamais éprouvé ça. T’embrasser, te toucher, c’est comme trouver toutes les réponses à mes questions. » Harry soupira tandis que l’espoir, la crainte, le désir et l’amour brillaient dans ses yeux.
« Sev, cela ne peut se résumer au sexe. Je crois que je suis tombé amoureux de toi. »
Sévérus s’approcha et captura à nouveau la bouche d’Harry, sa langue caressa ardemment celle d’Harry en une gentille caresse. Il mit lentement fin au baiser et appuya son front contre celui d’Harry.
« Ecoute et crois-moi parce que je doutes que tu entendes à nouveau une déclaration aussi romantique de ma part. » Sévérus roula des yeux et renifla. « Qui suis-je en train de tromper ? En un petit peu plus qu’une putain de semaine, tu as réussi à chambouler ma petite vie bien rangée. Si je ne te connaissais pas, je soupçonnerais que ton plan pour séduire Drago faisait partie d’un programme plus vaste pour m’approcher. Quand une autre semaine sera passée, tu auras réussi à me faire déclamer des sonnets ou d’autres choses stupides du même style. »
« C’est bon, Sev. Tu n’as pas à... »
« Mais je vais le faire. J’ai besoin de te le dire ; j’ai besoin de te le montrer. »
Harry acquiesça, surpris de la manière dont Sévérus était ouvert avec lui. L’espoir et l’amour grandirent un peu plus dans son cœur tandis que son désir physique continuait à pulser à travers tout son corps. Sévérus recula légèrement d’un pas et commença à retirer doucement la robe d’Harry, ses yeux toujours fixés sur son visage.
« Ce qui se passe entre nous est TOUT pour moi. Tu es mon TOUT. Je n’ai jamais ressenti quelque chose d’aussi fort avant. » Sévérus écarta la robe d’Harry et déposa les paumes de ses mains sur le T-shirt de son compagnon avant de commencer à déboutonner sa propre robe. « Tu es un jeune homme étonnant, Harry Potter. Il y a tellement de choses que je ne sais pas à ton propos ; et je savoure l’idée de tout apprendre. »
Sévérus bougea et dégagea le bas du T-shirt d’Harry de son pantalon. « Comme aujourd’hui, découvrir l’orphelinat... la raison ; tu as pris soin d’enfants que notre monde a préféré oublier. » Il glissa ses mains dans le dos d’Harry et en dessous du vêtement, il haleta lorsque Harry grogna au contact de ses mains sur sa peau nue.
« Ils n’avaient pas à être mis de côté... juste parce que leurs parents étaient ce qu’ils étaient, » Harry expira et renversa sa tête contre la porte de bois. Il gémit de désir lorsque Sévérus taquina son épine dorsale de ses doigts.
Ces sons envoyèrent une décharge de plaisir dans l’aine de Sévérus qui grogna en réponse. Ses mains continuèrent leur chemin des deux côtés d’Harry, frôlant la peau dorée et titillant les mamelons du jeune homme tandis qu’il écartait à la fois la chemise et la robe d’Harry de ses épaules.
« Est-ce que tu réalises combien ce consentement signifie pour quelqu’un comme moi, quelqu’un qui a passé sa vie à faire des erreurs avant même d’avoir dix-huit ans ? » Sévérus haleta sporadiquement près de l’oreille d’Harry. Ses lèvres se murent sur l’épaule d’Harry, léchèrent sa clavicule et sa gorge avant d’explorer la peau nue de ses mains, sa bouche, ses lèvres et sa langue.
« Quelqu’un comme toi ? » Harry posa la question d’une voix éraillée tandis que ses mains se levaient pour encercler la tête de Sévérus avant que ses doigts ne se mettent à jouer avec les mèches noires. « Ne te rabaisses jamais plus ainsi en face de moi, ni maintenant, ni jamais. Notre monde serait de loin meilleur s’il y avait plus de sorciers comme toi, Sévérus. »
Ses mains sur la ceinture d’Harry, Sévérus se força à rencontrer le regard d’Harry de ses yeux brillants. « Je t’aime, Harry. N’en doute jamais. Je suis sur que je ne te le dirai jamais assez. »
Harry sourit, son visage entier s’éclaira alors que toutes ses peurs et ses craintes s’éloignaient grâce à cette simple déclaration. Il sentit combien cela avait été difficile pour Sévérus d’admettre ses sentiments ; aussi Harry répondit-il rapidement en transformant leur importante conversation en quelque chose de plus léger. « Ne t’inquiètes pas ; je le dirai certainement assez pour nous deux. »
Sévérus renifla face à la déclaration niaise, même si parfaitement honnête, d’Harry. « Je suis sur que tu le feras. Les Serpentards préfèrent ‘montrer’ plutôt que ‘parler’. »
Sévérus s’abaissa lentement pour se retrouver à genoux tandis que ses mains s’occupaient d’ouvrir la ceinture d’Harry et les boutons de son pantalon. Son souffle se coupa face à la bosse dans le pantalon d’Harry avant qu’il ne fasse glisser lentement la fermeture éclair et crée ainsi une friction obligatoire contre le sexe d’Harry.
« Putain d’enculé, Sev, » grogna Harry. “Tu veux me tuer? Vas-y, elle est déjà prête. »
« Morveux impatient, » le taquina Sévérus en laissant tomber les vêtements d’Harry sur le sol et en prenant la verge d’Harry en main. Il fit de gentils aller et venues sur la peau soyeuse avant d’explorer le gland rougis qui suintait déjà de désir. « Magnifique. Tu es beau. »
La réponse d’Harry fut réduite à des sons de pur plaisir tandis que la bouche de Sévérus encerclait la tête de son sexe. Sévérus l’entoura lentement centimètre par centimètre tandis que sa bouche remplaçait ses mains au fur et à mesure de sa progression et que sa gorge se détendait pour pouvoir prendre l’entièreté d’Harry. Il instaura un lent mouvement afin de maintenir Harry proche de la jouissance le plus longtemps possible tandis que sa langue se mouvait sur et autour du gland grâce aux légers balancements de sa tête.
Ses mains se posèrent sur les cuisses d’Harry et encouragèrent le jeune homme à venir à la rencontre de ses mouvements. Enfin il sentit les mains d’Harry glisser dans ses cheveux et s’y agripper fermement. Il grogna de soulagement lorsque Harry prit le contrôle et commença à avancer répétitivement dans sa gorge.
« Est-ce que c’est ce que tu veux ? » demanda Harry qui expirait difficilement. « Tu veux que je baise ta bouche ? »
La seule réponse de Sévérus fut de grogner encore plus fort et de resserrer sa prise sur Harry.
« Merde, tu es si beau. Si parfait. » Les hanches d’Harry commencèrent à aller d’avant en arrière plus rapidement tandis que son souffle devenait erratique quand il sentit que l’orgasme approchait rapidement. Il lui suffit de regarder les yeux prédateurs de Sévérus et Harry perdit le contrôle en venant avec un gémissement suffisamment fort pour tester le sort de silence posé en permanence sur sa chambre.
Sévérus avait senti les cuisses d’Harry se tendre et haleta fortement lorsque Harry se retira. Le fluide épicé jaillit sur sa langue, aussi avala-t-il ardemment chaque goutte qu’Harry avait offrir. Il retira sa bouche à contrecœur du sexe d’Harry lorsqu’il sentit ce dernier reculer sensiblement.
Harry sentit un tendre baiser être déposé contre son aine et attira gentiment la tête de Sévérus vers lui en le poussant vers le haut. Il enleva ses chaussures et ses chaussettes avant de jeter au loin son pantalon et son caleçon juste au moment où les lèvres de Sévérus couvrirent les siennes. La langue d’Harry bougea avec force pour se goûter lui-même dans la bouche du Maître des Potions. Tout en s’écartant, il se lécha les lèvres tandis que ses yeux brillaient de désir.
« C’était époustouflant, mais ce dont j’ai besoin maintenant c’est toi, nu, dans mon lit. »
Sévérus acquiesça en attirant Harry presque sauvagement et pressa ardemment son sexe toujours érigé contre l’aine d’Harry.
Harry commença à attirer Sévérus vers sa chambre tout en n’oubliant pas de jeter un charme de conservation sur leur dîner tandis qu’ils s’éloignaient. Pendant qu’ils continuaient à s’embrasser, Harry glissa sa main sur la gorge de Sévérus et murmura un sort. Ses doigts se déplacèrent rapidement le long de la multitude de petits boutons qui fermaient la veste et la robe de Sévérus. Alors qu’ils étaient au niveau de la taille du Maître des Potions, chaque bouton se défit facilement. Harry recommença le même tour pour la chemise de Sévérus et grogna joyeusement lorsque ses mains purent enfin explorer la partie pale de la poitrine sous ses petits doigts.
Harry retira le vêtement des épaules de Sévérus et tandis qu’une de ses mains se perdait dans ses cheveux, l’autre glissa vers la taille du Maîtres des Potions. Le petit doigt d’Harry effleura la ceinture de Sévérus et ralentit son vol en entendant le souffle de Sévérus se coincer dans sa gorge tandis que son pantalon s’ouvrait du même sort que sa robe et que sa chemise avaient expérimenté. Les mains d’Harry encerclèrent l’érection de Sévérus à travers le léger caleçon de coton au moment où ses yeux brillants et assombris de désir rencontrèrent ceux du Maître des Potions tandis que les genoux de Sévérus rencontraient le bord du lit d’Harry.
En peu de temps, Harry vit les rôles s’inverser et se retrouva allongé sur le lit. Harry ricana face au désir urgent qui brillait dans les yeux de Sévérus tandis que l’homme enlevait rapidement et efficacement le reste de ses vêtements. Harry écarta la couverture, s’installa dans les coussins et déposa ses lunettes sur la table de nuit avant de poser sa tête contre son bras replié tandis que son autre main descendait le long de sa poitrine pour couvrir sa nouvelle érection. Il grogna au léger attouchement et regarda le corps mince en face de lui qui lui fut révélé et qui était éclairé par de vieilles cicatrices. Harry suivit des yeux les jambes minces, sinueuses avant de se poser sur le sexe fièrement érigé contre un ventre plat. Ses yeux passèrent sur une poitrine bien définie et rencontrèrent à nouveau le regard de Sévérus. Soudainement, le désir qui brillait dans les yeux de Sévérus fut remplacé par un moment d’insécurité, moment qu’Harry se promit de ne plus jamais permettre de se répéter. « Tu es aussi parfait que je me l’étais imaginé. »
« Et tu es aussi aveugle qu’une taupe sans lunettes, » observa Sévérus en rougissant légèrement tandis qu’il bougeait pour s’allonger à côté d’Harry.
« Je suis bien obligé de l’admettre, » le taquina Harry d’une voix rauque tandis qu’il poursuivait et que ses mains se déplaçaient de son sexe pour se poser sur l’aine de Sévérus. « Parce que seul un homme aveugle aurait passé tant d’année à côté de tout ce que tu as offrir. »
Les yeux de Sévérus se firent plus chaleureux et sa bouche se transforma en un sourire ravi. Sa main se déplaça pour couvrir celle d’Harry. Le souffle du jeune homme se coupa lorsque les doigts longs et minces enlacèrent les siens et amenèrent leurs mains jointes à couvrir à nouveau le sexe d’Harry.
« Dis-moi ce que tu veux, Harry. »
Le sourire d’Harry s’élargit et ses yeux brillèrent d’amusement. « Je ne pense pas que quelqu’un d’autre ne m’ai jamais demandé cela avant. »
« Je ne comprends pas. »
« Sévérus, la plupart des personnes avec qui j’étais me voulaient uniquement pour mon nom et ma célébrité. Ils voulaient pouvoir dire qu’ils avaient enculé le Garçon-Qui-A-Survécu. Je n’avais généralement pas le choix. »
« Et bien, à partir de maintenant, tu l’auras. »
Harry n’eut pas besoin de penser à deux fois à sa réponse. Il enleva leurs mains unies de son sexe et glissa sa main en dessous de l’oreiller pour attraper un tube fin de lubrifiant qu’il tendit à Sévérus. « Je te veux à l’intérieur de moi. »
Ils auraient le temps plus tard d’explorer mutuellement et lentement le corps de l’autre, mais la déclaration d’Harry raviva leur désir, et sans plus aucunes hésitations, Sévérus commença à préparer Harry. Le désir pulsait à travers leurs corps pendant qu’ils se regardaient dans le blanc des yeux de manière affamée, tandis que les doigts de Sévérus touchaient, frottaient, étiraient Harry, vrillaient et se frottaient contre sa prostate jusqu’à ce qu’Harry soit pantelant et supplie de désir. « Dieu, Sev... S’il te plait. Baise-moi maintenant. Je ne peux pas attendre plus longtemps. »
Sévérus laissa échapper un grondement sauvage tandis qu’il retirait ses doigts du corps d’Harry. Il lubrifia rapidement son érection tandis qu’Harry se positionnait lui-même couché sur le ventre contre les oreillers. Le doux visage d’Harry se retourna pour regarder Sévérus par-dessus son épaule, ses yeux remplis d’amour et de confiance. Sévérus ferma les yeux face à la sensation qui menaçait de le submerger et se força à respirer calmement avant de les rouvrir et de rencontrer le regard d’Harry tandis qu’il se positionnait et qu’il faisait glisser lentement son érection dans le corps accueillant sous lui. Il serra ses dents lorsqu’il tenta de se contrôler, mais Harry l’en empêcha lorsqu’il se cambra jusqu’à ce que le sexe de Sévérus soit complètement niché à l’intérieur de lui.
« Putain de merde, c’est parfait, » haleta Harry.
Sévérus s’approcha du dos d’Harry et déposa des baisers le long de l’épine dorsale du jeune homme tandis qu’il se retirait pour ensuite appuyer sa poitrine contre le dos d’Harry et reposer son front contre l’épaule d’Harry. Ce qui avait commencé comme un léger mouvement de ses hanches contre les fesses d’Harry se transforma rapidement un en tempo endiablé quand il sentit Harry s’empaler lui-même. Les deux hommes furent rapidement réduit à un ensemble de grognements et d’halètements tandis qu’ils s’avançaient vers un point de non retour.
Sachant qu’il ne pourrait pas tenir plus longtemps, Sévérus s’assit en encourageant Harry à le suivre jusqu’à ce qu’ils soient tous les deux à genoux sur le lit, Harry appuyé sur les cuisses de Sévérus et toujours en mouvement via l’organe à l’intérieur de lui. La tête d’Harry s’appuya sur l’épaule de Sévérus pendant que ses mains encerclaient la nuque de Sévérus d’un drôle d’angle. Ses hanches commencèrent à monter et à descendre sur le sexe de Sévérus tandis qu’une main fine se posait sur sa hanche pendant que l’autre se mouvait sur son érection.
Quelques allers et venues furent suffisants pour qu’Harry éjacule sur les draps. Il cria le nom de Sévérus et ses muscles se raidirent sur le sexe du Maître des Potions.
Quelques secondes plus tard, la poigne de Sévérus sur les hanches d’Harry se resserra, il s’enfonça une fois de plus en Harry et envoya sa semence profondément dans l’intimité du jeune homme.
Sévérus se retira calmement avant qu’ils ne s’effondrent tous les deux sur le lit et que leurs bras et jambes s’ajustent confortablement comme s’ils avaient été faits pour s’emboîter parfaitement ensembles. Harry murmura un sort de nettoyage tandis qu’ils se reposaient silencieusement quelques instants avant que la main d’Harry n’effleure légèrement le visage de Sévérus. « C’était fabuleux. Je me sens en sécurité, aimé et désiré dans tes bras. Tu es vraiment beau. »
« Harry, j’ai un miroir, je sais à quoi je ressemble. Tu n’as pas besoin de dire ça. Je ne vais pas partir. »
« Je le dis parce que c’est vrai. »
« Le reste du monde ne semble pas avoir le même avis. »
« Ils ne savent pas ce qu’ils ratent, » renifla Harry. « Dans un certain sens, je suis heureux. Ca veut dire moins de rivaux à combattre pour avoir le droit de te courtiser. »
« Me courtiser ? »
« Bien entendu. Je sais que nous devons être discrets aux alentours des élèves, mais ça ne veut pas dire que nous devons le garder secret. Je pensais avoir été clair là-dessus ? »
« C’était seulement quand il était question d’amitié. »
« Sévérus, tu mérites d’être courtisé publiquement. »
« Idiot. Je n’ai pas besoin de déclaration publique. J’ai seulement besoin de toi. Ne penses-tu donc pas à la réaction que pourrait avoir tes amis face à ma présence près de toi, d’abord ? »
« Après t’avoir quitté la nuit dernière, quand j’étais toujours confus face à la raison pourquoi mon corps avait réagi ainsi envers toi alors qu’il montrait à peine un faible intérêt pour Drago en pensée, j’ai été à Grimmault Place. Tonks m’a entendu marmonner à propos de la manière dont j’étais attiré par toi. Je pense que Tonks et Rémus essayent de me mettre avec toi depuis quelques temps déjà. » Harry soupira et entoura le visage de Sévérus de ses mains avant de l’embrasser gentiment. « Sev, mes amis veulent que je sois heureux. Tu me rends heureux. »
« Cela semble si simple quand tu le dis. »
« C’est simple. » L’estomac d’Harry choisit ce moment pour se manifester. « Aussi simple que le fait que si nous allons refaire cela prochainement, je pense que nous allons avoir besoin tous les deux du dîner que je t’ai promis. »
Sévérus renifla et acquiesça lorsque Harry s’extirpa lentement de ses bras et se mit debout à côté du lit avant de tendre à Sévérus une robe de chambre pour ensuite marcher vers la garde-robe et en prendre une pour lui-même. « Je pense, Monsieur Potter, que nous allons faire CELA assez souvent à partir de maintenant. »
Harry étouffa alors un rire. « Oui, et heureusement maintenant mes leçons pour séduire Drago sont finies, je vais avoir beaucoup de temps libre. »
« Tu réalises que malgré le fait que tu n’ais plus besoin de mon aide pour séduire Drago, je vais t’obliger à honorer notre accord. »
Harry ferma sa robe, se dirigea vers le lit et s’intercala entre les jambes de Sévérus avant d’écarter une mèche de cheveux soyeuse derrière l’oreille de Sévérus. Il regarda Sévérus de manière incertaine. « Hum, à propos de cela. Je t’ai en quelque sorte roulé. J’avais déjà accepté de faire tout cela avant. Lorsque vous avez eu la réunion du personnel pour vous partager les différentes responsabilités cette année quand j’étais encore en France, j’ai dit au directeur de me mettre avec toi pour t’assister dans tout ce que tu devais superviser. Je crois que mes mots exacts étaient : ‘Je suis certain que Sévérus fera en sorte d’avoir les responsabilités les plus faciles.’ »
« Et mon inventaire ? »
Harry rit sous cape. « De toutes façon, je te dois une semaine de retenues. »
« Pourquoi espèce de petit... »
« Serpentard ? » acheva Harry de manière joueuse, l’espoir et l’amusement bien visibles dans son regard.
« C’était donc ça que voulait dire le Baron, » déclara Sévérus avec un léger sourire aux lèvres.
« Le Baron ? »
« Oui, il m’a traité d’idiot parce que je t’avais laissé partir après notre REACTION l’un pour l’autre dans ma salle de classe. »
« Rappelle-moi de le remercier plus tard ; beaucoup, beaucoup plus tard. »
oOoOo
A SUIVRE...