(no subject)

Jun 06, 2008 21:47

Mot à une compagnie d'assurance..
"Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n'ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que, l'année dernière, j'avais payé ma prime sans avoir d'incendie. Où est la justice là-dedans?"

Mouhahaha j'la trouve bonne Loll!!:)
J'aime bien le bout de..."Où est la justice là-dedans?!" haha

"L'homme prenait toute la rue et j'ai dû effectuer de nombreuses manoeuvres avant de le frapper."

"Une voiture invisible est arrivé de nulle part, a frappé mon véhicule et est disparue."

"J'étais certain que le vieil homme ne se rendrait jamais de l'autre côté de la route, alors je l'ai frappé."

"L'automobile a freiné devant moi. J'ai ralenti. Il a stoppé. J'ai freiné. Il est reparti. J'ai redémarré. Il a freiné de nouveau. J'ai levé le pied aussitôt. Il regardait à droite. Je regardais devant moi. Tout ça pour vous dire que j'ai fini par le heurter à l'arrière.'

"Tout d'abord je vous dis bonjour, ensuite je vous dis que je vous écris pour vous dire qu'une dame m'a dit que j'avais éraflé sa voiture avec mon vélo."

"J'ai été verbalisé sous prétexte que le certificat d'assurance apposé sur mon pare-brise était périmé. La marée-chaussée m'agresse, les portes de votre agence sont closes le lundi matin; quant à moi je suis saisi d'un doute: être ou ne pas être assuré!"

"J'ai décidé de ne pas prendre d'assurance responsabilité cette année car je ne vois pas qui pourrait me poursuivre: je suis si inoffensif!"

"Lorsque le feu a pris dans ma cuisine, mon mari n'avait pas terminé ses travaux de peinture: il y avait deux murs blanc sale, un vert propre et le dernier moitié sale moitié vert propre. La fumée a noirci le vert propre et l'eau des pompiers a fait des traces jaunes sur le blanc sale et le plafond (de couleur indéterminée). C'est maintenant toute une histoire de choisir une couleur qui ne jurera pas trop avec le reste. Pouvez-vous en toucher un mot à l'expert?"

"Je me suis tassé sur le bord du chemin, j'ai regardé ma belle-mère, puis nous avons pris le champ." (Lolll a devait être affreuse rare!)

"J'ai dit au policier que je n'étais pas blessé, mais en ôtant mon chapeau, j'ai vu que j'avais une fracture du crâne."

"Le piéton ne savait plus par où passer, alors je suis passé dessus." Mouhahahahaha

"La cause indirecte de l'accident est un petit homme, dans une petite voiture, avec une grande gueule."
Previous post Next post
Up