(no subject)

Jan 22, 2007 07:43

* long soupir *

Cliquer sur n'importe quelle entrée liée aux Plumes Oubliées durant ces 6 derniers mois pour comprendre, je vais essayer d'éviter d'être redondante.

Non, sérieusement, j'ai besoin de travailler sur une histoire qui me plaît, celle-là me rend folle, folle, FOLLE @_@ *poke l'histoire avec un bâton*

Energie positive, Leippya, énergie positive. Problème actuel, j'ai perdu la voix de Yeldar mais ce n'est pas dramatique parce qu'il PARLE BEAUCOUP TROP en déblatérant beaucoup trop d'informations qui devraient, d'une façon ou d'une autre, être mieux dispersées dans l'histoire. Ce qui veut dire que ce chapitre sautera pendant les révisions, ce qui n'est pas dramatique sauf que...

Positive.

Arrrhum.

On m'a offert 30% d'un super poster super joli à Nowel (30% paske ma keupine avait pas de sous mais en tant qu'employée elle avait 30% de réduction sur tout le magasin ;)) et je l'aime boucoup-boucoup parce qu'en plus d'être joli il raconte une histoire.

La première fois que je l'ai vu, je me suis dit "OMG ! CRUEL !".

Et puis je l'ai contemplé longuement et finalement je me suis dit :

"Mais non ! OMG ! TRISTE !!"

Et je l'ai acheté (à 70% :P). Depuis, Lumière a fait ses griffes dessus mais ça ne se voit pas trop j'ai beaucoup observé et je me suis dit "Naaan, OMG ! Sexyy-kinky :P C'est pas du sang mais juste le jus d'une cerise qui coule sur son menton" ;)

C'est une oeuvre de Victoria Frances, qu'on peut trouver sur le Web mais bon j'aime bien prendre des photos alors allons-y ;)

...Bon le flash donne un truc moche, donc voilà une image du web :



Sauf que sur ma version, la forêt s'étend un peu plus sur la gauche et le poster est vraiment grand, à peu près 1m x 60cm (mesurer plus précisément avec un triple-décimètre en bois rongé m'irrite les znoeils).

Donc voilà, ça fait 3 scènes, donc 3 contextes à trouver et 3 histoires à écrire.

Je pense que je vais rester au stade de pas ambitieux. Ca m'énerve d'être aussi... mew, écrituresquement parlant. Il y a une partie de mon cerveau qui me dit de reprendre le projet A. à zéro, sans relire les notes qui ont douché mon enthousiasme, et puis j'ai un nouveau monde qui se forme vaguement au fond de mon esprit mais il est encore trop neuf pour en faire quoi que ce soit, je le regarde grandir du coin de l'oeil. Je ne sais pas si j'ai envie de me lancer dans les révisions de Bleu Nuit pour le moment.

* s'auto-poke * Allez ! Remue-toi !

Je suis super joyeuse au quotidien, c'est irritant que ça ne se transmette pas à l'écriture. Il faut que je bosse sur un projet qui me corresponde plus. Je veux absolument retrouver l'énergie du NaNo, où toute idée qui me traversait l'esprit était écrite, parce que je savais que je pouvais me permettre une nouvelle ou deux sur le côté, et que même si c'était pas "vendable" ou "montrable" ou "complet", ça m'amusait, ça me faisait plaisir. Ha, Alan et John Johnson ;) Oh, j'ai rencontré quelqu'un qui connait un John Johnson qui correspondrait bien au profil !! Incroyable ça. Je ne veux PAS le rencontrer :P

Bon, bon, je vais aller nettoyer la litière de Lumière, rien de tel pour relativiser sa vie ! On va mettre ma séance grognon d'écriture sur le compte de "trop longtemps sans écrire", c'est comme quand on recommence à faire de l'exercice après avoir arrêté plusieurs semaines/mois. Ca ira mieux d'ici la fin de la semaine :)

Les Plumes Oubliées

Previous post Next post
Up