Lorsque j'étais au lycée, j'avais un prof d'histoire-géo qui avait l'habitude de nous surprendre par ses exclamations. Cela n'a pas de sens à première vue mais en tapant le titre de ce port je me suis rendu compte qu'à chaque fois que je dis "c'est mal" ou tout autre expression du même genre, dans ma tête résonne encore la voix de ce prof ... peut-être devrai-je aller consulter.
Je n'ai pas voulu supprimer le post précédent. Je sais bien qu'il est totalement inutile mais il représente ma victoire sur le site :
LJ : 6
BooZ : 1
Je n'ai pas gagné la guerre mais remporter une bataille c'est déjà un pas en avant.
Donc, après avoir passé une nuit à rêver de LJ-cuts et autres joyeusetés, je me rends compte que non seulement LJ veut me rendre chauve à grands coup de problèmes de mise en page, mais il souhaite aussi que je devienne accro grace à une drogue qu'il distille lentement dans les cerveaux : les communautés !
Depuis hier je n'arrête pas de m'inscrire à des communautés et à des défis ... heureusement que je suis encore en vacances !
Bref je vais essayer de commencer à travailler sur les textes, phrases et autres productions qui me sont réclamées. J'espère pouvoir m'en sortir vivante !
PS ; quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment on accède à l'icône des communautés, celle qui se place juste devant le nom de celle-ci, vous voyer ? Parce que j'ai encore et toujours de problèmes pour comprendre le fonctionnement de LJ.
PPS : Objectifs de la journée
- Terminer le chapitre 7 d'Un ptit coin d'Paradis
- Bien avancer dans le chapitre 5 du Diable avait les yeux verts
- Peut-être commencer à réfléchir sur le commentaire que j'ai à rendre lundi sur la Princesse de Clèves mais comme vous l'aurez compris, cela reste secondaire.