Titre: Happy Birthday Sho-chan ♪♫ Auteur: lio_neko Pairing: SakuMoto Rating: NC-17 Genre: smut / Humour Disclaimer: Merci de toujours plus nous inspirer. Notes: Série d'OS en co-prod je me permets de reposter ceux de ma binome. Bien évidemment c'est elle l'auteur de deux des quatre OS ! Ils ne m'appartiennent pas !
[Sho rentra chez lui un peu sur les rotules] Sho rentra chez lui un peu sur les rotules mais ne réalisant que peu ce qui lui était arrivé aujourd'hui. On lui avait fêté son anniversaire durant le concert et ses amis le lui avait souhaité chacun à leur manière avec leur corps et leur affection. Il poussa la porte de son appartement, se déchaussa et tiqua. Ce n'était pas une de ses paires de chaussures ça ! Il y avait quelqu'un chez lui ?! Comment cette personne était entrée ?!!
- Euhh Il y a quelqu'un ?
Il entra doucement chez lui et pétochard comme il était, il serrait fermement son sac de sport de luxe près à s'en servir comme une arme s'il le fallait. Il tendit la main vers l'interrupteur et avant qu'il eut appuyé une main se posa sur la sienne et appuya dessus. Sho poussa un hurlement très peu masculin qui se stoppa lorsqu'il vit le visage de Jun en face de lui. Ce dernier avec un sourire en coin se foutait clairement de sa gueule.
- Alors tu as eu peur ?
Sho le poussa à l'épaule en fronçant les sourcils.
- Déconne pas j'ai cru que j'allais mourir !
Mais Jun frappa un léger coup sur sa main avec son bâton noir et ce fut à ce moment là que Sho se rendit compte qu'il portait son costume de policier.
- Non... toi aussi ? - Et pourquoi pas moi ?!
Il lui souleva le menton avec le bâton en arquant un sourcil avant de le contourner et de lui prendre les bras pour les coincer dans son dos. Il se laissa faire complètement perdu et tourna le visage pour observer le profile sérieux du plus jeune.
- Avance !
Il tapota sa hanche avec son bâton et l'entraina vers sa chambre. Il le poussa à s'asseoir sur le lit et se tint devant lui les mains dans le dos, les jambes écartées, comme un vrai flic. Jun attrapa la télécommande de la chaîne hifi et appuya sur play. Une musique un peu jazz envahit doucement la pièce donnant une ambiance cosy et sensuelle. Sho tendit la main pour toucher son ami mais le brun la tapa doucement et commença à onduler des hanches sur la musique. Il déboutonna lentement sa veste noire et fit tomber une épaule avant de l'enlever totalement pour la jeter un peu plus loin. Il lui faisait un véritable Strip Tease. Sho posa ses mains en arrière sur le lit et un petit sourire fleuri sur ses lèvres. Il le dévora du regard ce qui revigora son cadet qui continua son déshabillage tout en sensualité avec encore plus d'entrain. Il défit ensuite sa cravate et la fit claquer contre sa cuisse avant de l'envoyer sur le visage goguenard de Sho puis il s'attaqua ensuite à sa chemise, défaisant bouton après bouton. Il passa langoureusement ses mains sur son torse puis il défit sa ceinture, l'enleva et la laissa tomber sur le sol. Il déboutonna ensuite son pantalon et laissa entrevoir son boxer blanc. Il termina en se mettant de profile pour sensuellement descendre son pantalon pencher en avant, les reins cambrés. Honnêtement il n'avait rien à envier à une vrai strip teaseuse. Le brun se redressa et lui jeta un regard plein d'assurance puis s'avança vers lui. Il prit son visage dans ses mains et se pencha pour l'embrasser. Il laissa Sho passer ses mains sur sa nuque durant leur baiser et lui enleva sa chemise. Le brun passa sur ses mains sur les épaules tombantes du rappeur et s'agenouilla doucement devant lui. Il lui jeta un bref regard surpris mais le plus jeune lui attrapa les hanches et l'approcha de lui. Il lui défit sa ceinture et souleva sa chemise pour déposer de doux baisers sur la peau de son ventre et jouer de sa langue dans son nombril. En même temps, il lui défit son pantalon puis tira sur l'élastique de son boxer pour laisser pointer son membre et passa sa langue sur son extrémité. Les mains de Sho se perdirent dans ses cheveux et il caressa ses épaules et sa nuque. Jun s'engaillardit, il lui baissa son pantalon et son boxer pour sortir son membre. Il le prit dans sa bouche sans plus de préambule et le suça sensuellement. La bouche de son ami n'était pas seulement doué pour lancer des pics. Quelques minutes plus tard, il interrompit son ami et passa sa main sous son menton pour qu'il le regarde. Il se pencha pour l'embrasser et passa ses bras sous ses aisselles pour le soulever et le ramener sur le lit, l'allongeant à côté de lui, ses jambes fines en travers des siennes. Sho se pencha au dessus de lui en souriant et plongea dans son cou pour embrasser sa peau tout en caressant son torse.
- Tu es trop habillé ..
La voix plate de Jun le fit rire et ce fut les sourcils froncés que le brun fit passer la veste du rappeur par dessus ses épaules et il s'attaqua à son t-shirt qu'il lui ôta. Le brun se pencha et happa l'une des billes de chaire de son ami entre ses lèvres pour la sucer, la titiller, l'aspirer. Il enleva habilement le pantalon de son ami avant de glisser ses mains sur ses cuisses et de frôler ses fesses du bout des doigts le faisant frissonner. Sho glissa sa cuisse entre les siennes et frotta doucement contre son membre. Le brun se mordit la lèvre inférieure et il agrippa sa nuque pour l'embrasser passionnément. Le plus jeune glissa sans attendre sa main dans le boxer du rappeur et attrapa son membre pour le caresser activement. Impatient ? Sans aucun doute !
- Tu me fais trop attendre...
Le plus vieux sourit sous le moment de râlage de Jun et tendit le bras pour attraper le lubrifiant dans la table de chevet. Il le mit sur le ventre sans plus attendre et l'aplatit d'une main sur le dos lorsqu'il tenta de se redresser.
- Laisse moi profiter de toi puisqu'on en est là… tout est allé trop vite aujourd'hui...
Jun s'allongea doucement et le regarda calmement du coin de l'œil. Sho se pencha sur lui, se positionnant au dessus de lui et plongea dans son cou pour mordiller sa peau. Il aspira soudainement durant quelques longues secondes avant de masser ses fesses à deux mains en passant sa langue le long de son dos jusqu'à la cambrure de ses reins. Le brun s'agrippa au drap en lâchant une petite plainte. Il tira brusquement sur son boxer blanc et mordilla sa fesse gauche avant de l'embrasser. Un liquide frais coula entre les fesses de Jun qui frissonna de tout son corps tout en essayant de voir ce qu'il faisait. Il se vit repousser sur le ventre et le rappeur glissa ses doigts directement dans son intimité passant son bras sous son ventre pour lui relever les reins. Jun obéit et lâcha une plainte gémissante lorsque ses doigts arrivèrent à la garde. Il se sentait doucement écarteler et il se languissait la suite.
- Hunn Sho-chan !!
Jun tendait ses fesses comme s'il attendait autre chose. Peut-être quelque chose de plus imposant ? Le plus vieux lui mordit l'arrière de la cuisse et avant de retirer ses doigts et de se positionner derrière lui. Il le prit brusquement sans attendre d'avantage et le brun lâcha un bref cri de douleur en tirant sur le drap comme pour se rattraper à quelque chose.
- Chuuttt …
Le rappeur passa ses pouces sur ses reins pour le masser et poussa ses genoux des siens pour le prendre dans une bonne position. Il se pencha pour embrasser sa peau blanche et doucement il commença à aller et venir en lui. Il passa ses mains à plat sur son dos avant d'empoigner sa taille et de le prendre avec passion. Brusquement Jun lâcha un gémissement craquant et appuya son front contre le matelas. Sho le prenait sans retenu et sa respiration lourde montait à quel point il prenait plaisir lui aussi.
- Jun… Tu es tellement étroit…
Le brun lâcha un bref rire avant de gémir de nouveau et Sho passa ses mains sur sa poitrine pour le caresser tout en se collant à son dos. C'était assez impersonnel comme position mais il voulait lui montrer à quel point il aimait ce que Jun lui offrait. Il haleta entre ses omoplates et gémit sourdement en venant peu après le plus jeune. Le plus vieux prit quelques minutes pour reprendre son souffle contre sa peau moite avant de se redresser et de s'allonger sur le lit. Jun s'allongea face à lui et lui sourit. Le rappeur était au bout du rouleau. Jun passa sa main sur son front pour écarter ses cheveux de ses yeux et y déposa un baiser, avant de s'asseoir. Les yeux de son ainé papillonnaient déjà signe qu'il allait s'endormir.
Deux jours plus tard, les garçons se trouvaient dans leur loge. Ils allaient bientôt commencer le tournage d'un nouveau VS Arashi. Oui il y avait peu de repos pour les guerriers. Ils étaient devant les portants de vêtement et chacun récupéra la housse contenant l'ensemble qu'il devait porter. Ils se déshabillèrent et le bruit des fermetures éclairs des housses se firent entendre.
- Au faite Sho-chan tu… Hé ?!
Les quatre garçons se retournèrent vers Aiba qui gardait la bouche ouverte le doigt tendu vers eux.
- Qu'est ce qu'il y a ? - Pourquoi... - Quoi ?! - Pourquoi vous avez tous un suçon au même endroit ?! - Mais de quoi tu parles ?!
Masaki attrapa le poignet de Nino et le tourna vers Jun et Ohno en pointant l'épaule du petit brun.
- Là !!! - Ah oui il a raison ! - Et vous l'avez vous deux aussi ! - Tu peux parler ! - Quoi ?
Nino appuya sur l'épaule de son ami.
- Tu l'as aussi ! - HEY ?!!
Sho continua à s'habiller l'air de rien et se tourna vers ses amis lorsque le silence devint trop imposant.
- Quoi ?! Vous vous étiez pas concerté ?! - … - Attendez... me dites pas que vous avez agi chacun de votre côté ?
Les quatre garçons froncèrent les sourcils sans comprendre.
- Allez quoi ! Vous savez bien tous les quatre quand je vous ai fait ça !
Les joues des garçons se tintèrent de rose et ils se regardèrent chacun leur tour de longues secondes avant d'exploser de rire. Oui ils avaient tous offert une partie de jambe en l'air à leur ami… chacun leur tour !