Février arrive enfin. J'attends ça depuis presque un mois entier. J'ai hate de déménager. Je suis lessivée, migraineuse, un peu malade (arg, encore une sinusite), mais si heureuse que je m'en moque totalement. Bon d'accord, le mois prochain s'annonce difficile aussi, mais au moins, je n'aurais plus de problèmes de transports.
Bon, pour mettre les choses au propre, et parce que j'en ai marre des post-it qui trainent un peu partout sur les murs de ma chambre, voici ce que je dois faire, et vite.
- demander ma ligne téléphonique (histoire d'avoir internet tôt)
- acheter un ordinateur, une imprimante, un scanner... histoire de pouvoir travailler chez soi
- acheter un frigo, un micro-ondes, une cafetière Senseo, une bouilloire, une machine à laver le linge... enfin bref, de quoi vivre
- négocier la gazinière et la vaiselle que ma soeur veut me vendre
- penser à la décoration de l'appart' pour pouvoir le peindre et commencer à le meubler vraiment dès les vacances d'hiver
ça me semble fatiguant rien que de les écrire TT___TT
Cette révolution personnelle va me permettre (si je suis courageuse) d'écrire plus. Je m'apperçois aujourd'hui que je n'aime pas écrire de grosses sagas. Je me lasse vite d'une idée (pas bien, je sais), et comme écrire prend du temps, au final je ne suis pas certaine de mener à la fin une histoire à plusieurs chapitres. Donc sauf changements majeurs, je vais tenter de faire des OS. Au moins un par semaine (drabble ou non). Mais bon, pas cette semaine, là je dois aller faire un stage pas intéressant dans quelques heures, et demain commence l'emménagement ^_____^.
Ah j'oubliais aussi : la fin de janvier marque aussi la fin des échanges sur
obscures échanges. Faudra que je prenne le temps de lire ce qui a été fait sur ce que je connais (et ça va aller vite, je ne connais presque aucun fandoms, mais bon je me rassure en me disant qu'ils sont obscures ^^)