Nov 07, 2009 18:16
/!\ ATTENTION /!\: Cette histoire contient des propos qui peuvent choquer certaines personnes. En premier, les homophobes, passez votre chemin. Ensuite, cette fan-fiction relate parfois des amours incestueux et de nombreuses tromperies à l'intérieur d'une même famille. Je précise que c'est le fait que tout le monde veuille coucher avec tout le monde qui passe en premier, la famille est mise au "2nd" plan. Cela peut cependant déranger des gens, je m'en excuse. Il est déconseillé pour les enfants de moins de 12 ans de lire cette fic.
------------------------------
De leur côté, les deux frères étaient partis dans la chambre de Mikai. L’arrivée de Len avait quelque peu refroidi leurs ardeurs mais ils étaient bien déterminés à continuer leur petit plaisir. Tous les membres de la famille étaient occupés à faire quelque chose et la femme de Kami était sortie, elle ne rentrerait pas avant ce soir. Le problème concernait plus Milo, leur autre frère. Comme d’habitude, personne ne savait où il était, et l’hôte à la chevelure auburn ne voulait pas de conflits avec lui car il savait très bien que le garçon roux était jaloux de Mikai. S’ils les prenaient sur le fait, il pouvait être sur que tout le monde serait au courant.
Mikai ressentait l’anxiété de son frère. Il lui prit la main pour essayer de l’apaiser. Il aimait beaucoup Kami et se souciait peu de Milo. Quant aux réactions des autres membres Lenoir, il s’en moquait car dans cette famille, tout le monde couchait avec tout le monde de toute façon. Alors qu’il ait un lien incestueux avec son jumeau ne surprendrait surement personne. Kishin passa machinalement à côté d’eux et les regarda. Il leur adressa un petit signe de la tête et ne fit pas attention aux deux mains liés. Kami lui retourna ce petit signe et l’homme à la chevelure noir en fit autant pour ne pas paraître impoli avec son neveu.
Ils arrivèrent finalement à la chambre de l’hôte qui lui était exclusivement réservé puisqu’il n’avait pas de femme. Les deux hôtes entrèrent et Mikai mit le verrou pour être sur de ne pas être dérangé. La chambre possédait un grand lit double baldaquin, deux armoires pour les diverses tenues, une bibliothèque et des fauteuils. La porte de droite permettait d’entrer dans la salle de bain annexe avec les toilettes, le lavabo et la douche.
Kami était déjà venu dans cette chambre, mais à chaque fois il faisait mine de découvrir les lieux et examinait chaque détail. Il posa son chapeau sur le fauteuil le plus proche et fit quelques pas. Mikai se plaça derrière lui et l’enlaça doucement par la taille. L’hôte aux cheveux longs se retourna et l’embrassa à nouveau. Ils réussirent à contourner le devant du lit dans cette position et Mikai poussa son frère pour le faire tomber sur le lit. Il se mit doucement au-dessus de lui et reprit leur embrassade qui dura. Chacun déboutonnait peu à peu sa veste, puis ce fut au tour de sa chemise. Les deux hôtes torses nus ne replacèrent correctement sur le lit, et c’était le garçon aux cheveux noirs qui avait toujours le dessus. Un sourire apparut sur son visage et il commença doucement à défaire le pantalon de son jumeau. Il fit ensuite de même avec le sien et les deux frères continuèrent leurs ébats.
Milo vaquait. Il ne savait pas trop quoi faire. Il savait que ces fils étaient pour la plupart réunis en bas mais il n’avait pas envie de se mêler à eux. Il n’avait pas vu Kami de la journée et se demandait où il pouvait être. Cependant, il ne le cherchait pas. Ce n’était que son grand frère après tout, et il était assez mature pour pouvoir se débrouiller tout seul. Il se dit qu’il aurait mieux faire d’accompagner sa mère voir les membres du Fanclub et passa sans faire attention devant la chambre de Mikai.
Ce fut des rires qui l’interpellèrent. Les rires du frère dont il était jaloux, qu’il n’aimait pas à cause de sa beauté et de son attirance pour Kami. Il regarda la porte et hésita. Finalement, il s’approcha doucement et entendit les halètements bruyants de son frère aux cheveux longs. Il comprit instantanément et resta planté devant la chambre sans savoir quoi faire. Milo bouillonnait intérieurement de rage, mais il ne fit rien et reprit son chemin. Il se jura de se venger de cette traitrise. Dans son esprit il commença à imaginer les initiatives qui pourraient blesser Kami. Et aussi pourquoi ne pas faire du mal à Mikai ? Il le méritait tout autant, ce bâtard.
*
***
- Allez fais pas la tête ! On en refera une autre demain si tu veux.
Malgré tout, Miko venait de perdre la partie de poker. Il était encore sous le choc du full aux rois par les sept que Ritsu venait de faire, et qui clôtura la partie. Dire qu’il avait encore perdu. Décidément, son cousin était un adversaire redoutable. A présent, chacun était parti s’occuper de son côté. Soram et Juno avaient été réquisitionnés par Shiro et étaient sortis jouer avec lui dans le jardin. Galenn et Cain avaient disparu juste après avoir perdu, il ne restait plus donc dans le salon que Miyako, Ritsu et Miko.
- Tu as triché, protesta le jeune garçon.
- Mais pas du tout, répondit Ritsu, amusé par la situation. Si tu veux on fait un autre jeu. Choisis celui que tu veux.
- Le Scrabble !
- Le Scrabble ? Mais c’est nul !
- Avoue, tu as peur de perdre.
- Pas du tout, tu vas voir.
- Miyako, tu te joins à nous ?
- Pour jouer au Scrabble ?, répliqua t-elle. Sans façon. Je vais aller jouer avec Shiro.
Elle se leva du canapé et partit. Miko se rendit à l’armoire du salon et sortit le vieux jeu du fin fond d’une étagère. Il revint à la table et installa le plateau et les autres pièces. Il entendit des bruits en provenance de l’escalier et leva les yeux, espérant voir son père. Mais ce fut seulement son oncle, Milo qui descendit. Il s’approcha d’eux sans leur adresser la parole, le visage ne trahissant aucune émotion. Il traversa le salon et partit en direction de la cuisine et du jardin. Ritsu suivit son père des yeux sans rien dire, puis, dès qu’il eut disparu de son champ de vision, se ré-concentra sur la partie qui venait de débuter.
La partie dura environ une vingtaine de minutes et à nouveau, Miko du se rendre compte qu’il ne faisait pas le poids. Son cousin venait de marquer un total de plus de trois cent points alors que lui n’en avait que cent-cinquante. Il se résigna à gagner contre lui aujourd’hui et se promit que demain les rôles seraient inversés. Il rangea le jeu et chacun partit vaquer à ses occupations.
Maitresse Lenoir revint en début de soirée et demanda aux cuisinières de commencer à préparer le repas. Elizabeth, Kitsune et Aglaée revinrent quelques temps après chargés de sacs remplis de vêtements surement hors de prix pour des gens normaux, Yuii et Zetsuzuko ne ramenaient rien. Comme il commençait à faire froid, tous les gens sortis dehors revinrent dans le salon pour parler de ce qu’ils avaient fait pendant l’après-midi. Le repas fut bientôt prêt et ils allèrent s’assoir autour de l’immense table de la salle à manger qui réunissait chaque soir ou presque les vingt-un membres de la famille Lenoir. Les conversations animaient la table. Yume et Hikaru apparurent peu après et s’assirent à côté de Maitresse Lenoir, qui leur raconta son passage chez les Hargreaves. Les serviteurs annoncèrent les entrées et les premiers plats furent servis.
Kami et Mikai apparurent à l’entrebâillement de la porte, et toutes les conversations s’arrêtèrent. Miko, assis à côté de frère Kishin, sourit. Milo adopta un visage impassible et fixa intensément ses deux frères. Ils prirent place entre Aglaée et Juno et se servirent des concombres sans prêter attention aux dix-neuf paires d’yeux qui les regardaient. Ce fut Soram qui les libéra de cette situation gênante et recommençant à parler avec Galenn. Peu à peu, chacun reprit le fil de sa conversation et oublia l’entrée mystérieuse et tardive des jumeaux. Seul Milo continuait de les fixer, et Kami croisa son regard. Puis il adressa très doucement la parole à Mikai, et personne d’autre ne put entendre ce qu’ils se disaient. Miko mangeait silencieusement sa salade et ne comprenait pas grand-chose de ce qui était en train de se passer entre son père et ses oncles. Il demanda à son frère s’il savait quelque chose mais Kishin répondit qu’il ne fallait pas s’en mêler.
Le repas fut donc aussi animé que d’habitude. Hikaru, que personne n’avait vu de la journée, discutait tranquillement avec Yume du travail qu’il avait fait aujourd’hui. Maitresse Lenoir attendit la fin du repas pour passer une annonce générale à la famille. Le plat principal terminé, elle requerra l’attention de tous les membres, qui se turent aussitôt.
- Comme beaucoup d’entre vous le savent, aujourd’hui j’avais rendez-vous chez les Hargreaves car Ainlina, la présidente de notre Fanclub, m’a demandé. Demain aura lieu l’anniversaire de sa sœur, membre aussi du fanclub, Lynah G.Hargreaves. Elle aimerait organiser une petite fête et souhaiterait la présence de certains hôtes. Je ne demande pas à tous de venir mais est-ce qu’il y aurait des volontaires ?
Personne ne répondit tout de suite. Tous les hôtes connaissaient et appréciaient beaucoup les membres de Fanclub de Crossplay Host Club mais personne ne se décidait à lever la main. Maitresse Lenoir soupira.
- Donc c’est moi qui vais choisir. Shiro, Kishin, Mikai, Kami, Ritsu, Miko, Hikaru et Cain vous y allez. Miyako ira aussi histoire que vous ne fassiez pas de bêtises. Les autres, c'est-à-dire Yume, Milo, Yuii, Soram, Juno et Zetsuzuko, vous aiderez Len et les filles à préparer la maison car demain soir vous savez qu’une grande réception sera organisée ici. J’aimerais donc que vous reveniez tous assez tôt de la fête pour que vous ayez le temps de vous changer et d’avoir l’air un peu classe. Désolée mais je ne serais pas de l’après-midi car je dois régler les derniers détails quant à la livraison de la nourriture. Demain, il y aura des personnes importantes avec qui je dois faire affaire, et des dames. Tâchez donc de me simplifier la vie en les convainquant du mieux que vous pouvez.
Personne ne protesta. Ils finirent tous leurs repas dans la bonne humeur. Les premiers quittèrent la et montèrent dans leur chambre. Sans attendre sa femme Kitsune, Kami se leva en même temps que Milo. Mikai regarda la scène mais ne réagit pas. Il continua tranquillement de finir sa grappe de raisin et en passa un bout à Aglaée qui n’avait pas terminé non plus. Quelques chaises plus loin, Yume continuait de discuter avec sa sœur. Kitsune et Elizabeth ne s’étaient pas non plus levées mais mangeaient silencieusement leur pomme. L’hôte se demanda pourquoi son jumeau avait éprouvé le besoin de parler à Milo. Ce qu’il lui avait chuchoté à l’oreille tout à l’heure ne l’avait pas alerté, mais il savait que Kami ne voulait pas de mésentente.
De son côté, l’hôte aux cheveux longs suivit son frère jusqu’à sa chambre. Milo savait très bien que son frère était là et cela l’amusait. Que pouvait-il bien lui dire ? Kami voudrait déjà savoir s’il était au courant des étranges choses qu’il avait faites avec son jumeau cette après-midi. Et ensuite ? Que répondrait-il si son petit frère lui disait oui ? Quelle position adopterait-il ? Milo arriva sur le pas de sa porte. Kami vérifia que plus personne n’était la et s’empressa de lui parler avant que d’autres membres de la famille arrive.
- Pourquoi est-ce que tu fais cette tête ?
- En quoi ça te dérange, répondit Milo.
- Je n’aime pas ça. Tu pourrais essayer d’être un peu moins jaloux de Mikai et de penser à lui.
- Il n’en a rien à faire. Et j’ai encore le droit de détester qui je veux non ?
- Oui, mais ça ne me plait pas.
- Et alors ? Au lieu de penser à ce genre de choses, tu ferais mieux de t’occuper de Kitsune un peu.
- Elle n’a rien à faire là-dedans.
- Si tu le dis. Mais fais attention à toi, car quelqu’un pourrait bien te la voler un jour.
Un petit rictus apparut sur son visage. Il ouvrit la porte de sa chambre et la referma sans que son frère ait le temps d’ajouter un mot. Ce dernier resta immobile quelques secondes. Il comprenait parfaitement les sous-entendus provocateurs de Milo, et savait qu’il était bien capable de mettre ce genre de plan à exécution. Maintenant, Kami était sur qu’il était au courant de sa relation incestueuse avec Mikai, et il cherchait à se venger. Que faire à présent ? Il n’en savait vraiment rien. Bien sur, il avait confiance en sa femme, mais Milo lui avait déjà volée une fois, et lui avait même fait une fille. Il serait bien capable de recommencer et même de faire plus à présent.
- Kami, tu vas bien ?
Kami se retourna brusquement. Kitsune se tenait en haut de la rampe, l’air inquiet. Elle s’approcha de lui doucement et posa une main sur son visage. Mikai apparut sur la dernière marche des escaliers. Il le fixait d’un air impassible. Hikaru et Elizabeth étaient là eux aussi mais ne s’arrêtèrent pas. Ils passèrent devant le couple et leur adressèrent un « bonne nuit » polie. Ils entrèrent tous les deux dans la chambre quelques mètres plus loin qui leur était réservé. Kitsune continuait de fixer son mari avec une mine anxieuse. Elle caressa son beau visage et jugea sa température, la main sur le front.
- Tu vas bien chéri ? Tu es tout pâle.
- Ne t’inquiète pas, je vais très bien. Alors comment s’est passé ta journée ?
- Merveilleusement bien, je te raconterai plus tard. Tu m’as manqué.
Elle l’embrassa passionnément en passant ses bras derrière la tête de son bel époux. Kami était content de retrouver sa gentille femme, et en pensant à Milo, se jura de ne pas perdre contre lui. Il mit fin au baiser et la regarda tendrement. Puis son attention divergea vers le haut des escaliers. Mikai était toujours la. Le visage impassible, terne. Ces yeux étaient vides et absents de toute émotion. Il les regardait sans montrer le moindre signe d’une quelconque jalousie ou d’une gêne. En voyant que son jumeau l’avait remarqué, il tourna les talons et lui adressa un bref signe de la main. Il disparut ensuite dans la pénombre du manoir.
Kami se sentit gêné. Il venait d’embrasser sa femme devant son jumeau alors qu’il avait couché avec lui cet après-midi et qu’ils étaient restés enlacés dans le lit jusqu’au soir. Il fallait regarder la réalité en face cependant. L’hôte aimait Kitsune, et n’était pas prêt de se séparer d’elle. Il aimait aussi Mikai, mais leur amour ne pouvait être dévoilé au grand jour, et il ne voulait surtout pas le blesser. Il en déduisit donc que son jumeau devait lui aussi se trouver une compagne ou alors un autre amant en plus. Comme ça, chacun mènerait sa vie d’un côté, et de l’autre, ils se retrouveraient ensemble parfois pour s’envoyer en l’air.
Kitsune lui prit le bras et l’amena jusqu’à leur chambre qui se trouvait juste à côté de celle d’Hikaru et d’Elizabeth. La, elle commença doucement à déshabiller son mari et ils finirent leur nuit au lit ensemble en pensant que chacun avait trouvé en l’autre l’amour de sa vie.
----------
Chapitre III: Hôtes désignés + Fanclub Crossplay Host Club [C'est pas le titre du chapitre, c'est juste le nom des personnages concernés]