[OS] Quand Aiba doit choisir une douche

Jun 15, 2014 23:29




Titre: Quand Aiba doit choisir une douche
Auteur: Mokohno
Traducteur : Lio_neko
Pairing: Juntoshi
Rating: NC-17
Genre: smut
Disclaimer: Une histoire qui vient de son cerveau (ndl : moko)
Notes: Elle a été inspirée par le VSA#36 (Dans lequel ils ont discuté de Nino et Aiba prenant une douche dans la même cabine).


Je regardais ce qui se passait autour de moi, comme Aiba et Nino occupés à taquiner leur leader sur la couleur de sa peau. Ces idiots lui avaient acheté une crème solaire et se plaignaient toujours qu'Ohno oubliait d'en mettre un peu sur son visage.

« Eh bien, ça pourrait être pire » lança Nino, sa main sur les genoux du plus âgé.

« Ouais ... à quand remonte la dernière fois que tu es allé pêcher ? » demanda Aiba .

« Environ une semaine ... »

Je plissais les yeux en regardant la main de Nino.

Serais-je jaloux? Pourquoi est ce que je le serais ? Pourquoi?

« Eh bien … tu ferais mieux d'arrêter d'y aller ... » conseilla Nino en fronçant les sourcils.

« Dans tes rêves, peut-être » rétorqua Ohno.

« C'est quoi ce ton ! » Le gamer attrapa les joues du plus âgé pour l’obliger à regarder dans sa direction.

Waah ... C'était trop. Juste Nino touchant Ohno, c'était assez pour me faire me sentir malade, ces derniers temps. Aiba rit et je me grattais le menton.

"Jun-kun? »

Je levais les yeux pour voir les trois autres me regarder de l'autre côté de la pièce.

«Tu fais une de ces têtes ! »

«N'importe quoi! » Je répondis brusquement avant de me lever du canapé où j'étais assis dans notre green room.

«Où tu vas? » demanda Nino en me regardant partir.

«Je ne suis pas votre baby-sitter, les gars! » dis-je en sortant de la salle. Mais je m'arrêtais juste après avoir passé la porte.

Après un court silence, j'entendis Nino frapper l'épaule d'Aiba.

«Tu vois ! Tu l'as mis en colère! »

«Non c'est toi ! »Protesta Aiba.

«Non, c'est ta faute! »

«Okay Janken! »

Ohno soupira.

Pfff ...

∞ ∞ ∞ ∞ ∞

«Qui est là? » la voix forte d'Aiba s'éleva de l'autre côté de la porte.

« Moi ! » répondis-je, en me rendant compte que les deux autres avaient dit exactement la même chose.

Nous étions sous la douche, Sho, Nino et moi, chacun dans une cabine différente. Je supposais qu'Aiba voulait prendre une douche aussi, mais il n'y en avait lus aucune de libre.

J'entendis la porte de la douche s'ouvrir à droite.

«Vous avez une livraison ~! » fit la voix d'Aiba.

«Tu ne peux pas laisser les gens tranquilles, de temps en temps ? » se plaignit Nino, mais j’étais sûr qu'Aiba faisait la moue, je pouvais presque le voir faire dans ma tête. «Peu importe» ajouta Nino.

«Qui est là? » Demanda une voix à l'extérieur que nous reconnaissions tous comme étant la voix de Leader.

Quatre 'Moi!’ lui répondirent.

Oh mon dieu! Leader ne viens pas dans ma douche, s'il te plaît! Je ne sais pas ce que je serai capable de te faire! S'il te plaît ne viens pas, ne viens pas, ne viens pas!

Je fermais les yeux, entendant l'ouverture d'une des portes, puis elle se referma, et quand je regardai autour de moi, je trouvai Leader, le visage vide d'expression mais adorable comme d'habitude. J'avais envie de pincer ses joues rebondies !

«Leader! Tu devrais au moins demander avant d'entrer !» Dis-je en me plaignant faussement.

Il m'offrit un regard d'excuse avant de regarder vers le sol.

«Désolé ...»

«Hey, leader est dans la cabine de Jun! »lança Aiba en riant à moitié.

«Pourquoi je suis le seul à rester tout seul?! » se plaignit Sho.

«Je peux te donner Aiba, si tu veux Sho-kun! »Rétorqua Nino.

Aiba protesta à ce que dit Nino.

Ohno ignora les autres et je vis sa moue lorsque je lui tournai le dos, m'occupant de ma douche dans une vaine tentative pour le pas le regarder.

«Est ce que tu peux me prêter ton shampooing» demandai-je après avoir remarqué que j'avais oublié le mien dans la green room.

Mon Dieu, c'était tellement frustrant! Oublier mon shampoing! En fait, non ... Oublier son shampooing est vraiment frustrant, mais avoir ce petit homme juste à un mètre de moi et ne pas être autorisé à lui faire quelque chose, c'était encore plus frustrant!

Ohno s'approcha plus près de moi pour me passer la bouteille de shampoing, nos corps étaient maintenant très proches. Je haussai un sourcil, essayant d'agir de manière cool jusqu'à ce que Leader se penche vers moi.

«Es-tu en colère contre moi? »demanda-t-il d'une voix basse pour éviter que les autres ne l'entendent.

Je fronçais les sourcils.

«Quoi? »

«Tu m'as beaucoup évité dernièrement. »

Leader recula un peu et je fronçais de nouveau les soucis, confus. Je secouais la tête.

«En fait ...» Tais-toi! Qu'est-ce que je m'apprête à dire?!

Mais j'ai la très mauvaise idée de regarder vers le bas et d'haleter face à la nudité d'Ohno. Bien sûr, il est nu, nous sommes dans une douche! Ce n'était pas la première fois que je le voyais comme ça, sauf qu'il avait toujours eu une serviette autour de la taille. Je fermais les yeux et me concentrait pour ne pas penser à autre chose que son visage ... Mais même penser à ça, c'en était trop pour moi.

Leader haussa les sourcils dans une tentative pour me faire continuer à parler, mais je tournais en rond.

«Jun ~» gémit-il, tapotant mon épaule pour me faire revenir à moi.

Je ne veux pas! Je ne veux pas … bon, d'accord ...

«Quoi? »demandais-je fortement. «Je ne suis pas en colère contre toi Leader ! »

Mais je me rendis vite compte de la façon dont je l'avais dit, et d'un coup d'oeil je vis qu'il boudait. Je voulais tellement embrasser ces lèvres boudeuses, mais j'essayai de me retenir. Je ne pouvais pas faire ça!

«Qu'est ce que vous chuchotez dans notre dos les gars? » demanda fortement Aiba tout à coup.

«Que Nino est un pervers et Aiba un idiot! » je me tournai brusquement, surpris par cette soudaine intervention. Leader regardait ailleurs.

«Je ne suis pas un pervers ! »Rétorqua Nino.

«Oh si, tu l'es» dit Aiba en riant.

«Et toi tu veux mourir, c'est ça? » lança Nino, et je pouvais entendre son froncement de sourcils dans sa voix.

Nous entendîmes bientôt les sons de luttes et des rires venant de leur douche et ça fit rire Sho. Je profitai de ce moment pour tourner de nouveau le dos à Leader, essayant d'effacer la vue de cette moue adorable de mon esprit.

Mais alors que j'ouvrais la bouteille de shampoing pour en mettre un peu dans ma paume, je sentis les bras de quelqu'un autour de moi, et le corps de Satoshi se pressa contre mon dos. Je fermai les yeux, essayant de me contrôler, mais c'était vraiment difficile pour le moment. Et Leader n'était pas le genre de personne à réfléchir aux conséquences de ses actes.

«Désolé» marmonna-t-il, sa bouche contre ma peau.

C'en fut trop.

Je me retournai brusquement pour prendre les bras d'Ohno et le coincer contre le mur carrelé de la douche. Il essaya de lutter, pris de panique à cause de mon action soudaine, mais il se calma lorsqu'il sentit mes lèvres sur les siennes. Au moins, sa question avait une réponse non?

Leader ne me repoussa pas, il ne chercha pas à m'échapper non plus. Il m'embrassait en retour, un peu lentement, mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Peut-être ... Mon cœur battait si vite en ce moment même ...

Quand je sentis ses lèvres répondre, j'approfondis le baiser, le transformant en un baiser luxurieux et passionné, explorant sa bouche. Je voulais le faire! J'avais envie de ça depuis des jours, des semaines, des mois ... des années? Je voulais toucher son petit corps, savoir quels endroits lui faisaient mal et ceux qui le faisaient gémir...

Puis, je sentis les mains d'Ohno sur ma poitrine et un frisson dans mes reins. Je m'éloignais rapidement, un peu surpris, en saisissant les doigts de Satoshi. Leader fronça les sourcils, puis me sourit.

«Alors ... C'est ta réponse? »demanda-t-il, un peu hésitant.

Je ris un peu, puis je m'approchais un peu plus, lui permettant de me toucher, le regardant droit dans les yeux. Il soutint mon regard, et je savais qu'il me permettait de le faire.

«Ma réponse est« Je te veux »» lui lançais-je moqueur.

Leader rougit, puis son visage devint plus déterminé. Il se pencha plus près de moi, ses mains sur ma poitrine, ses doigts caressant doucement ma peau.

«Prends-moi, alors ...» murmura-t-il. Mon Dieu, je le veux vraiment! «Mais silencieusement ...»

Je fis un sourire narquois.

La douche fonctionnait encore, l'eau chaude coulait près de nous. Mais il était préférable de la laisser couler pour couvrir les sons. J'avais oublié durant un instant que les autres étaient encore dans les autres douches.

Leader me regardait, et mes yeux se fixèrent sur ses lèvres, puis de nouveau à ses yeux, puis à ses lèvres à nouveau. Ils me suppliaient de l'embrasser, n'est-ce pas?

Nous étions tous les deux nus et trempés, ce qui ajoutait quelque chose de plus chaud à la scène.

Je n'embrassais pas encore ses lèvres. Je me penchais lentement vers l'avant pour planter de petits baisers lentement le long de sa mâchoire, puis dans son cou, et il attrapa mes épaules fermement. Je savais qu'il faisait ça pour éviter de gémir. Il devait se mordre les lèvres en ce moment. Je voulais les mordre moi aussi, mais je mordais sa peau à la place. Il haleta légèrement, me faisant sourire en coin, puis se tortilla, pressant son corps contre le mien. Je gémis contre sa peau quand son entrejambe toucha la mienne. Merde, j'étais déjà dur....

«Aiba, qu'est-ce que tu regardes? »

Je sentis Satoshi se figer lorsque nous entendîmes Nino dire ça. Il devait penser qu'Aiba nous espionnait. Je lui caressais le bas du dos pour le calmer ... Je ne m'inquiétai pas vraiment à leur sujet …. Même s’ils nous voient ... Je suis juste ... Un peu dépassé par mon désir en ce moment. J'embrassais sa tempe.

«J'étais en train de penser à tes petites fesses si mignonnes...»

«Quo..??! »

Satoshi se détendit contre moi. Puis, ses mains glissèrent dans mes cheveux et il me fit tourner le visage pour m'embrasser. Je n'y avais pas pensé, mais j'étais plus que ravi de l'embrasser de nouveau.

Mes mains descendirent ensuite sur ses côtes, le faisant frissonner, mes doigts commençaient à taquiner son nombril et il rit nerveusement dans le baiser. Mais il se transforma en un gémissement quand j'eu enfin touché son membre un peu moins dur que le mien.

«Ça fait mal! »se plaignis Aiba.

«Arrêtes de regarder fixement mes fesses, idiot! »hurla Nino.

Satoshi haleta encore quand je pris ses hanches fermement pour les tirer contre les miennes, enroulant ses bras autour de mon cou pour l'aider à se tenir debout. Ses jambes tremblaient légèrement, c'e qui était en quelque sorte drôle. Ensuite, il fit rouler ses hanches contre les miennes, et je vins vite nicher mon visage dans son cou pour éviter de gémir trop fort.

Mes doigts vinrent taquiner à nouveau sa longueur et il laissa échapper un petit gémissement. Je tournai les yeux pour voir son visage sous le joug du plaisir, il était tellement beau ... Je l'embrassais encore une fois, mes doigts toujours enroulés autour de lui, caressant son membre. Je sentais son étreinte se resserrer et il gémit de manière incontrôlable dans le baiser.

Maintenant ... Et maintenant? Je le veux! Putain je le veux !

Je rompis le baiser lentement, mon visage toujours à quelques centimètres du sien. Ma main revint sur ses hanches et il gémit de la perte. Mais il y avait plus à venir.

«Je veux être à l'intérieur de toi, Satoshi» dis-je, parce que j'avais eu envie de le dire à haute voix, je ne savais pas pourquoi.

Il semblait surpris de l'utilisation soudaine de son prénom, mais sourit. Il se pencha pour m'embrasser doucement au coin des lèvres.

«Je veux que tu sois à l'intérieur de moi» murmura-t-il.

Merde! Ce gars-là! Ce nain, ce rêveur éveillé, ce pêcheur idiot! Il sait vraiment me contrôler! Je déteste ça ...

Mais je l'aime tellement ...

Nous nous embrassâmes à nouveau. Je ne me laissais pas de ces lèvres douces.

Mais je pris soudainement ses bras pour le tourner et il haleta de surprise. Si je ne le baisais pas maintenant, j'allais devenir fou. J'aurais préféré le faire en regardant son visage lorsqu'il pendant l’orgasme, mais bon ... De cette façon, c’est plus facile de le faire alors ... Peut-être la prochaine fois ... S'il y a une.

La façon qu’il avait de mettre sa main sur sa bouche lorsque j'insérai mes deux doigts à l'intérieur de lui était trop mignon. Il se tenait au mur, les bras plaqués contre les carreaux, un peu courbé me permettant un meilleur accès. Je ne pouvais plus attendre, je ne pouvais pas. J'étais déjà si dur que ç’en était douloureux!

Et l'eau faisait vraiment une mauvais lubrifiant...

Les trois autres discutaient de choses, parlaient de la manière dont Aiba s'était fait gronder par l'un de nos managers pour avoir dit des choses dont il n'était pas supposé parler. Mais je n'entendais pas ce qu'ils disaient. Je ne m'inquiétais pas du tout! J'avais maintenant trois doigts à l'intérieur de Leader, faisant un peu les ciseaux, et je le voyais mordre ses doigts pour éviter de faire du bruit. Je me penchais par la suite pour embrasser sa nuque doucement.

«C'est douloureux? Ca va ? » demandai-je, parce que ben ... J'étais un peu inquiet.

Mais il hocha la tête vivement. Et je prenais ça comme un « Matsujun, peux-tu s'il te plaît être assez doux pour me baiser maintenant?" Aaah, mon esprit pervers ... une longue histoire ...

Ben ... mon membre si dur était un peu négligé.

Quand je pénétrai à l'intérieur de lui, Satoshi appuya sa bouche et ses mains contre les carreaux. C'était en assez amusant. Mais c'était vachement bon, parce que je l'avais préparé avant et il était encore tellement serré... Mon Dieu ...!

J'aurais préféré entendre ses gémissements alors que je l’avais, mais nous n'avions pas le choix. Donc, je vais juste les imaginer.

Je me penchais à nouveau pour embrasser son épaule alors que je commençais à bouger en lui. Il tourna la tête pour me regarder, mais il ne pouvait pas me voir. Je rigolai. Aah ~~ Il était si mignon ... Et c'était si bon! Son front était appuyé contre le mur et un de ses doigts restait encore dans sa bouche pour qu'il le morde. C'était assez bizarre ... Mais si excitant!

Après un moment à me mouvoir vivement à l'intérieur de lui, ses mains vinrent chercher la mienne sur ses hanches et il me guida vers son érection. Donc, il voulait que je le touche ... Mes doigts taquinèrent lentement le bout de sa longueur, et je l'entendais crier, puis mettre rapidement sa main sur sa bouche. J'étais proche ... J'étais tellement proche.

Et quelques coups plus tard, j'avais finalement atteint mon orgasme, jouissant à l'intérieur de Leader... Je m'arrêtais un peu, le temps d'apprécier ce moment. Parce que bon! Je me tape Ohno Satoshi là, laissez-moi profiter!

Mais Leader bougea ses hanches ce qui me fit revenir à la réalité. Il n'était pas encore venu. Donc je commençais à bouger, lentement, caressant sa longueur à la même vitesse. Il mordit à nouveau son doigt. Et au bout de quelques secondes, il vint dans ma main, haletant en silence.

Nous restâmes tous deux immobiles pendant une longue minute, haletant. Les jambes de Leader tremblaient. Puis, je me retirais de lui et s'appuyait contre le mur le plus proche. Aaah, c'était fatigant ...!

Quand je revins à moi, je pris le poignet de Leader pour le tirer contre moi sous la douche, il me laissa faire. Je le tenais bien et il me regarda sans dire un mot, mais de toute façon je savais. Bien, il n'y avait rien à ajouter. Donc je l'embrassais. L'eau se déversa sur nos visages, nos lèvres jointes, mouillant nos cheveux. Etait-ce ça le paradis ? Parce que si ça l'était ... je préfèrerais que mon corps soit un peu moins engourdi hein! Ils pourraient faire un effort pour que je sois moins engourdi au paradis!

«Jun-pon! Jun-chan! Jun-tan! Junnosuke! »j'entendis quelqu'un m'appeler.

Je cessais le baiser et fronçai les sourcils, et je vis Leader en faire de même. C'était la voix d'Aiba.

«Quoi?! » rétorquai-je.

«Leader et toi êtes vraiment calme !», se plaignit-il. «Qu'est ce que vous faites là? »

Je soupirais. «Nous écoutons ...»

«Alors, qu'est-ce que Sho vient de dire? »demanda Nino, et j'étais sûr qu'il avait un sourire en coin.

«Que Nino est un pervers et Aiba est un idiot! »

«Oi! »

Leader me regardait toujours et je ne pu m'empêcher de rougir. Puis, il déplaça son visage plus près du mien.

«La prochaine fois, nous ferions mieux de le faire tout seul dans un lit» dit-il en faisant la moue.

La prochaine fois ... La prochaine fois?! Je souriais largement.

« Evidemment ! »

fanfic, arashi

Previous post Next post
Up