(no subject)

Apr 30, 2008 22:44

À partir de ce Jeudi, l'âge légal pour consentir à des relations sexuelles est de 16 ans (comme beaucoup d'autre pays), dans le but premier de faire face à des prédateurs sexuels plus âgés.  Donc, si vous avez 15 ans, que votre copain en a 19 (soit, 4 ans c'est pas beaucoup) et que vos parents n'aiment pas votre copain, ils peuvent porter plainte contre lui. (La poisse!)
Mais saviez-vous que...
"Il est présentement illégal pour les Canadiens de moins de 18 ans d'avoir des relations anales, ce qui signifie que deux jeunes de 17 ans homosexuels ou bisexuels engagés dans des relations sexuelles de ce type pourraient se retrouver en prison. "

La question est : Pourquoi est-ce illégal? Je croyais que de tel lois anti-homosexuel n'était plus valide. *

Donc, si vous connaissez un adolescent/jeune adulte qui s'adonne à se la mettre dans l'brun de quelqu'un d'autre, vous pouvez le dénoncer, parce que c'est criminel (si ! si ! ) Sauf que, vous serrez classé d'homophobe.
Et j'imagine le gars arriver en prison..:"Ouais, té icite pourquoi?" de demander l'autre détenu
         "Parce que jme suis foutu la graine dans le cul d'un gars"...
 ....Il va certainement passé un très mauvais quart d'heure.

*Je suis aucunement homosexuelle, mais comme dit Max Gros-Louis, Chef de la Nation des Premiers Hommes  Hurons-Wendake  (Pas  indien, indien=inde. Pas autochtone, autochtone = n'importe qui (bah c'est ce qu'il a dit a tout le monde en parle). Donc, chef des hurons-wendake. l. Bref le monsieur ici présent --->

a dit que l'homosexualité est naturel. Il avait un chevreuil homosexuel dans son élevage de chevreuil, donc c'est naturel.

Pourquoi donc leur interdire sexualité? C'est une lois qui se réfère pas mal à l'église. Pis l'église = pu sa place aujourd'hui. L'église = arrièré. . Faut évoluer, pas régresser!!!
Previous post Next post
Up