Titre : My Girl
Pairing : Arashi
Rating : NC-17
Genre : Drame, Romance, Angst, amitié, famille, UA
Disclaimer : Arashi ne m'appartient pas etc etc blablabla
Résumé : Quand cette petite chose entre dans votre vie et chamboule tout.
Note : Fanfiction spécialement écrite pour mon amie
sasou81 qui j'espère l'aimera aussi longtemps qu'elle durera. Merci à toi d'être entré dans ma vie.
Chapitre n° : 4
Les cinq garçons habillés de leur costume noir attrapaient leur micro à pied et se déhanchaient tout en chantant énergiquement leur dernier tube en date « Wild at Heart ». Jun adorait cette chanson, elle lui donnait une pêche d'enfer et il ne se lassait pas de la chanter. Son sourire en disait long. Les cinq garçons dans le vent donnaient tout ce qu'ils avaient pour cette nouvelle performance au Music Station, sachant pertinemment qu'une petite fille derrière le poste de télévision se dandinait à mort.
Une fois la performance terminée sous les applaudissements du public, ils rejoignirent les présentateurs pour un dernier petit bout d'interview avant de laisser la place aux autres artistes de la soirée.
- Pioufffff !! Je vais prendre une douche moi !
- J'adore le décor de ce soir ! Ça rappelait celui du PV !
- Tu es vraiment à fond ce soir Aiba-chan !
- J'adore cette chanson !!
- Moi aussi !
Jun sourit à son ami en s'assayant dans le canapé de leur loge en prenant une bouteille d'eau qu'il descendit rapidement alors que Sho prenait sa serviette et filait sous la douche.
- Masa … je peux rester chez toi ce soir … avec le tournage de mon drama et la promo de notre single j'ai plu une minute à moi !
- Bien sûr MatsuJun ! Aucun problème ! Tu veux qu'on passe chez toi prendre des affaires avant ?
- Non merci, j'ai du change dans mon sac !
- Okay !
- Elle te manque trop hein !
Le plus jeune des Arashi fit une petite moue et le geek eut un sourire en coin, d'un échange de regards ils se comprenaient sur ce sujet.
Ils attrapèrent leur sac avant de sortir de la loge. Jun rejoignit Aiba à sa voiture aux vitres fumées et ils sortirent du bâtiment de la chaîne de télévision sans attendre direction Chiba.
Ils se garèrent devant le restaurant des parents du plus vieux dont les lumières légèrement tamisées, signe qu'ils allaient bientôt fermer le restaurant. Les garçons rentrèrent par la porte de derrière.
- To-chan ! Ka-chan ! On est là !
Un homme d'une cinquantaine d'année passa la tête par la porte de la cuisine et les salua d'un signe de la main alors qu'une magnifique femme aux cheveux courts descendait les escaliers menant à l'étage.
- Oh mais tu as amené Jun-kun !
Elle embrassa son fils sur la joue et salua le plus jeune avec un grand sourire.
- Masaaaaa !! Duuunnn !!!
Une petite fille avait attrapé la barrière en haut de l'escalier et la secouait alors qu'elle criait les noms des deux jeunes hommes. Masaki eut un énorme sourire et passa directement derrière le comptoir du restaurant pour grimper les marches deux par deux afin d'aller récupérer le petit bout qui lui tendait les bras en trépignant d'impatience. Mais de qui tenait-elle ce caractère …?!!
Le jeune homme redescendit alors que sa mère maintenant dans la confidence pour Niji, racontait la journée de la petite fille à Jun.
- Elle a même mangé ses carottes aujourd'hui sans rechigner ! J'ai l'impression qu'elle aime ça maintenant !
- C'est une bonne nouvelle ça !
Jun tendit les bras vers Aiba sans plus attendre quand son ami fut à ses côtés et ce fut avec un grand sourire qu'il prit la petite contre lui. Elle aussi semblait heureuse à l'idée de le voir. Elle leva des yeux souriant vers lui avant d'essayer d'attraper des mèches de cheveux noirs, Jun les avait un peu mi-longs depuis son rôle dans Lucky Seven. Le plus jeune l'embrasse sur le front alors que la mère d'Aiba donnait à son fils le sac de change de la petite.
- J'ai essayé de la mettre au pot cette après-midi !
- Vraiment ?! Ça a marché ?
- Non pas encore mais je pense qu'on va y arriver ! Pensez à lui donner ses jouets quand vous essaierez !
- Merci du tuyau !
- On va y aller maman ! Il est tard et il faut coucher la petite !
- Oui ! Rentrez bien les garçons !
- Merci ! Bonne nuit !
La petite fit un au revoir de la main à sa grand-mère d'adoption pendant que les deux jeunes hommes l'emmenaient vers la voiture afin de rentrer chez Masaki pour la nuit.
Lorsqu'ils furent enfin arrivé, Masaki laissa ses clés sur le meuble dans l'entrée et posa le sac de Niji sur le canapé.
- Tu veux manger quelque chose ?
Malgré l'heure tardive l'estomac du plus vieux criait famine. Jun hocha de la tête en faisant attention de ne pas réveiller le petit ange qui s'était endormi dans la voiture. Il alla directement la coucher dans son lit et se perdit à la regarder dormir, sa petite poitrine se levant et s'abaissant à un rythme régulier. Il voulait tellement passer un peu de temps avec elle ! Il aimait son travail mais parfois il n'en pouvait plus, il voulait la voir. Il tendit la main par dessus le berceau et frôla sa joue du bout de ses doigts.
- Jun .. c'est prêt viens manger …
Le plus jeune se releva d'un bon, surpris. Combien de temps était-il resté à la regarder dormir ?
Il rejoignit son ami dans la cuisine et écarquilla les yeux en voyant la table mise et les assiettes bien remplies. Il ne put s'empêcher de sourire. Masaki lui avait fait des pâtes à la bolognaise.
- Merci.
Son ami lui offrit un sourire éclatant avant d'attaquer à manger. Il avait vraiment des amis en or, chacun avait sa particularité et ils formaient un groupe magique. Il savait quand il avait de la chance et ce soir encore, elle gonflait son cœur. Il attaqua son plat avec appétit et souffla un « oishiiii » entre deux bouchées.
Le plus jeune finit le repas par un brin de vaisselle alors que Masaki filait à la douche. Il prit ensuite sa place sous l'eau pour se détendre un peu. Lorsqu'il sortit, l'appartement était dans la pénombre, seule la veilleuse dans le couloir donnait un peu de lumière. Il passa devant la chambre de Niji, décorée de petits nuages, d'arc en ciel et de soleil, le tout dans des tons pastels. Il resta quelques secondes à écouter la respiration de la petite avant d'avancer vers la porte suivante. Il la poussa délicatement avant de la refermer derrière lui. Il s'avança sur le tapis blanc à poil long et s'assit sur le rebord du lit. Il passa sa main sur son front et soupira doucement. Ils avaient une vie de dingue, c'était épuisant mais ils vivaient tellement d'expériences différentes que ça en valait largement la peine.
Il frissonna lorsque deux bras entourèrent sa taille et sourit en sentant ses lèvres au creux de ses reins. Il se retourna et s'allongea sous la couverture pour rejoindre le jeune homme qui lui vola un tendre baiser. C'était juste ce dont il avait besoin, la tendresse de Masaki.
Jun glissa son visage dans le cou du jeune homme et respira son odeur à pleins poumons tout en enserrant sa taille de ses bras.
Il ne mit pas longtemps à s'endormir.
Il fut réveillé le lendemain par les caresses de son ami et ses baisers sur son épaule. C'était vraiment très agréable de pouvoir avoir enfin une matinée de libre, juste une petite.
Il poussa un profond soupir d'aise avant de se retourner pour le regarder de ses yeux encore embués par le sommeil.
- 'jour …
Ses cheveux frisotaient légèrement et partaient dans tous les sens. Masaki eut un large sourire et s'approcha de lui pour lui voler un baiser tout doux.
- Bonjour
Le plus jeune se frotta les yeux avant de sourire à son tour et de se rapprocher de son ami. Il passa les bras autour de ses fines hanches et l'embrassa à son tour. Il se pressa contre Aiba et ce dernier eut un petit rire. Oui Jun était vraiment bien réveillé maintenant, ce qui lui donna des picotements aux creux des reins.
- Juuuunn …
Le jeune homme murmura son prénom alors que ses mains se mettaient à caresser ses fesses et ses cuisses avec la douceur d'une plume. Il savait comment le rendre fou en quelques secondes. Jun passa doucement le bout de sa langue sur ses lèvres et Masaki laissa échapper un petit halètement lorsque la cuisse du plus vieux se pressa délicatement contre son entre jambe. Rapidement, très rapidement leurs respirations devinrent de plus en plus saccadées et leurs mains passaient frénétiquement entre eux pour caresser leur peau brûlante. Un gémissement s'échappa des lèvres de Jun lorsque son ami glissa ses mains dans son boxer pour attraper son membre et il en fit de même. La pièce s'emplit de délicieux gémissements et de bruits de draps froissés avant qu'ils ne viennent dans la main l'un de l'autre. Ils reprirent leur souffle en riant doucement front contre front.
- DDDUUUNNNNNN !!!! DUUUUNNNNNN !!!
Le jeune homme se redressa d'un bon, sortant sa tête de sous les draps et eut un sourire éclatant. Il baissa les yeux vers Masaki et lui vola un baiser avant de se lever en remontant son boxer. Il attrapa un mouchoir pour s'essuyer les mains et sortit de la chambre pour aller vers la salle de bain. Il se nettoya les mains avant d'entrer dans la chambre de Niji avec un immense sourire !
- Bonjour Princesse ~
- Dun To-chan !
Elle était debout dans le lit accrochée aux barreaux et sautillait sur place. Elle tendit immédiatement les bras lorsque Jun s'approcha d'elle et il la souleva pour lui faire un bisou.
- Ca va mon bébé ?!
Elle s'accrocha à ses épaules et lui fit un bisou.
- Bibi !!
- Oui je vais te préparer ton lait. Mais d'abord … on a une couche sale j'ai l'impression !
Il lui chatouilla le ventre avant de l'allonger sur la table à langer. Il défit son body et lui changea sa couche comme un pro. Elle essayait d'attraper tout ce qui passait à sa portée mais sans y arriver. Le jeune homme la reprit ensuite dans ses bras pour l'emmener dans la cuisine où Masaki avait commencé à préparer le petit déjeuné.
- Bonjour vous deux !!
Niji tendit les bras pour attraper le visage de Masaki et lui fit un bisou sur la bouche. Ils étaient vraiment trop mignons tous les deux. Jun posa la petite dans la chaise haute et lui prépara son biberon. Comme une grande, elle le but toute seule.
Lorsqu'ils eurent tous fini de manger, Jun reprit la petite dans ses bras pour aller l'habiller puis la déposa dans son parc avec tous ses jouets. Elle était vraiment gâtée chez Aiba, s'il avait pu il aurait certainement acheté le magasin tout entier pour elle.
- Masa... bah il est où ?
Jun retourna dans le couloir et entendit la voix de son ami provenant de la chambre de Niji. Il parlait seul maintenant ?
- Oui bien sûr je comprends les difficultés …
Le plus jeune s'approcha de la porte entrouverte de la chambre.
- Je compte sur vous pour continuer le travail … On fixera un rendez vous sous peu pour faire le point … Oui bonne journée à vous aussi !
Jun poussa la porte de la chambre et Masaki lui sourit en raccrochant.
- J'ai mis Niji dans son parc, si tu veux bien la surveiller, je vais prendre une douche.
- Aucun problème !
Le plus âgé sortit de la pièce et rejoignit la petite fille, les rires s'élevèrent rapidement dans le salon. Jun resta quelques instants perplexe dans le couloir, se demandant à qui pouvait bien parler son ami. Il finit par se frotter la nuque en allant chercher ses vêtements propres puis fila à la douche, il travaillait cette après midi, il ne devait pas être en retard.
- Otsukaresama deshita !!!
- Otsukaresama deshita !!!!
Les remerciements fusaient dans tous les sens et on apporta d'énormes bouquets de fleurs aux principaux acteurs en guise de cadeau de fin de tournage. Les dernières scènes de Lucky Seven venaient d'être filmées et les acteurs allaient pouvoir prendre un peu de congés. Jun prit le bouquet qu'on lui tendit et sourit à toutes les personnes qui se trouvaient autour de lui alors que Wild at Heart raisonnait en bruit de fond dans le studio. Il s'inclina respectueusement devant tout le monde en les remerciant.
Il se retrouva dans sa loge quelques minutes après à faire son sac et son téléphone vibra dans la poche de son pantalon. Il déplia son portable et un sourire fendit son visage. Il fourra rapidement ses affaires dans son sac et le balança par dessus son épaule. Il sortit d'un pas vif et salua les personnes sur son passage.
- Matsumoto-san vous rentrez déjà ?
- Oui j'ai des choses à faire pour mon travail.
- Oh c'est dommage ! On avait prévu de boire un verre avec Oizumi-san, Mitsushima-san et Eita-san !
- La prochaine fois ! On devra certainement se voir sous peu pour les préparatifs du SP ! Ce n'est que partie remise Naka-chan ! Promis !
Elle lui sourit et hocha de la tête. Jun lui fit un signe de la main et se sauva.
Il sortit du bâtiment où il se trouvait et rejoignit le gros 4x4 noir aux vitres teintées. Il grimpa à l'arrière du véhicule et ferma la porte immédiatement.
Un petit cri aigu de joie se fit alors entendre et Jun sourit de plus belle. Niji dans son siège auto battait des bras dès qu'elle le vit.
- Salut ma belle !
Jun lui fit un bisou sur le front alors qu'elle essayait d'attraper ses cheveux noirs. Il s'assit ensuite à côté d'elle et sourit à Nino qui le regardait dans le rétro-viseur les bras croisés sur la poitrine mimant la vexation.
- Yen a vraiment que pour elle hein !
- Oh mais c'est qu'on fait son jaloux !
La bouche du gamer se tordit d'une moue contrariée avant qu'il ne sourit à son tour à son ami.
- Merci d'être venu me chercher !
- J'ai récupéré la terreur je passais par là alors autant te ramener ! A moins que tu reste ce soir chez moi je garde Niji cette nuit ! Tu as fini ton tournage non ?
- Oui j'ai un peu de repos ! C'est comme tu veux ! Je viens si ça ne te dérange pas !
- Bon alors c'est réglé alors !
Il se remit droit sur son siège et enclancha le contact afin de rentrer chez lui.
A peine, Nino eut-il le temps d'ouvrir la porte de chez lui que la petite passa entre ses jambes et gambada dans le salon. Nino eut un sourire et posa son sac à côté du canapé. Jun attrapa la petite et lui enleva ses chaussures pendant qu'elle ronchonnait avec des « Non ! Non ! » et en le poussant. Elle voulait garder ses chaussures mais ce n'était pas elle qui faisait la loi visiblement. Certainement pas avec Jun et Nino ! Elle s'échappa de ses bras pieds nus, et fila dans sa chambre chercher d'autres jouets. On put entendre un joli bruit de légo renversés et Nino se frappa le front. Il avait oublié de mettre la caisse hors d'atteinte. Il allait devoir Encore tout ranger !
- Jun pitié attrape la, je vais aller à la douche avec elle ! J'en peux plus je suis crevé !
Le grand brun posa une main compatissante sur son épaule et se dirigea vers la chambre de la petite.
- Allez le monstre ! Au bain !
- Non !
La période du Non était visiblement en marche ce soir !
Nino se dirigea vers la salle de bain et remplit la baignoire en se déshabillant. Il mit un peu de produit pour donner un aspect laiteux à l'eau.
Il se lava rapidement en dehors de la baignoire avant d'entendre la porte de la salle de bain s'ouvrit.
- Voilà j'ai réussi à arrêter les négociations ! Je te la donne !
Niji rigolait dans ses bras et il tendit la petite cul nu à Nino. Le geek la prit sur ses genoux et passa doucement le jet d'eau sur son corps de bébé et sur sa tête. Elle avait attrapé le canard en plastique et explosait de rire en le pressant. Il lâchait des « pouet pouet » et ça la faisait rire. Le gamer lava la petite des pieds à la tête avant de la rincer et de la prendre dans ses bras.
- Allez maintenant au bain !
- Ouiiiiii!!!
Elle leva les bras toute joyeuse et Nino entra dans l'eau avant de l'asseoir à son tour. Il gardait ses mains pas loin de sa taille alors qu'elle jouait avec le canard et des gros légo. Le petit brun ne pouvait s'empêcher de la dévorer des yeux. Elle était tellement craquante, un vrai petit rayon de soleil. Elle était un lien de plus qui unissait encore plus fortement leur groupe.
Nino attrapa le flacon de produit savonneux et souffla sur la petite barre en plastique pour faire des bulles. Niji se leva d'un bon et tapait des mains en l'air pour essayer de les faire s'éclater, y arrivant parfois.
Lorsqu'il fut temps de sortir, Nino l'essuya et lui sécha les cheveux. Il lui mit ensuite son pyjama avec des petits pikachu partout, avant de l'emmener sur le canapé, brosse à cheveux en main. Il la chatouilla un petit peu lorsqu'elle essaya de s'enfuir pour aller voir Jun qui faisait la cuisine mais Nino l'en empêcha et elle ria. C'était magique une maison emplit de rire d'enfant.
Il l'assit sur ses genoux et démêla doucement ses cheveux avant de lui faire deux petites couettes. Elle était à croquer.
Dès qu'il eut fini, elle sauta de ses genoux et fila dans la cuisine. Elle attrapa le pantalon de Jun pour s'y accrocher.
- Alors Princesse ! Tu as faim ?
- Oui !
Elle tendit les bras et Jun l'attrapa. Il l'assit sur sa hanche et se tourna vers la gazinière. Il attrapa la poêle et fit glisser son contenu dans un bol de riz. Il attrapa le bibi de la petite chauffé à la bonne température et le secoua une dernière fois.
- Un bisou ?
Elle plaqua ses lèvres sur sa joue et un sourire fendit le visage de Jun. Il lui tendit son biberon qu'elle amena directement à sa bouche et il déposa un bisou sur son front.
- Nino viens manger ! C'est prêt !
Jun installa la petite dans sa chaise haute, elle dévorait littéralement son lait.
Nino entra dans sa cuisine et s'installa à table. Ce soir c'était katsudon. Il adorait ça.
Après le repas, ils prirent la petite avec eux sur le canapé et allumèrent la télévision. Ils passaient une des émissions de variétés qu'ils avaient enregistrée il y a peu de temps. Ils apparaissaient à l'écran et la petite poussa un cri. Elle descendit du canapé et se trémoussa devant l'écran jusqu'à ce qu'ils diffusent leur dernier clip vidéo. Elle poussa un nouveau cri et sautilla sur place. Elle chantonna les paroles à moitié en yaourt et dandinait son petit popotin en agitant les bras, essayant de refaire la chorégraphie de Wild at Heart. Jun et Nino explosèrent de rire et le gamer attrapa son téléphone. Jun se leva et commença à danser avec elle et la petite levait la tête pour le regarder danser. Elle suivit ses mouvements du mieux qu'elle le put. Nino filma la scène et l'envoya aux trois autres avec un petit message « regardez je serais la relève ! » Les messages fusèrent en retour des trois absents jaloux pour le coup.
Après toutes ses émotions, ils mirent la petite au lit et Nino lui lut une petite histoire. Elle s'endormit rapidement, elle s'était tellement dépensée qu'elle ne fit pas long feu. Il rejoignit Jun qui en avait profité pour prendre une douche et s'était allongée sur le ventre.
- Non mais je le crois pas !
Il murmura en souriant avant de grimper sur le lit. Il passa sa main le long de la jambe nue de son ami et la remonta doucement jusqu'à son boxer. Il se mordit la lèvre inférieure et se pencha pour embrasser le creux de ses reins légèrement dévoilé. Jun se tortilla doucement en soupirant et Nino continua de faire des baisers sur sa peau en remontant jusqu'à son épaule. Il plongea dans son cou en posant ses mains sur son dos pour caresser sa peau, remontant légèrement son tee-shirt. Jun poussa un profond soupir endormi et se retourna passant son bras autour de son ami. Il dormait vraiment.
Le gamer observa les traits de son visage avec attention, ses sourcils épais bien qu'entretenus, ses yeux fermés aux longs cils, son petit nez, ses pommettes hautes, sa bouche... il aimait sa bouche, mordante, souriante et avec ses grains de beauté … Il adorait regarder la bouche de Jun lorsqu'il parlait. Il ne put s'empêcher de s'approcher et de poser doucement ses lèvres sur les siennes. Il n'y eut aucune réaction mais il ne s'attendait pas à autre chose. Jun dormait d'un sommeil profond et il savait qu'il devait être exténué à cause du tournage.
Nino passa sa main dans ses cheveux bruns, repoussant une mèche derrière son oreille puis laissa son index glisser le long de son visage pour retracer l'arrête de son menton. Il soupira en sentant le sommeil venir petit à petit le cueillir à son tour. Il donna un dernier petit baiser à son bel au bois dormant et tendit le bras pour remonter la couverture sur eux. Il plongea son visage dans le cou de son ami et ferma les yeux à son tour pour une bonne nuit bien mérité.