Peinture fraîche

Jan 10, 2011 03:56

Nouvelle année, bonnes résolutions, ménage réel et virtuel : j'essaie de mieux m'organiser.
Ce blog va suivre l'exemple et devenir mon journal au sens premier. Un peu plus bavard (même si pas forcément plus intéressant), je n'y parlerais plus seulement de mes déboires universitaires ou de mes blocages d'écriture.

En vérité, je me "bloquais" entre deux "blogs" privés dont moi seule ait l'accès et qui me servent d'archivages particuliers, un blog commun un peu intimidant et ce LJ où je n'osais pas vraiment "raconter ma vie". Mais, quelque part, un Live Journal, c'est aussi fait pour ça. En gros, je vais assumer pleinement le contenu futile et "mémo personnel" de ce blog, désormais. Et je me sens déjà plus à l'aise avec cette condition.

Et pour rendre ça plus opérationnel, les objets posés sur le bureau changent... Autrement dit les catégories. Il n'y a pas vraiment besoin de décodeur pour la plupart, mais j'ai du supprimer les anciennes.
(Je m'excuse donc si jamais quelqu'un aurait trouvé un quelconque intérêt à classer tout ce qui relève de 2010 et avant, mais je n'ai actuellement pas du tout le temps de reprendre mes entrées une par une. Peut-être plus tard ?)
Dans la même optique, j'ai retouché une dizaine de photos personnelles en mode "icônes LJ". Histoire que ce p'tit blog devienne mon deuxième chez-moi.

Un LJ plus "libre" donc, et moins de contraintes personnelles ridicules.
Meilleurs voeux à tous les visiteurs de passage et attention aux avalanches de flood intempestives ;)

vide-poches, cachet de cire

Previous post Next post
Up