Aug 04, 2006 12:11
Alala, ça me paraît tout bizarre d'écrire sur un Lj maintenant, presque indécent. Je me sens exposée, c'est désagréable (non, ce coup de soleil monstre ne m'a pas rendue réfractaire à toute exposition ^^).
À propos de coup de soleil, j'ai arrêté cette saloperie de cortisone et ça va vachement mieux. Je veux dire, je peux marcher avec un minimum d'autonomie, sans être obligée de me vouter comme la grand mère que je serais dans quelques années. Pas prête de refaire la conne au soleil, moi.
N'empêche, j'aime toujours autant l'été^^. En plus le soleil il est gentil, il se cache le temps que je guértisse, histoire que je sois pas trop frustrée d'être enfermée.
Résumé de l'été, pour mémoire :
Juillet :
Anniversaire de moi, de marion, d'aurélie, de maureen.
Permis : code, et étape 2.
Rencontre de plein de gens (ce qui ne m'arrive jamais en vacances)
Aucune avancée sur mon planning pour deux mois, mais aucun remord (j'ai encore tout plein de temps, merci la fac !!!^^). si commencement de vidage de chambre.
Début de regardage des 4400 avec Alphonse
Aout :
dès le premier, énorme coup de soleil et insolation, histoire de prouver que je suis super mature à vingt ans.
Continuage de vidage de chambre avec coups de soleil, je déconseille ^^, c'est douloureux.
Continuage de regardage des 4400 avec Alphonse (assez drôle : on a commencé il allait pas bien, j'avais l'impressiobn de rendre visite à un malade, et ensuite c'est lui qui est venu rendre visite à la malade que j'étais)
Prévisions :
◊ entammer mon planning, quand même.
◊ Aller voir pirates des caraïbes (une prédiction : ça va pas tarder, j'y vais tout à l'heure avec Arca^^)
◊ passer à l'étape 3, puis à l'étape 4, puis passer mon permis, on y crois très fort !!!!
◊ weekend à Pornic, tout va bien se passer et les gens s'entendre, si si , je le sens.
◊ préparer la rentrée, quand même. Genre chercher des stages, jobs et autre piges. Et une assoc. Et m'inscrir au sport universitaire, et au théâtre universitaire. Et tiens, me réinscrire au théâtre de Boulogne, aussi !
Septembre : (pouvoir compet ce mois dans mes vacances, quel bonheur !)
Prévisions :
◊ Une semaine à Barcelone, que la vie est belle !
◊ Aller, on va dire finir de passer mon permis, j'ai comme dans l'idée que deux semaines en août, ça va pas être suffisant ^^
Sinon, malgré le sans doute foirage de mon périple à Athènes à la rentrée (m'en fout je le ferais quand même, un jour !!! Na ! Hem....), je sens que l'année qui arrive va être merveilleuse. Bon, je sais que ça ne veut rien dire, ça m'arrive souvent de ressentir ce genre de trucs et arès ça s'atténue et de temps en temps il arrive des trucs pas cool, mais ce sentiment, bon sang, que c'est agréable !! c'est tellement grisant quand tu pense n'avoir que du bonheur par la suite !!
On dirait que je suis sous euphorisant, mais c'est pas le cas (ou bien ?).
C'est sans doute parce qu'en fin d'année j'avais assez peur pour la rentrée : peur d'être à la fac avec des gens que je ne voulais plus voir, peur que tous mes amis se barrent de Paris...
Finalement, c'est vrai, plein de gens que j'aime se cassent, et je verrais sans doute des gens que je préfèrerais ne pas voir. MAIS ça me fait plein de pied à terre partout en France, et je ne suis pas obligée d'aller vers les gens que je ne veux plus voir, bon sang !
C'est vrai aussi que des gens que j'espérais voir venir à Paris ne viendront pas, mais c'est vrai aussi que des gens que je ne connaissais pas avant viennent eux à Paris, sont super sympa, et que j'ai tout à découvrir d'eux !
Bref, j'ai le sentiment apaisant que tout est à sa place dans mon petit univers égocentrique, que les choses sont pour moi ce qu'elles doivent être.
En plus, j'ai plein (TROP) de projets. Et ça aussi, c'est grisant.
Bref, bilan positif, non ?
Thym, pour une mise à jour, ça c'était une mise à jour O-O