Après une petite pause, voilà le retour de la Flander's Company. Je n'avais pas posté l'épisode 6, diffusé en avant-première à la Japan expo en juillet et mis en ligne quelques jours plus tard parce que j'ai oublié, et puis j'avais poney cartons de déménagements. Le voici donc, avec trois mois de retard, youpala youpi.
Click to view
Youtube, rends l'argent !!!!
Même en revoyant l'épisode après tout ce temps, j'ai envie de manger de l'omelette. Même pas peur du cul des poules.
J'aime beaucoup le retournement scénaristique concernant l'attitude de Caleb. C'est super bien trouvé. Quant au détail qui donne la puce à l'oreille à Armand et Cindy… quant à la résolution du problème… je savais qu'un jour, Gringo aurait son moment de gloire avec son super-café !
Par contre, hélas… le Caleb/Cindy restera un petit moment perdu de la version alternative de la saison 4… et mon OTP quand même.
Et voici le dernier épisode, tout frais sorti il y a à peine deux heures :
Click to view
On entend enfin parler de la progéniture d'Armand et Carla !!!! Bon, il a fallu attendre le S.A.V sur Twitch parce que je n'avais pas compris la référence sur ce qu'il était advenu de lui. Je ne connais pas la ligue des assassins.
Caleb est tellement fourbe ❤️
Georges en icône de la mode, je ne m'y serais jamais attendue mais c'est super rigolo. En plus, mine de rien, il a une plus grande gueule qu'avant, ce qui est vraiment jubilatoire :)
Et puis quand même… RINGILINGA !!!!!!!! (hashtag barbare).
Ça fait tellement plaisir de les retrouver ! Après, il n'y a aucune date de diffusion de l'épisode suivant. En tout cas, quand ils reprendront du service, moi aussi. Salut, gens.