Titre: L'odeur du linge propre.
Fandom: Saiyuki
Personnages: Hakkai, avec mention du reste du Sanzo-ikkou.
Rating: PG
Disclaimer: Tout à Minekura Kazuya.
Notes : Pour
modocanis qui m'avait demandé de faire quelque chose avec Hakkai et le prompt "repassage" (mwarf!). En espérant que ça te conviendra ! ^^
(
Une lessive à faire ? )
Comments 9
J'aime beaucoup tout ce qu'il trouve à dire sur les vêtements de ses compagnons, notamment les robes de Sanzo XD Très sympa à lire ^___^
Reply
Quand on voit tout ce que Sanzo arrive à planquer dans ses robes, je suis sure qu'elles ne sont pas très nettes !
Merci ! Je crois que Saiyuki reste le fandom sur lequel je préfère écrire ! ^^
Reply
Reply
...Hakkai est effrayant.
Reply
J'aimerais bien voir ce cher youkai aux yeux verts essayer de percer le mystère de la robe de Sanzo!
Et la chute est d'autant plus jouissive que je vois bien à quoi ça correspond! XD
Merci beaucoup d'avoir écrit ce texte!^^
(...Je repasse comme le Kappa...Cela voudrait-il dire que je devrais me montrer plus magnanime avec lui?...hum...Non.^^)
Reply
Arf, je crois que si Hakkai s'approche de trop près de ses robes, Sanzo va finir par faire lui même son repassage ! (ce qui est peut être le but au fond...)
Comme je regrette que la version française ait zappé ce délicieux petit bonus T_T
De riiien ! Je suis contente que tu aimes ! ^________^ (je me suis dépêchée comme tout pour poster ça avant ton départ !)
(hm... En fait, je crois qu'il est plus naturel de repasser comme le kappa plutôt que comme Hakkai... Non ? Oh ! Au temps pour moi ^^;; Mais quoi qu'il en soit, par question de trouver des prétextes pour épargner le kappa !)
Reply
C'est fou la mauvaise volonté que peuvent mettre les gens au repassage... m'enfin j'dis rien, pour ça moi je fonctionne comme Sanzo et quand il faut absolument que je m'y mette j'ai une trouille bleue de faire autant de bêtises que Goku ^^;;
...et ce qu'on peut au contraire trouver de motivant à ça. Rien que pour fouiller les poches de Gojyo et explorer les dimensions parallèles qui doivent se cacher dans les manches de Sanzo je veux bien donner un coup de main à Hakkai !!
Et j'adore la chute, aussi. Elle est basée sur ce bonus où les persos se relookent au début de Saiyuki Reload et où le Kou-ikkou se retrouve fringué en bunnies, c'est ça ? ^w^
Reply
Merci beaucoup en tout ! ça me fait plaisir que cette petite bêtise ait pu t'amuser ! ^^
Arf... Le repassage... J'ai tendance à penser que les plis sont moins marqués sur les habits non repassés en fait... ^^;; (argument de flemmarde ? Moui... Peut-être...)
Mais comme tu dis, si on avait l'occasion de faire les poches des persos des Saiyuki à chaque fois, je crois que ça nous aiderait à nous motiver (même si l'aspect repassage serait peut-être au final laissé de côté). Et puis, pouvoir côtoyer, quelle que soit l'activité proposée, ça ne se refuse pas ! **
Yep, c'est bien de ce bonus dont il est question ! ^___^
J'ai encore du mal à me remettre de ces costumes ! Je comprends d'ailleurs pas pourquoi ils l'ont retiré dans la version française... Ils avaient peur que les fangirls surchauffent ?
Reply
Moi je n'ai jamais remarqué de différence probante, sur mes fringues en tout cas ^^;;
Peut-être... hum, non, en fait c'est sûr : si j'avais l'occasion de leur faire les poches, j'en oublierais totalement que j'aurais dû faire du repassage ensuite ! (Moi, facilement distraite, surtout par des beaux mecs pareils ? Oh allons, si peu... XD )
Je n'en reviens pas que Minekura ait offert du fan-service pareil !! *.*
Les sous-entendus à tout-va et les jolis torses nus, c'est déjà sympa, mais les bonshommes en costume de bunny, c'était inespéré !!
C'était peut-être juste une regrettable erreur ? Le chapitre était fini, il y avait juste une double page de bonus, ils l'ont oubliée au montage ? N'empêche, c'est pas juste qu'on en soit privées :(
Reply
Leave a comment