Titre : Mission discrétion, mission séduction
Auteur : Wayya
Fandom : Final Fantasy VII (Crisis Core)
Personnages : Tseng/Zack
Rating : PG13
Disclaimer : C’est Square Enix qui a commencé ! Vraiment !
Nombre de mots: ~750
Prompt : crossdressing - nouvelle mission
« Mais qu’est-ce que c’est que cette mission, au juste ? gémit Zack.
- La Shinra s’est fait dérober une arme prototype, et c’est à toi de t’infiltrer chez l’ennemi pour la récupérer, expliqua patiemment Tseng pour ce qui devait être la cinquième ou la sixième fois. Je ne peux pas y aller moi-même parce qu’ils connaissent mon visage.
- Mais pourquoi déguisé en fille ? grimaça Zack en faisant de grands gestes des bras pour souligner son propos.
- Pour endormir leur méfiance et éviter que les choses ne dégénèrent en conflit généralisé. Tu sais être discret, n’est-ce pas ? »
Zack poussa un soupir qui en disait long sur ce qu’il pensait des fins stratèges qui jugent que les déguisements et la discrétion valent mieux qu’une bonne bagarre. Tseng laissa échapper un sourire amusé et reposa la brosse qu’il tenait jusque là. Inutile de s’escrimer une demi-heure de plus sur les cheveux rebelles du SOLDAT, une perruque ferait bien mieux l’affaire.
« Dis-moi, tu te préfèrerais brune ou blonde ?
- Ah, arrête un peu, tu veux. Tout ce plan est stupide. Je ressemble à fille, franchement ? » demanda Zack en se levant de sa chaise.
Tseng prit un moment pour admirer son œuvre avant de répondre. Son équipier était vêtu d’une longue robe bleu nuit qui laissait entr’apercevoir des jambes passées par le supplice de l’épilation. Tseng avait réussit à convaincre Zack d’essayer des chaussures à talons haut, décorées de fines lanières de cuir qui lui affinaient les chevilles et lui donnaient une démarche chaloupée plutôt réussie. Pour le haut, il avait mis en valeur la taille fine du SOLDAT avec une élégante ceinture, et camouflé les épaules trop musclées avec un gilet rose. Parfait.
Ses yeux remontèrent encore, vers ce dont il était le plus fier : le visage de Zack avait été maquillé par ses soins (laisser Zack s’en occuper lui-même aurait résulté en une catastrophe proche du pot de peinture). Il avait dessiné les lèvres d’un rouge profond et intriguant, et mit les yeux en valeur par une habile combinaison de fard et de mascara. Tant qu’on n’y prêtait pas trop attention, l’éclat presque surnaturel des yeux de Zack s’identifiait plus aux mystères des charmes féminins plutôt qu’à une exposition prolongée à la Mako.
« Pourquoi tu ne dis rien ? Tu es train de te moquer de moi, pas vrai ?
- Non, à vrai dire je suis plutôt agréablement surpris. Tu ferais une bien jolie fille.
- Urgh, c’est toi la fille. T’as vu tes cheveux et tes manières ? Une vraie princesse. Mais noooon, c’est à cette bonne poire de Zack de se travestir. » Il croisa les bras pour manifester plus vigoureusement son indignation. « Vous avez du bol, vous autres les Turks… vous échappez aux missions les plus humiliantes.
- Oh, mais détrompe-toi. A ton avis, pourquoi je m’y connais en maquillage ? A quelle occasion ai-je fabriqué les faux seins que tu es en train de porter ?
- Attends une seconde, es-tu en train de me dire que…
- Nous, les Turks, nous sommes des espions, coupa Tseng, subitement redevenu sérieux. L’infiltration est notre domaine de prédilection. Parfois, nous devons prendre l’information désirée des lèvres même de l'ennemi, et le moyen le plus rapide est d’user de nos… talents de persuasion. »
Tseng s’approcha lentement d’un Zack abasourdi et passa un doigt enjôleur sur la joue du SOLDAT.
« Laisse-moi te dire qu’il n’y a absolument personne dans tout Midgar qui me résiste quand je fais ça, » dit Tseng. Le ‘‘ça’’ en question impliquait la combinaison redoutable d’un regard séducteur qui fit rougir Zack et un bras traîtreusement glissé autour de sa taille. « Après quelques temps, ils me mangent tous dans la main, ajouta-t-il.
- Ça je veux bien le croire, » murmura Zack d’une voix rauque. Ils échangèrent un baiser passionné, la mission complètement oubliée. A part…
Zut, il faudra que je refasse le rouge à lèvres, pensa distraitement Tseng.
Il plaqua Zack contre le mur et commença à retrousser la robe, sans pour autant rompre le baiser. De son côté, Zack se battait frénétiquement contre les boutons de la chemise de son amant - vite jetée à l’autre bout de la chambre - puis ceux de son pantalon.
« Je peux te demander quelque chose ? souffla Tseng dans son oreille, avant de reprendre ses caresses avec virtuosité.
- Ce que tu veux, répondit Zack entre deux gémissements de plaisir.
- Ça ne te dérange pas de garder la robe et les chaussures ? »