Auteur : lilisan31 Pairing : Ohmiya Genre : Comédie, romance, vie quotidienne Nombre de mots : 364 mots Résumé : "At this moment he knew.. He fucked up.."
Note : Hello Everybody ~ Aujourd'hui un second petit drabble simple mais qui j'espère sera fun à lire ! Lisez vous des mangas ? Si oui lequel en ce moment ? :D J'ai cette tendance à acheter et ne lire que lorsque... Je ne sais pas vraiment ce que j'attends.. Comme pour ma liste de choses à visionner, toute une vie ne me suffira pas à ce rythme xD Enfin ! Enjoy it Little devils ~(-_^) XOXO ♥
La journée fut épuisante pour Ohno et il ne désirait qu'une chose, manger et dormir. Le reste ne serait qu'une futilité de plus souhaitant l'épuiser.
Après s'être débarrassé avec nonchalance de sa veste et de ses chaussures, il se dirigea paresseusement vers la cuisine dans l'optique de rassasier son estomac affamé, caressant au passage tendrement leur chien.
Sur la table trônait quelques cupcakes fraîchement préparés, il sourit sachant que son amant avait eu le cœur à lui faire plaisir, en faisant de la pâtisserie. C'est en chantonnant joyeusement qu'il s'en servit quelques-uns, attrapant une bière du frigo avant d'aller se poser sur le canapé pour déguster tout ça calmement, suivi de près par une boule de poils étonnamment suscité par son encas.
La télé allumée, il sirota paisiblement sa bière tout en grignotant les douceurs bizarrement salées. Ce n'était pas mauvais, mais étonnamment ce n'était pas un dessert, mais plutôt une sorte d'entrée ou d'apéritif. Sans trop se poser plus de questions, il continua de manger tranquillement.
Le dernier gâteau en main, il entendit son amant rentrer, et sourit d'impatience, souhaitant le remercier à sa manière pour avoir comblé sa faim.
Nino arriva dans le salon, des pizzas encombrant ses mains. Il sourit et salua son amant paresseusement, s'approchant pour l'embrasser, mais se stoppa face à ses lèvres avant d'écarquiller les yeux.
- Ohchan mais qu'est-ce que tu fiches !? - Eh ?.. Euh.. Ah ! Je mange des gâteaux... Il ne fallait pas ?
L'expression de Nino fut tiraillée entre le dégoût et l'amusement et c'est à ce moment-là qu'Ohno compris qu'il avait merdé..
- Ce sont des pâtisseries pour Shiro..
Ohno se décomposa et recracha inutilement le peu de salive aromatisée qu'il avait en bouche, sous les éclats de rire de Nino, et c'est tout aussi inutilement qu'il ajouta.
- Shiro... Comme notre chien ?... - Oui.. Acquiesça Nino en essuyant une larme de ses yeux. - Uhg !.. Je... Je vais vomir !