Quand on retombe de haut...

Dec 06, 2008 00:12

Et bien voilà, je suis fixée, et au final, je me dis que je m'en suis fait pour rien! Quand on a le cerveau qui veut toujours avoir dix longueurs d'avance, c'est comme ça que ça se passe.

Bref, retour à la case départ. Ou pas. En fait non, sans doute que non, parce que maintenant, j'ai sans doute gagné un véritable ami. Et c'est probablement un grand pas en avant.

Rahlala, je ne suis pas disciplinée pour un sou. Demain (enfin aujourd'hui en fait), je me lève relativement tôt pour un samedi, et j'ai pas envie d'aller me coucher... Tant pis, j'aurai des cernes sous les yeux!

Avec mon chéri, on va visiter un appart. Ce sera le sien, moi je passe encore un an sous le toit de mes parents pour les soulager financièrement, mais je vais squatter souvent, alors je vais donner mon avis quand même! Et puis, s'il est ok, il le prend. Encore un grand pas en avant!

Et puis, en après-midi, on va se faire une table de JdR. Enfin une table sérieuse (enfin on va essayer) qui devrait perdurer et déboucher sur des personnages plus avancés, donc plus agréables à jouer à chaque fois. C'est chouette de commencer à se poser.

Ma semaine se termine donc mieux qu'elle n'a commencé, je peux aborder mon week-end très sereinement!

amitié, appart, jdr

Previous post Next post
Up