"Reste toujours auprès de moi.." [OS/NC-17] - Co-prod # Part 04

Sep 19, 2014 12:56

Auteurs : penelopetey, lilisan31
Béta L' : My Dear jun_zutto ~ ♥
Pairing : Ohmiya
Genre : NC-17, romance
Nombre de mots : 5008 mots
Résumé : "J'ai certes très peu d'estime de moi et encore moins de confiance mais, j'en attends énormément de la personne qui m'importe le plus au monde. Celle qui me fera me sentir spécial, autre chose que ce lâche sans courage que je suis..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



[Porn ! Yeaaaah !! ~]

- Kazu ?

Je souris rassurant sa mine inquiète.

- Satoshi..

Langoureusement je commence à bouger contre lui, en lui. Ses bras accrochent mon cou et ses petits gémissements irréguliers me font le pénétrer plus profondément.

- Je t'aime ma merveille...

- Kazu... Je~ han !

J'agrippe ses hanches étroitement et accélère mon coup de rein, mes dents écrasent ma lèvre inférieure pour que mes gémissements ne couvrent pas les siens, si érotiques à mon oreille.

- Ah ! Kazu là !

Je le prends plus fort, comme il aime, et bientôt il détache ses mains de mes épaules pour caresser durement son membre palpitant. Il se touche aussi vite que je le prends et la vision de ses longs doigts qui se mouillent progressivement m'offre un premier orgasme mental. Je gémis de le voir faire, de l'entendre crier, de sentir son regard fiévreux posé sur moi.

- Toshi~

Il me surprend un peu en se redressant pour dévorer mes lèvres, stoppant tous nos mouvements. Un grognement frustré s'élève de ma gorge lorsqu'il me retire de son antre pour se redresser, légèrement déséquilibré. Ses lèvres se détachent enfin et il m'offre pour vision son dos bronzé, finement musclé. Un peu frustré. il met fin à mon kyatissage mental en tirant mon bras pour me ramener contre lui. Je nous soulage tous deux et retrouve ma place dans son intimité en manque. Dans cette position je peux sentir ses fesses se contracter délicieusement à chacun de mes mouvements puissants. Il n’a pas lâché ma main et dans un énième gémissement il la pose sur son sexe gonflé. Je le caresse en suivant le rythme lent mais puissant que j'effectue en lui. Rapidement sa main remplace la mienne, me permettant de mieux m'appuyer contre ses épaules et ainsi prendre pleinement possession de son corps qui tremble de mes secousses plus rapides.

- Ka-Kazu !! Aaah.. Je-Ah !

- En-Ensemble Babe !

Je le pénètre d'autant plus durement, glissant aussi loin que son corps me le permet. Je peux sentir sa main s'affoler sur son membre palpitant.

- Uhg ! J-je vais jouir Oh-chan !

- Aaah m-moi aussi !

L'une de mes mains rejoint la sienne pour le branler dans un dernier effort. Je pousse ma dureté dans un puissant coup frappant une dernière fois son sweet spot avant de m'y déverser abondamment dans de chaudes secousses blanchâtres. Il ne tarde pas à me suivre dans les délices de la libération, jouissant sans retenu dans un profond râle sur les draps et nos mains encore actives.

- Uuuhg Kazuuu !!

Les contractions de son anneau de chair autour de mon membre pourraient presque me rendre de nouveau dur. Je libère son pénis avant de me retirer doucement de son canal sensibilisé. Il gémit de mécontentement au vide laissé mais, très vite s'effondre sur le lit. Je souris tendrement avant de le rejoindre dans une étreinte moite de notre plaisir.

Je soupire épuisé, et cale ma tête sur son torse pour y écouter les battements de son cœur. L'une de ses mains enserre ma taille pour me maintenir collé à lui et l'autre trace paresseusement des cercles sur mon bras. C'est si paisible... Je pourrais rester éternellement dans ses bras... Pourtant...

- Babe'... ?

- Humm...

- Tes parents ne devaient pas venir dîner ce soir ?

- ...

- ...

~ Ding Dong ~

- Merde !!! Nos voix crièrent en cœur.

C'est dans un chaos de rangement approximatif, semblant de nettoyage et tentative d'être présentable que nous nous sommes affairés tant bien que mal.

Une fois la porte d'entrée ouverte, ses parents nous dévisagèrent suspicieusement.

- Bonsoir les garçons, n'avez-vous pas préparé notre venue ? Humm j'ai comme l'impression que l'on vous dérange... Ne Otou-san ?

- Humm... On peut repasser un autre jour.

Satoshi les regarde troublé ne comprenant pas comment ils peuvent en déduire que leur venue est soudaine. Puis, son visage se tourne vers moi avant de pouffer de rire dans sa main.

- Aaaah... Gomen Okaa-san, Otou-san, il vaut mieux que l'on reporte.

Je les regarde sincèrement troublé et légèrement agacé d'être la source de toute cette agitation. Mon attention se reporte vers un miroir qui borde notre entrée et là... Je reste sans voix, les yeux exorbités. Merde... Qu'est-ce que j'ai fait... Je veux fuir et me cacher...

- Bonne... Soirée les garçons ~

On se rappelle plus tard ! Kisous, prenez soin de vous.

- Bye bye ~

- J-Ja ne... Et... D-désolé pour... Le dérangement... Je bégaye sans même pouvoir les regarder dans les yeux.

- Oh pas de problème Kazu-chan, on a tous été jeunes, ne Otou-san ~

Ja ne ~

Ils repartirent aussi vite qu'ils furent venus. Mon visage était rouge de honte et ma tête résolument baissée.

- Kazu... Ils sont partis tu sais.

- Hum...

- On peut aller se recoucher alors.

- Hum...

Ma tête fit doucement face et nos regards se croisèrent... Un fou rire impossible à retenir remplit vite tout le salon.

- Uhg ! C'était horriblement gênant Oh-chan !

- Je veux bien te croire...

- Je ne pourrais plus leur faire face maintenant...

- Ne dis pas de bêtises

- Mais...

- Tu es mon parfait sexy Man ~

Il s'approcha dangereusement de moi avant de me titiller gentiment les boutons de chair exposés.

- Ah ! Je te déteste... Je marmonne sans conviction.

Oui... Dans la précipitation j'avais enfilé le haut sexy "exposition total" que l'on avait acheté et testé la veille... Celui-ci fait comme un collant à quadrillage exagérément grand, avec deux gros cercles au niveau des tétons sans la moindre trace de tissu pour les cacher.

Je ne pourrais définitivement jamais leur faire face à l'avenir... Jamais !!

♪ co-prod, ♦ format : os, ♥ pairing : ohmiya, ♣ rating : nc-17

Previous post Next post
Up