Titre : 52 semaines avant la fin
Chapitre : 18/52
Auteur :
camille_mikoRating : NC-17
Disclaimer : Hormis l'histoire, patamoi.
Fandom : Hawaii Five-0
Pairing : Steve/Danny
Résumé : La semaine suivant la Saint-Valentin, Danny a commencé à recevoir des présents. Sauf qu’il n’a aucune idée de qui les lui offre.
Bêta : Azh
Note : Dire que tout ceci devait être chaste...
AO3 //
FF.net //
Danny avait réfléchi toute la semaine. Depuis quatre mois, Steve avait quelque chose en tête et il ne pouvait pas s’empêcher de se demander jusqu’où cela irait.
Steve l’avait baisé, réduit à l’état de petite chose, qui lui était soumis et heureux de l’être. Leurs amis lui avaient ouvert les yeux sur combien leurs disputes étaient avant tout une manière de se préparer à faire l’amour.
Si on lui avait demandé juste six mois plus tôt, il aurait affirmé avoir une relation à la sexualité classique, sans bizarreries ou choses sortant de l’ordinaire. Il était évident qu’il ne se connaissait pas aussi bien que ce qu’il pensait et il était peut-être grand temps qu’il y fasse face.
C’est pour cela qu’il fut content de découvrir que Steve était encore au lit avec lui ce matin-là. Il se colla contre lui, posant la tête sur son épaule nue. Le brun poussa un soupir de bien-être avant de l’enlacer. Il était encore à demi-endormi et les gestes étaient machinaux.
Ce ne fut que presque une demi-heure plus tard que le SEAL commença vraiment à bouger.
- Tu veux quoi au petit-déjeuner ? Demanda-t-il. Pancakes ? Bacon ?
- On est obligé de se lever tout de suite ? J’aurais bien aimé qu’on parle.
Steve fronça les sourcils.
- Il y a un souci ?
- Non, pas vraiment…
Le brun attendit la suite, ne cherchant pas à le pousser. Il savait par expérience qu’aller à son rythme pour parler des choses difficiles était une bonne chose et c’était Danny qui le lui avait appris.
La seule chose qu’il savait c’était que ça ne pouvait pas être une rupture. Son amant n’aurait jamais choisi d’en parler, collé ainsi à lui, dans leur lit. Alors, quoi que ce soit, ça ne l’inquiétait pas.
- Tu te souviens de la fois où tu m’as baisé ? Ton cadeau, ajouta-t-il doucement.
Il hocha la tête, voyant de quoi il parlait. Il voyait la différence entre faire l’amour et cette fois-ci. Là, ça n’avait été que pour le plaisir, le sexe. Même s’il y avait des sentiments, ce n’était pas ce qui les avait animés sur le moment.
- J’étais passif, entre tes mains. Je… Tu aurais pu faire de moi ce que tu voulais. Et c’est effrayant, tu sais.
- Je ne ferais rien contre ta volonté, tu le sais ? Laissa-t-il échapper immédiatement.
- Je sais, Babe, murmura-t-il. Mais, je ne sais pas si j’aurais été capable de te dire que je ne le voulais pas. C’était bon. Tellement bon, tu sais. Je crois que c’était mon meilleur orgasme. Et puis la semaine dernière…
Il eut un instant d’arrêt avant de continuer.
- Ils ont raison de dire que quand je gueule, c’est une forme de préliminaire pour nous deux. Et… Je ne sais pas réellement ce que je pense de tout ça, tu sais. Juste que ce n’est pas parce que ça me fait peur, que j’ai du mal à me reconnaître, que… Que je n’en veux pas. Mais je ne sais pas comment…
Steve caressa doucement les cheveux de son amant, avant de lui répondre.
- Est-ce que tu veux qu’on cherche à deux ? Si tu ne veux pas, c’est pas grave. Ça peut être plus tard. Ou jamais.
Le sourire de Danny se fit plus doux, alors qu’il frottait doucement sa joue contre le pectoral de son amant.
- Tous les deux. Ça me plaît, Babe.
- Alors, il faudra me dire tes limites et… On retentera ce « meilleur orgasme ».
Le rire de Danno emplit la chambre.
- C’est tout ce que tu as retenu. Espèce de Néandertalien !
Tous les deux savaient que c’était faux, mais c’était pour le principe.
- Et je voudrais bien des pancakes aux myrtilles.
Ils somnolèrent un long moment, profitant du calme du matin. Ils n’avaient pas tous les jours la chance de se réveiller ensemble, sans avoir à partir en vitesse au travail, sans avoir d’enfant à la maison ou d’autres urgences.
C’était agréable. Steve caressa doucement le bas du dos de son amant. Cela ne prit pas longtemps avant que Danny ne soit dur et prêt à faire l’amour, lui aussi. Le brun prit tout son temps, ne laissant pas leur envie les déborder. Ils avaient envie de savourer l’autre et le moment présent. Ne pas se laisser emporter par leurs sens.
Jusqu’au plaisir et à l’orgasme.
***
Ce ne fut que bien après, une fois attablé devant une assiette débordante que Steve déposa à côté de lui son cadeau de la semaine.
- Ce n’était pas prévu cette semaine, mais… Je me suis dit que vu notre discussion de ce matin, ce serait peut-être une bonne chose.
Le blond regarda le présent, avant d’éclater de rire.
- Des cahiers de vacances pour adulte ? Vraiment ?
- Oui, celui en rouge, c’est sur la sexualité… Et le bleu est bien sûr sur le bon usage de l’anglais.
Attrapant l’encolure du tee-shirt de son amant, il l’embrassa. Il n’y avait pas d’autre manière de lui dire les choses. Il le connaissait par cœur. Il connaissait sa passion pour le bon usage de leur langue et même s’il jurait ne pas le partager, il savait que Steve s’amusait beaucoup à le provoquer sur la question.
- Tu sais toujours ce que j’aime, Babe.
- Alors, tu es heureux que je sois un néandertalien ?
- Tu es mon néandertalien, répondit-il avant de l’embrasser à nouveau.
Le brun pouffa de rire, positivement ravi de la réponse. Tant que Danny pensait ce genre de choses, alors, tout lui allait.
A suivre…
N'hésitez pas à reviewer, cela fait toujours plaisir !
_________
Pour le début :
AO3 //
FF.net //
LJ