Jun 18, 2008 21:00
Une râlerie, ça faisait longtemps ...
En début de matinée, j'étais seule à l'accueil.
Tout à coup, alors que je m'occupais d'un client au comptoir, je vois débarquer un "collègue" caissier. Pas bonjour, pas un regard ... Monsieur va droit sur la caisse de l'accueil, MA caisse donc, l'ouvre et fait sa propre monnaie, pillant littéralement ma réserve de petits billets pour me laisser une grosse coupure. Sans rien me demander bien sûr. Puis il repart tranquille, toujours sans même daigner me regarder.
Bon, sur le coup je me dis que c'est peut-être autorisé après tout je suis pas là depuis si longtemps que ça ... (enfin j'en doute fort quand même) J'appelle une des filles du coffre pour en avoir le coeur net.
20 minutes plus tard, qui je vois rappliquer ?
Mr Je-suis-un-gros-con, qui n'est pas content du tout parce qu'il s'est fait passer un savon.
Et de dire que la prochaine fois, faut que je vienne le voir et qu'on en parle, que l'accueil et les caisses ont déjà pas un bon relationnel alors autant éviter d'en rajouter une couche. Quand on sait que quand je fais les remplacements en caisse pour les pauses, Monsieur est toujours à distiller du venin sur ces "faignasses de l'accueil qui se prennent des pauses à rallonge pendant que les autres triment comme des bêtes" juste assez fort pour que je puisse l'entendre et que du temps où j'étais en caisse il m'a toujours causé comme à un chien, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.
Et puis j'vais me servir dans sa caisse, moi ? Alors il s'occupe de ses affaires, je m'occupe des miennes et tout ira bien. Et il a qu'à prévoir sa monnaie au lieu de venir en prendre chez nous. D'ailleurs je suis sûre qu'il a fait ça parce que j'étais seule à ce moment-là. Avec mes autres collègues qui ont plus d'ancienneté il aurait pas osé, elles l'auraient envoyé bouler en beauté.
A part ça, bosser à la Fnac c'est le mal. Je rentre presque toujours avec un ou plusieurs bouquins ou pire des dvd ou des jeux vidéo. Ce soir c'était : "mes petits macarons", "cookies, cupcakes et autres macarons" et "festins d'Orient".
Bon j'avoue les deux premiers c'est plus pour le plaisir des yeux et me faire baver qu'autre chose, vu que je suis en plein régime. Mais je me dis que quand j'aurais droit à des extras je saurai quoi faire ^^.
Le dernier a quelques recettes que je peux adapter pour mon régime justement. Des kefta de boeuf à la sauce tomate, miam.
bordel,
boulot,
3615 ma vie,
graaaaaah