Nov 26, 2007 10:57
Arg, j'ai trop fait la fête ce week end. Je n'aurais pas du, à cause des grèves de transports, j'avais pris du boulot à la maison, et je l'ai fait très péniblement hier, avec une gueule de bois très très dure. Mais bon non, rien de rien, non je ne regrette rien... et certainement pas les 7 (ou peut être 8) coupes de cet excellent Champagne qui ont conclu samedi soir dimanche matin, vers 5h00 am, une très bonne soirée.
Dommage que dimanche matin, je n'ai pas réussi à bien dormir. J'étais invité au restaurant, et je me suis levée à midi (trooooop tôt) pour y être. En plus, la journée s'est prolongée puisque j'ai été invitée (et oh, c'est malheureux de voir mon manque de résistance malgré tout le travail qui m'attendait chez moi) à regarder le DVD de Pirates des Caraïbes 3 (très décevant d'ailleurs j'ai trouvé).
Bref, mon boulot, je l'ai fait épuisée, de 8h00 pm à plus de minuit. Heureusement que je ne travaille pas ce matin.
La vraie bonne nouvelle du jour, c'est que la grève est finie ! Enfin jusqu'à la prochaine fois... Mais bon, je ne pars plus stressée de chez moi, avec en tête "oh Mon Dieu, faites que j'arrive à sortir de Paris cette fois !! ". Ceci dit, les grèves m'ont donné l'occasion de relire "l'Enfer" de Dante, et de commencer les Get Backers qu'un copain m'a prêtés (et en moins de 10 volumes, je me suis mise à shipper Ginji/Akabane dans ma tête, une honte).
Aujourd'hui, je termine à 19h00, l'esprit serein en sachant que oui, cette fois-ci c'est sûr, je rentrerais chez moi avant 23h00 !!! Elle est pas belle la vie ?
vie de moi