I rule the ruins - Game of Thrones - saison 8 - épisode 5

May 15, 2019 12:37

À l'instar de l'épisode 3, on peut dire que cet avant-dernier épisode de la saison - et de la série d'ailleurs - a pas mal divisé. Ce que je vais dire n'est pas du spoil mais je pense que les auteurs ont réussi un coup de génie : au-delà de la qualité (dont chacun pense ce qu'il souhaite) et du succès, ils ont déchaîné les passions. C'est peut-être ( Read more... )

game of thrones

Leave a comment

lilou_black May 15 2019, 18:48:21 UTC
C'est vrai que je n'ai pas parlé des balistes et des scorpions à puissance réglable qui, planqués sous une cape d'invisibilité géante avec l'ami Euron (Euron, petit patapon), te zigouille une cible mouvante à plusieurs dizaines de mètres en hauteur sans compter la distance en épisode 4 et qui loupent leur cible façon éléphant dans la boutique de porcelaine dans l'épisode 5.

Les Dothrakis, je n'ai pas l'impression de les avoir vraiment vus… je me souviens surtout des Immaculés menés par un Ver-Gris en mode berserk et des armées nordiennes qui se conduisent comme des ramassis de connards, à buter des civils et violer les femmes alors que la reddition de la ville a été sonnée.

Et je n'ai pas parlé de Jon Snow qui a l'air tellement au bout de sa vie pendant tout le temps… visiblement, il est bien parti pour finir sur le trône. J'ai vu tout un tas de débat - et j'ai retweeté un truc pas inintéressant cet après-midi - sur l'attrait du pouvoir et ce qui "fait" les rois dans la fantasy mais je pense que Jon Snow fera un roi nul, du moins si on reste réaliste… ce qui n'est pas gagné avec D&D.

Reply


Leave a comment

Up