"Reste toujours auprès de moi.." [OS/NC-17] - Co-prod # Part 04

Sep 19, 2014 12:56

Auteurs : penelopetey, lilisan31
Béta L' : My Dear jun_zutto ~ ♥
Pairing : Ohmiya
Genre : NC-17, romance
Nombre de mots : 5008 mots
Résumé : "J'ai certes très peu d'estime de moi et encore moins de confiance mais, j'en attends énormément de la personne qui m'importe le plus au monde. Celle qui me fera me sentir spécial, autre chose que ce lâche sans courage que je suis..."

~~~~~~~~~ ( Read more... )

♪ co-prod, ♦ format : os, ♥ pairing : ohmiya, ♣ rating : nc-17

Leave a comment

jun_zutto September 19 2014, 13:11:31 UTC
Veux aller à Hawaï !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Non allez plus sérieusement, merciiiiiii pour cette nouvelle co-prod qui est juste une petite merveille !!
Et pour avoir eu le privilège de la découvrir en avant première, je peux d'ores et déjà affirmer que j'adoooooore !! <3

Dans ce nouvel OS, j'ai eu l'impression de découvrir un nouvel Ohmiya, ou du moins un nouveau Nino ... un peu comme une face cachée de sa personalité.
Il est impossible d'imaginer Nino sans Ohno, mais de le voir aussi troublé, et avoir si peu d'estime et de confiance en lui est plutôt déroutant. On a vraiment pas l'habitude de le voir comme ça. Mais en même temps, on découvre ici toute l'ampleur de l'amour qu'il porte à Ohno.
Il lui en veut de lui avoir cacher ce baiser, même s'il sait qu'il ne s'agit que de "cinéma". Et il va alors agir de manière quelque peu excessive, en s'en prenant directement à Ohno. Même s'il sait qu'au final, celui qui va en souffrir le plus, c'est lui :
"J'agis souvent sans réfléchir et au quart de tour lorsqu'il s'agit de lui. Pourtant au final c'est à moi que je fais le plus de mal, la peur de le perdre dans mon égoïsme et mes enfantillages. "Ne me laisse pas...» Jamais je n'aurais le courage de le dire, tout mon être crie pour qu'il l'entende, mais rien ne filtre mes lèvres à part le contraire de ce que je pense."
On sent fortement ici son manque de confiance en lui. Et il apparait alors comme un petit être fragile qui a besoin d'être rassuré et protégé. C'est assez rare de voir Nino comme ça, mais je le trouve vraiment très attachant. Son côté sale gosse apparaît alors comme une façon pour lui de se protéger et de cacher ses doutes.
Mais heureusement pour lui, il y a Ohno, le seul qui soit capable de le comprendre et de le rassurer. Il trouve les mots justes pour son Kazu, en lui témoignant tout son amour : "Je t'aime tellement que mon cœur s'emballe toujours aussi vite en ta présence ... Je t'aime tellement qu’à chaque seconde je voudrais être près de toi ...Tellement que j'aimerais pouvoir te faire l'amour sans jamais m'arrêter " Cette succesion de déclaration d'Ohno apparait comme une vague d'amour qui va venir submerger Nino et le sortir de ses craintes.
Ohno ne parle pas beaucoup mais quand il le fait, il y a beaucoup de tendresse/sincérité et il sait trouver les mots qu'il faut.

Et vient ensuite, le moment de la "reconciliation" ... kyyaaaa !! C'est chaud, les filles !!!! Il y a de l'amour, de la passion, de l'impatience aussi !!! Et aussi, un Nino que l'on sent beaucoup plus sûr de lui !!!!
Ce passage est trop kyatisant !!!!!!!!!!!!! J'adoooore !!! (dsl mon côté perverse a repris le dessus à la lecture de ce passage xD)

Et la fin, mouaaah ... vraiment extra !!! Pauvre Nino devant les parents d'Ohno ... Ah, je n'aurai vraiment pas aimé être à sa place. Mais ce passage est la petite touche d'humour où pour une fois, c'est Nino qui en prend pour son grade.

Bon comme vous l'aurez compris, j'ai adoré cette histoire où Nino m'a particulièrement touché.
Vous nous avez offert un très bel os !!!! Merci beaucouuuuup !!!!

PS :"J'adore cette phrase extrait du texte, pour le résumé " !! :)

Reply

lilisan31 September 20 2014, 15:21:19 UTC
Squeez !! Aussi rapide que l'éclair ~
Et oui l'amour fait parfois peur.. N'est-ce pas effrayant d'aimer quelqu'un avec autant de passion ?
J'aime penser que dans cette OS, Nino est effrayer par l'ampleur des choses au point de se faire peur lui même.. (Haha oui je pense a une tournure tout de suite moins romantique ! xD)
Haha oui lorsque Ohchan parle c'est simplement magique ~ il ne parle pas pour ne rien dire, ne ! Il déballe simplement ses sentiments d'une pureté inouïe !
Don't worry ! Ton côté pervers sera toujours le bienvenue dans ce Lj fait de perversions ! (-_^)~
J'aime aussi énormément ce petit passage car, c'est forcément ce que l'on ressent.. Cette envie de n'être spécial que pour une personne.

Merci Beaucoup pour tout ma Squeez !! *HUG*
XOXO ♥♥♥

Reply


Leave a comment

Up