1er round

Jun 08, 2006 11:34

Je suis sortie indemne du premier round (mes écrits).
En fait (mais bon je dis ça sans avoir vérifié la moindre de mes réponses, sauf quand un prof venait m'en parler, parce que moi j'ai plutôt tendance à tout oublier le plus vite possible pour ne plus penser qu'aux choses agréables...), je suis même presque fière de moi. La TES (technologie des équipements et supports) c'est tombé sur la haute définition, les magnétophones et la technologie des ordinateurs (ça vous fait au moins une idée de ce en quoi consiste la matière^^), ça va bien, personne a eu trop de problèmes.
La physique, oh miracle, m'a pas trop pris en traître (à part l'acoustique, je suis une maudite de l'acoustique). J'ai même réussi (presue) à une question qui a échappé à Aurélie (notre miss scientifique). Mon égo ne s'en remet pas.
Et puis bon, la DLA, c'est quand même ma matière forte (domaines littéraires et artistiques, je viens pas de littéraire spé ciné pour rien, bordel).

Donc tout ça, c'est OVER ! Résultat : glandouillage avec zamis au parce pendant tout l'après midi d'hier, marchage le long des quais de seine hier soir. J'étais complètement exténué, c'est dingue comment les exams ça peut vous vider.
En plus, j'ai profité de voir plein de gens pendant les exams pour emprunter tout plein de séries ; je suis à présent en possession de Desperate Housewives saison 1 et moitié de la 2, et de Lost saison 2. J'ai commencé hier soir à regarder, j'en suis à présent au cinquième épisode. Je suis grave.

Il me reste, et je vous dit ça parce que ça vous donne mon programme (pour ceusses qui veulent monter à Paris, où pour quand j'ai des chances de descendre à Nantes), 4 épreuves.
Dont une lundi, évidemment, alors que je me faisais une joie de recevoir Flo et Carmen ce weekend. C'était trop évident que ça allait se passer comme ça. Merde, quoi.

Donc, EPS lundi (bien sûr la seule épreuve à préparer qui reste, hein.)
Pratique (TMO) mercredi 21 juin.

Mais je pense pas rentrer entre les deux, je dois faire la figurante pour les épreuves des images, et j'ai un barbuk de prévu le 18. Par contre, si y en a qui veulent venir... En fait je recevrai peut-être de la famille.

Anglais le 28 juin (du coup juste avant ça fait une semaine tranquille, je vais peut être descendre)
Rapports de stage le 29 juin.

Et après, FINI !!!!
Mais enfin bon, là je décompresse déjà (putain, c'est terrible, je peux plus parler de décompression sans penser numérique... )
Previous post Next post
Up