Titre : Ce que tu as fait de moi
Fandom : Harry Potter
Pairing : Ginny/Drago
Disclaimer: Malheureusement, je ne possède pas ces personnages, ni cet univers. Ils sortent de l'esprit de la merveilleuse JK Rowling. Je les emprunte juste pour m'amuser un peu.
Rating: G
Thème : #1 Regarde-Moi
Regarde-moi !
Elle aurait voulu se planter en face de lui et lui crier cet ordre, encore et encore jusqu’à ce qu’il le fasse, vraiment. Qu’il voit à quel point il la rendait folle. A quel point elle aurait donné n’importe quoi pour son attention, son amour. Mais elle aurait aussi voulu qu’il se rende compte à quel point elle se détestait pour éprouver tout cela pour lui.
Regarde-moi !
Elle le lui ordonnait, encore et encore. En pensée. Qu’espérait-elle ? Qu’il puisse soudain l’entendre ? Qu’il se retourne vers elle, plonge ses yeux anthracites dans les siens, traverse la salle et l’embrasse devant tout le monde ? Non, cela n’arriverait jamais. Pas devant tout le monde en tout cas.
Comment en étaient-ils arrivés à cela ? Elle ne s’en souvenait pas. Ils étaient sûrement le couple le plus étrange de Poudlard. Une Weasley et un Malefoy. C’en était risible. Toute sa vie, il s’était moqué d’elle et de ses frères. Pire, depuis toujours, les Malefoy avaient méprisé les Weasley. Cela aurait dû la forcer à la prudence. Mais non. Ginny l’avait cru. Elle avait accepté les rendez-vous secrets, les rencontres dans les salles vides, dans la Tour d’astronomie de nuit, dans la cuisine.
Et avec le temps, elle était tombée amoureuse de lui, de son sarcasme, de son charme, de son autorité, de son charisme. En public, ils s’insultaient. En privé, ils s’embrassaient. En public, ils se haïssaient. En privé, ils s’aimaient.
Pourtant, elle n’en pouvait plus de ce silence, de ce secret. Comment sa famille réagirait-elle à cette relation ? Et Lucius ? Y avait-il vraiment une relation ? S’aimaient-ils vraiment ? Ou est-ce que le secret et le danger étaient les seules choses qui les gardaient ensemble ? Ce goût de fruit interdit, ce défi lancé à la nature, à cette réalité qui disait que Malefoy et Weasley devaient se haïr.
Il l’ignora toute la journée, ne lui accorda pas un regard. Mais quand le soir vînt, elle l’attendit à l’endroit habituel. Et il arriva, avec cet air arrogant qu’elle détestait et qui la faisait fondre tout à la fois. Il lui prit la main et elle le suivit, sans broncher. Dès que la porte se referma derrière eux, il la prit dans ses bras. A l’instant où ses lèvres se posèrent sur les siennes, elle oublia tout le discours qu’elle avait concocté pour lui.
« Regarde-moi ! Regarde ce que tu as fait de moi, ce à quoi j’en suis réduite ! Je te déteste ! »
C’était ce qu’elle aurait dû dire. Au lieu de cela, elle se perdit dans leur baiser.