Manga Yaoi - Bokurani Matsuwaru etc.

Oct 11, 2011 09:21

EDIT :
Suite pour dire que Bokurani Matsuwaru etc., de Kyuugou, a une séquelle !
Ici, en anglais.
(un jour, à force de s'en approcher toujours un peu plus, elle nous fera peut-être un NC-17 avec ces deux-là ^^).
Merci à
ishime pour la trouvaille.



_________________
EDIT :
Youpi !!!
Suite de ce post (ou de celui-ci. ça commence à en faire quelques-uns sur ce sujet... C'est donc juste un petit post) :
Le dernier chapitre de Bokurani Matsuwaru etc. est enfin sorti en français ! En scantrad sur Rooftop Scenery. Merci à eux !


_________________

Titre : Bokurani Matsuwaru etc.
Auteur : Kyuugou.
Rating : Soft.
Statut : En cours sur Rooftop Scenery mais ce sont des OS. Il ne manque donc que le dernier, qui reprend les personnages du premier (soit le one-shot pour lequel j'ai eu ce coup de cœur) et qui est trouvable ici en anglais, en attendant.
Genre : Recueil de OS.

Celui-ci, c’est un manga "oh oui oh oui oh oui !".

"Oh oui" pour le style de dessin qui est vraiment chouette : de qualité, beau et expressif, mais en plus ce sont des mecs ! Des mecs qui ne ressemblent pas à des femmes (et pas à de gros ours poilus non plus) et pas un qui a écrit en gros sur son visage "c’est moi le uke" (ou le seme) : des mecs, quoi. Oh bonheur.
"Oh oui" pour le scénario et les personnages qui sont "humains" et pas une intrigue entre un employé de bureau et son sempai ou un élève et son professeur, youpi ! De vrais personnages avec de vrais sentiments et des vrais caractères et du vrai vécu et... et puis (bon, là dessus, c'est une histoire de goûts) j’aime toujours mieux les "mauvais garçons" et les personnages avec des défauts que ceux tous proprounets dans leurs costumes trois pièces alors c'est bien.
Et "oh oui" pour... ah, j’aurais pu dire pour le lemon mais non, pas du tout : c’est du totalement soft et c’est rarissime de trouver du soft vraiment bien donc "oh oui" aussi pour ça. Un vrai "oh oui !" pour ça.

Le premier OS est vraiment sympa, le coup de cœur vient de là mais, ceci-dit, les autres sont chouettes aussi. Et il y a en plus la suite du premier OS dans le chapitre cinq.

Remarque : le nom de l’auteur, Kyuugou, me disait bien quelque-chose, j’ai donc cherché d’où ça venait et j’ai retrouvé cet autre manga : Escape. Bon, franchement, ce coup-ci, ce n’est pas du soft (ce n'est pas du porn non plus mais c’est un peu violent, quand-même) mais il y a aussi ce côté vraiment touchant dans les personnages et très expressif du dessin qui m'avait déjà tapé dans l’œil.



yaoi/slash, manga, soft

Previous post Next post
Up