Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens assez éditorialiste ces temps-ci. Je critique tout. En particulier les pubs. J'en ai vu deux dernièrement que j'ai trouvé très très ordinaires. La première, c'est une publicité concernant les traitements médicaux pour les personnes qui désirent perdre du poids. On y voit une femme mince (je suis à peine plus
(
Read more... )
Haha... les pubs sont toutes rendues comme ça c'est dingue. La femme est peut-être encore bien plus qu'à l'époque un objet servant à toutes les sauces, grâce à ces charmants médias. C'dingue pareil la très faible proportion que ces femmes de pubs/magazines représentent réellement et à quel point ça cherche à rejoindre l'autre caste de femmes qui représente très très largement la majorité. Totalement l'inverse des enseignements de ce cher Spock. The needs of the many outweigh the needs of the few mon oeil.
Comment aliéner la population en tentant de les faire se sentir cheap d'eux-mêmes dans le but de faire une méga passe de cash.
J'suis sûr que ça marche sur certaines personnes en plus. *scared*
J'sais pas trop où ça s'en va, mais sérieusement, j'ai pas hâte dans 20 ans. J'vais avoir l'air d'un vieux croulant s'ra pas long avec tous les jeunes bizarres de nos jours et ces trucs-là pas pantoute dans mes cordes.
Dire que j'écoute du punk rock, c'rendu vieux ça aussi, c'grave.
Mais. Je suis content de pas être né 5-6 ans plus tard.
Reply
Comment la société essaie de nous manipuler aussi.
M'enfin, tant qu'on s'amuse..! On s'en fout un peu d'être hors norme et de ne pas fitter. En fait je trouve ça plutôt cool. Y'a rien de pire qu'être un mouton.
Reply
Reply
Leave a comment