Sep 30, 2006 19:58
Hum. Je mange mes raviolis en me demandant si je devrais virer le dernier message que je viens de poster sur Dernier mot. En même temps, il faudrait que je m'en foute, parce que bon sang, j'ai pas besoin de faire semblant d'être bien/parfaite. Quand j'ai fait la liste des pours et des contres de Dernier mot il y un an pour voir si ça valait le coup de se lancer dans le projet, dans le contre il y avait "Visibilité". Je déteste qu'on me voit. Surtout quand j'ai aucun backup - parce que franchement, il y a quoi qui me permet d'ouvrir ma gueule sur l'écriture ? Rien. Pour qui je me prends, d'avoir un site sur l'écriture ? Hey, c'est une autre question. J'ai une réponse, mais il faut que je sois de bonne humeur pour pouvoir l'énoncer en montrant que j'y crois. Même si j'y crois quand je suis de mauvais poil aussi.
Bref. Pas besoin de se rendre folle à essayer de faire croire que je suis sans faute. Tant pis si des gens sont déçus, et ça donnera à manger à ceux qui ont envie de mâcher un bras de papillon pour le p'tit déj.
* image mentale * Le Papillon membré ;)
Bref, en dépit des ptites voix qui me bouffent l'esprit et la confiance, j'vais bieng, j'aime bien la rentrée, je croise des gens, c'est cool. Finalement, ce qui devait être juste un "rappel des grandes lignes de la partie 3" s'est transformé en "réécriture de la partie 3", donc faire le plan me prend du temps. Je viens de trouver un truc, aussi, qui change VRAIMENT beaucoup de choses, mais je crois que ça rendrait la partie finale encore plus intéressante, donc je me lance. Enfin, je réfléchis à toutes les implications pour ne rien oublier, puis je commencerai à prendre des notes.
Je me rends compte aussi que je passe beaucoup de temps à chercher des explications cohérentes pour ce qui se passe et est fait, mais que j'oublie de réfléchir à comment les intégrer dans l'histoire ^^;; Ou carrément d'en parler. Mais bon, je viens de m'en rendre compte, il reste donc de l'espoir ;)
Bon, les raviolis sont finis, et je ne vais pas supprimer le post. Soirée télé, je pense, j'ai reçu le DVD (loué) de Sister Act il y a 3 jours, l'est temps de voir si c'est aussi drôle que dans mon souvenir... Je me sens d'humeur bon public ce soir, ne me laisse pas tomber, DVD ^^
écriture,
Les Plumes Oubliées