[OS] - "Un esprit tordu et un poupon"

Jul 31, 2016 16:52

Auteur : lilisan31
Béta L : Ma Squeez jun_zutto
Pairing : Junstoshi ?
Genre : Comédié, romance
Nombre de mots : 1426 mots
Résumé : "Un esprit tordu + un poupon.. Tout est dans le titre ~"

Note : Hello Everybody ~
Aujourd'hui un OS écrit il y a quelques années pour l'anniversaire de Selo *3* Pour ceux qui me connaissent, vous devez savoir que j'ai toujours eu du mal avec le Juntoshi.. MAIS j'ai fait un effort à l'époque ! Je suis désolé, c'est un délire qui date alors il y aura sûrement une sorte de changement de style évident.. Une capsule temporelle !
Enjoy it Little devils ~(-_^)
XOXO ♥



[~ Un esprit tordu et un poupin ~]
Un esprit tordu

Et

UN POUPoN

Jun se tenait là, devant ce petit être, un homme bourré de talents qui égoïstement ou plutôt pudiquement a tendance à garder tous ce génie pour lui.

L’admiration qu’il lui porte est à la hauteur du respect qu’il affiche face à lui. Agir familièrement, intimement voir même irrespectueusement avec son Leader, cette pensée à elle seule lui est juste impardonnable, rien que de s’imaginer le froisser..Il en a des sueurs froides et un profond dégoût pour lui même.

Pourtant.. Il se tenait bien là, immobile face à lui, qui le regarde avec ses yeux de petit d’écureuil perdu, ses joues légèrement gonflées d’une manière irrésistible, ses lèvres charnues obstinément figées dans ce magnifique sourire. Le tout sous une forme des plus pure, « personne ne peut paraître aussi fragile et innocent que lui » pensa t’il.

Il ne savait pas vraiment comment il en était arrivé à cette situation grotesque, que pouvait-il bien faire ?

Cela fait des années que ça dure, ce petit manque dans son cœur, cette pièce manquante dans son puzzle émotionnel. Il avait beau tout avoir, au final c’est comme s’il ne possédait rien.

Il suffit d’une chose, d’une toute petite action, pour changer littéralement le cours de son histoire, celle qu’il rêve de vivre secrètement.

Alors inconsciemment il s’était dirigé vers cette fameuse boutique, avait entrepris d’acheter un certain produit en précommande puis, ne pouvant risquer d’être vu avec il avait demandé à être livré. Ainsi quelques jours plus tard le voici face au produit finit de son œuvre.

Comme pour les concerts qu’il imaginait, il avait crée une vraie mise en scène, des bougies parfumées à la pomme, à la cerise, et d’autres fruits délicieusement sucrés, par ci par là dans sa chambre, dont les flammes dansaient déjà au grès des courants d’airs ayant pour effet de faire pleurer les nombreuses petites bougies.

En fond, une musique des plus équivoques, les paroles s’enchaînent et dévoilent peu à peu ses profondes intentions, mais, d’une manière envoûtante presque dissimulée dans un rythme fascinant.

It's your birthday so I know
you want to riiide out,
Even if we only go to myyy house
Sip mo- weezy as we sit upon myyy couch
Feels good, but I know you want to
cryyy out
You say you want passion
I think you found it
Get ready for action
Don't be astounded
We switchin' positions
You feel surrounded
Tell me where you want
your gift, girl

Toute la pièce était plongée dans une divine obscurité, seule la lueur des bougies apportait une touche de chaleur dans cet endroit rétréci par le manque de visibilité.

Une tension érotique était palpable, un rien pourrait tout accélérer. Jun n’attendait qu une chose.. L’accord de sa propre conscience.

« Est-ce correcte, de le faire ainsi ? », tout son être lui criait de sauter sur l’occasion, de ne pas réfléchir et d’y prendre un plaisir fou ! Mais son cœur, ce petit organe significatif de vie lui, lui ordonnait d’arrêter toute cette stupide mascarade qui, au final ne rendra personne heureux.

La chanson défilait, emplissant sa chambre d’invitations malsaines, de prendre les devants, celle-ci pourrait presque être l’image de son désir refoulé.

See you sexy and them jeans got me
on 10
1-2-3, think I got you pinned
Don't tap out...fight until the end
Ring that bell; we gon start over again
We grindin' wit passion, cuz it's yo birthday
Been at it for hours...I know you thirsty
You kiss me so sweetly...taste just like Hershey's
Just tell me how you want yo gift, girl

Tout son corps tremblait de désir, d’impatience, de frustration…

Il s’approcha lentement de son Leader, caressa tendrement ses cheveux, sa main descendit progressivement jusqu’à sa joue, son pouce en redessina le contour, son index glissa le long de ses lèvres bombées, puis, ses doigts se mirent à pianoter le long de son cou pour descendre malicieusement sur son torse imberbe.

La texture de sa peau était au-delà de ses espérances, douce, lisse, et étonnamment chaude.

Riida ne protesta pas, restant là, de marbre face aux caresses de Jun. Toujours avec ce sourire aux lèvres.

Jun lui commençait à perdre le contrôle, désirant toujours plus, n’est-ce pas ce qu’il a toujours voulu ?

D’une manière ou d’une autre, il était enfin arrivé à ce qu’il désirait le plus. Son Leader était là offert à lui, n’attendant que ses directives et prises en main de la situation.

Sa respiration régulière devint peu à peu saccadée, il étouffait de ne pas agir, ses doigts toujours posés sur la poitrine d’Ohno commençaient à trembler.

Jun pensa « ça y’est j’y suis, plus de retour en arrière », ou encore « reprends toi et fonce ! Une telle expérience n’arrive pas 2 fois ».

Jun se redressa et commença à se déshabiller pudiquement, retirant bouton par bouton sa chemise de soie blanche. Elle glissa lentement à ses pieds emportant avec elle tous les états d’âmes qu’il pouvait avoir.

Ses yeux qui étaient encore timide il y a peu, étaient maintenant nécessiteux et assurés.

Il entreprit doucement de déboucler sa ceinture de cuir noir, lorsque la sonnerie de son portable résonna dans le salon, comme un retour à la réalité Jun se stoppa et analysa la situation, « Je… Je dois répondre », il sorti rapidement de sa chambre, quelque peu agacé, maudissant son interlocuteur.

Sans même lire le nom qui s’affiche sur le petit écran lumineux de son Androïd il répondit agacé.

- Moshi Moshi.

- Hey J, moi aussi je suis content de t’entendre.. Que me vaut cette réponse glaciale ?

- Désolé Nino, j’étais occupé et.. Et je ne voulais pas être dérangé.

- Uhh..

- Gomen..

- Ma ma ma.. Ce n’est pas grave, mais la prochaine fois je veux une vraie réponse sinon je ne te le pardonnerai pas !

- Merci.. Sinon que me voulais-tu ?

- Oh ! Je voulais te demander si tu avais vu nos nouveaux goodies en boutique ! Il sont extra ! Voir même un peu trop.. Haha

- Ou-..Oui ils sont top hein..

- Carrément ! J’ai eu envie de m’acheter un Ohchan pour en abuser mais, ce ne serait pas correcte ne ~ Et puis je peux l’avoir en vrai ne Satoshi ! (Kazu’ Baka !) haha.

- …

- Jun ?

- Ah désolé, je vais devoir te laisser ! Ja ne ~ passez une bonne soirée.

- Atten…

Jun raccrocha.

Il soupira bruyamment, songeant à l’absurdité de la situation. Comment en était t-il arrivé là ?

Il posa son portable sur la table du salon puis retourna dans sa chambre, souffla sur les quelques bougies, éteignit la chaine Hi-fi :

« I've been feenin'
Wake up in the late night...dreamin' about your lovin' »

Ramassa sa chemise l’enfila rapidement puis sans un regard pour son lit il retourna dans le salon pour se détendre devant le téléviseur.

Son portable vibra, il le prit et vit un message de Nino, il en examina le contenu.

*00 :01

De : Nino

Omedetto ! It’s your Birthday J !!

Demain on le fêtera dans les règles, rendez-vous chez moi à 20h, tout le monde sera là ! ;)

Passe une Bonne nuit ! Ja ne ~

Ps : la prochaine fois que tu me raccroches au nez il y aura des conséquences ! Love U.

D’autres messages se succédèrent, provenant des autres membres, de sa famille, de ses amis, il n’avait pas la force de les lire. Il lut néanmoins celui d’Ohno.

*00 :06

De : Riida <3

Happy Birthday Jun ! *\o/*

Désolé pour tout a l’heure si nous t’avons dérangé, mais Kazu voulait te le souhaiter de vive voix en 1er,, même si il n’a pas réussi ><’

(Actuellement il peste contre le monde entier et se venge sur Broswer :s)

Tout comme il a dû te le dire, nous t’avons préparé une fête demain à la maison alors ne sois pas en retard :D

Amusons nous pour ton jour spécial !

Passe une excellente soirée ! Ja ~

Jun soupira une fois de plus, mais sourit sachant qu’au fond c’est ce qu’il y avait de mieux.

Son leader, celui qu’il aimait démesurément, vivait le parfait amour avec Nino depuis de nombreuses années maintenant, et son bonheur, leur bonheur était par procuration le sien aussi. Puis lui, se réconfortera une fois l’envie revenue avec sa poupée Riida, grandeur nature, le meilleur goodies qui soit !

« Happy Birthday to you Dear Matsujun », sourit-il à lui-même.

♦ format : os, ♥ pairing : ohmiya, ♠ genre : comédie, ♥ pairing : juntoshi

Previous post Next post
Up