Oct 01, 2008 19:20
I listen to a song, feel the words reverberate in my body, reverberate in my life. The same song, a month-long anthem that somehow expresses every emotion, complex nuances tangled in guitar chords, singing my song but failing to release me from this trap that has me spinning in circles, circles within circles, neverending circles.
Tes yeux, tes yeux. Je ne vois plus rien dans tes yeux, l'une fois par semen que tu me regards pour un instant. Ils ne trahisent rien, pas de regret, pas d'emotion. Ils sont vides, comme tu m'as fais sentir. Je ne suis plus vide, non, mais il reste encore un petit bout de moi qui est troué, blessé, à cause de toi, oui, mais aussi parce que JE NE COMPREHENDS PAS. Je merite mieux que ca, et tout le monde le sais, je ne comprends toujours pas pourquoi tu est comme ca. Je suis enormement blessé, malgré mes désires, et rien va le changer, sauf peut-être tes mots, mais qu'est que tu peux dire? Le temps, le temps aussi va tout changer, mais le problem avec ca, c'est que ca prend du temps (bé oui) et je ne veux plus me sentir comme ca. Il y a une mois et j'en ai MARRE. J'en ai marre de toi, de tes mots vides, d'elle, et maintenant d'elle aussi, parce que je peux lire sur son visage tous qu'elle pense de moi.(Les amies, ouais) J'en ai marre de tes mensonges, tes mots qui ne veut rien dire, de ta maniere qui dit que c'est normal d'abandoner ta mielleure amie juste comme ca, sans raison, sans explination.
I JUST WANT SO BADLY NOT TO FUCKING CARE ANYMORE
Je veux te dire, je veux que tu saches que j'ai gardé tes secrets, que je les gardes encore. Elle m'a parlé de ce sujet là, et je savais qu'elle ne saivait pas, ne sais pas la verité, et je sais que tu ne l'as pas dit à elle parce que tu l'aimes encore (toujours). J'avais l'oppertunité, mais j'ai rien dit, et je ne le regrettes pas. Tu merites que je crie tes secrets en haute voix, me je ne vais rien dire...je dirais a personne. You're welcome.
I can't get anything done tonight, I've just used up my supply of caring for the week. Sigh.
Every day should include a moment as beautiful as this afternoon was.
Où-est tu, toi que j'attends?
friends,
french,
angst