Aujourd'hui (partie 2 et fin)

Nov 24, 2013 01:23

Aujourd'hui, je suis en retard pour mes post, désolée si ça en a inquiété certains ^^

Avant hier, j'étais toujours aussi shootée qu'à la fin de l'audience (j'ai jamais été aussi perchée de ma vie). En allant voir ma psychiatre, j'ai réussi à perdre mes écouteurs (enfin non je les ai retrouvé en rebroussant chemin et en cherchant sur le trottoir), à perdre juste après mes tickets de bus (j'y suis donc allé a pied mais je les ai retrouvé sur le chemin du retour sur le trottoir toujours). Impossible de me concentrer, de dormir ou de manger (qqs minutes et qqs bouchées c'est tout). "Bouleversée" a dit le médecin. J'ai pu faire le point la-bas, ça m'a fait du bien.

Avant hier, en rentrant du CMP, j'ai appris que mon agresseur avait été condamné à 4 mois de prison avec sursis, et que les juges s'étaient mis d'accord sur 2000€ de dommages et intérêt. Il est coupable et moi pas ! J'avais envie de gambader sur le chemin du retour (mais je ne l'ai pas fait de peur d'oublier de regarder avant de traverser les rues).

Avant hier, j'ai souri. Ça va paraitre con, mais je n'avais pas souri spontanément depuis une éternité. Et ça dure. Super cool ! ^^

Avant hier, j'ai été félicité par mon avocat, parce que je m'étais vraiment bien comportée dans toute ma démarche et que c'était très rare. Je relativise le compliment, le fait que je n'aie pas de désir de vengeance doit y être pour beaucoup. ^^

Avant hier, j'ai eu sommeil (un vrai sommeil) et faim (une vraie aussi), pas juste des sensations que mon cerveau cherche pour m'éviter d'être en mauvaise condition. Résultat des courses : depuis vendredi, je mange comme quatre et je dors presque 15h par jour ^^ raison pour laquelle je n'ai pas posté ici.

Avant hier, je me suis sentie bien et ça dure. C'est cool de ne plus avoir à se forcer pour tout et n'importe quoi.

Plus tard : je vais prendre des vacances ben méritées au soleil, faire mon nano entre deux bain de mers et fêter Noel et le nouvel an en Martinique. Je compte revenir fin janvier, début fev, Enfin passer deux bon mois à me refaire une santé sans aucune espèce d'obligation d'aucune sorte. Le Pied.

PS : comme je ne sais pas si j'aurais le temps, l'envie, l'idée de répondre à tous et a chacun (et aussi sur la précédente entrée) : merci ! :)

grave

Previous post Next post
Up