Ce mois d'octobre a été un peu spécial, pour donner dans l'euphémisme, mais contre toute attente, je n'ai pas laissé l'écriture de côté pour autant. Peut-être que ç'a été un de mes réflexes de survie, Zeus seul le sait. Je n'ai pas pu faire plus qu'un paquet de drabbles, épuisement nerveux oblige, mais j'ai réussi à faire tous les défis de
hp_100_mots et de
mf_100_mots… et ce malgré un problème subit d'inspiration. Le thème "dériver" de la troisième semaine du mois sur
mf_100_mots m'a sacrément donné du fil à retordre et c'est tout à fait par hasard que j'ai trouvé un truc pour l'exploiter.
Bref, sans transition, le bilan :
Harry Potter :
Métaphores - James Potter et Lily Evans - 5 octobre Le fils prodige - Bill Weasley - 12 octobre Le poison de l'Ordre - Mondingus Fletcher - 20 octobre La fille du trio - Hermione Granger - 26 octobre Game of Thrones :
Rien qu'un titre - Tyrion Lannister et Joffrey Baratheon - 12 octobre Assassin - Jaqen H'ghar - 25 octobre Autre fandoms :
Jour de sortie - Princesse Sarah - Sarah Crew - 5 octobre Le mystère - Creamy merveilleuse Creamy - Jingle Tashibana - 26 octobre Le tout est en rating G, à l'exception de Assassin qui est en PG-13 parce qu'on ne sait jamais, bref, rien qui choque les enfants.
Et mes projets pour novembre ?
Je renonce au NaNoWriMo parce que ce n'est pas raisonnable. J'ai énormément de choses à faire et je crains qu'il ne me faille un peu de temps pour me remettre de ce qui m'est tombé dessus ce mois-ci. Dans tous les cas, je vais continuer à écrire mes drabbles hebdomadaires si tant est que l'inspiration soit avec moi et… essayer d'écrire au moins un chapitre de Black Blues. Plus si je peux, mais y a des limites à croire au Père-Noël. Je vais juste faire ce que je peux… sans lâcher le morceau pour autant.