Stand-by

Feb 08, 2007 20:34

Blabla )

Leave a comment

Comments 14

(The comment has been removed)

leippya February 10 2007, 09:41:23 UTC
Calinou :)

Reply


rapunzelita February 8 2007, 22:10:32 UTC
Courage! C'est vrai que c'est pas facile de concilier études et écriture... Cela dit (je vais dire une hérésie, là, pardonne-moi! ^^; ), tes études, tu ne les feras qu'une fois, alors qu'une fois tes études terminées, tu auras tout le temps d'écrire (hors boulot, of course).

Vraiment, si l'écriture risque de te faire rater tes études, je crois qu'il n'y a pas d'hésitations à avoir. Et puis tu ne reviendras à l'écriture qu'avec plus de plaisir! ^^

Reply

leippya February 10 2007, 09:44:37 UTC
Je fais quand même attention, parce que c'est un coup à repousser l'écriture jusqu'à la retraite.

Enfin, c'est pour un semestre, je referai le point après ça :)

Reply


eirinna February 8 2007, 22:31:39 UTC
Bon courage. N'abandonne quand même pas complètement l'écriture pour le boulot, tu risques de le regretter.

Reply

leippya February 10 2007, 09:46:06 UTC
Oui, je fais gaffe. Mais si je continuais de manquer des opportunités en or parce que je préfère me consacrer à l'écriture, je pense que j'aurais du mal à me le pardonner aussi.

Mais bon, autant que possible je vais essayer de garder au moins une once d'écriture dans mon emploi du temps :)

Reply


ness_du_frat February 9 2007, 07:10:58 UTC
C'est clair qu'à un moment, il faut faire un choix. Si tes études et ton boulot t'intéressent, je pense qu'il faut mettre l'écriture en stand-by (mais tu l'as bien compris).
Personnellement, j'ai laissé tomber mes études (enfin, j'ai quand même terminé mon master, hein, je me suis pas barrée en milieu d'année) et j'ai pris un boulot pas trop prenant (enfin, c'est ce que je pensais au début) pour avoir plus de temps pour l'écriture, mais ça n'a pas que des avantages, et outre le fait de s'être tapé un master pour rien, il y a aussi le fait de travailler dans une branche où je n'ai aucune qualification précise et où je peux me faire virer à n'importe quel moment, et là, galère pour retrouver du travail...
D'un autre côté, il ne faut pas non plus que le boulot + les études te bouffent complètement la vie, ce serait dommage de ne faire que ça :)
Allez, courage !!!

Reply

leippya February 10 2007, 09:49:48 UTC
Oui, c'est un équilibre délicat :) L'écriture m'a permis de rester 'sane' plus d'une fois, quand mes études se barraient en sucette.

On verra bien. Le but n'est certainement pas d'abandonner l'écriture, dans tous les cas :)

Reply


gabytrompelamor February 9 2007, 10:47:06 UTC
Argh, comme je comprends ce sentiment, même si pas aussi fort. é___è
Courage miss ! Et donne la priorité à ce qui t'offre un avenir sûr... l'écriture peut attendre un petit peu. :) Ca ne veut pas dire que tu ne la prends pas au sérieux. :)

Reply

leippya February 10 2007, 09:50:52 UTC
Poutoux forts :) Si dans deux ans je suis toujours "oé, mais là c'est le début d'ma carrière, j'pas l'temps, kwa", merci de me botter le cul avec les bottes les plus lourdes et douloureuses que tu auras sous la main ;)

Reply

gabytrompelamor May 4 2007, 09:12:50 UTC
Coucou !
Voilà presque trois mois qu'on n'a pas de nouvelles... tu survis ? ♥ Comment va le front ? =))

Reply

gabytrompelamor May 7 2007, 21:22:38 UTC
Après la pression pour le projet de dernière année, c'est la pression pour les exams... J'allais poster un message la semaine denrière parce que j'ai trouvé un appart' à Dublin -- pour ceux qui voudraient ma nouvelle adresse, mais bon, il semblerait que je reporte ;)

Je vais bien, donc, merci pour le message. J'espère donner plus de nouvelles bientôt, je suis surtout crevée pour l'instant @_@

Espère que ça va bien de ton côté aussi ? :)

Reply


Leave a comment

Up