Jun 01, 2006 16:09
Salut ! Ici KaKa en direct de chez elle ! Je donne les nouvelles des derniers jours, en bref !
Mardi :
Bio : Cours de bio ben normal. Si c'est qu'on a pas pu se rendre à l'ordinateur pour le faire, c'était occupé par Ze prof : Robin. Bref, j'ai passé le cours à lire des documents sur l'acupuncture et à lire "a little bit" le tome 7 des Chevaliers d'Émeraude pendant que le prof, lui, se lisait le tome 3... o_O
Éduc : Pour une fois, j'ai fais quelque chose : Je suis allée chercher les balles de l'autre bord du terrain de tennis ou le prof battait Peter McInnis avec une main :D
Sciences Physiques : Prise de notes, prise de notes et... Exercices ! Lol, en fin de compte, routine habituelle !
Maths : Cours de révision, encore une fois. Toujours sur l'examen de 2003, que je devrais faire en fin de semaine. Au fait, j'en ai parlé de l'examen de 2003 ? Non. Ben on fait l'examen de juin 2003 comme révision. o_O M'enfin, en faisant ça, je me dis que je suis dans la merdeeeeeeeeee la plus totale.
Mardi soir :
Oh, la le mardi soir, il mérite à être mis dans les annales ! C'était ZE avant-bal des secondaires 5. J'avais dis que j'y allais et... J'y suis allée ! Ce que je me suis amusée d'ailleurs, c'est rare que ça m'arrive !
Enfin, je suis arrivée à 10 heures, après avoir pris ma douche qui était après mon bronzage et là, le monde qui dit "T'es venue !". J'avais dis que je venais, pourtant !
Bref, parle, parle, jase, jase, bois, bois... Vois un prof.
Attend ?
Vois un prof ?
J'ai été morte de rire en voyant Dany, notre prof d'éduc, en train de discuter avec deux gars dans la vingtaine et deux secondaires 5. Merde, un prof ! Celui-là, au moins, il ne pouvait pas nous dénoncer demain pour notre avant-bal, sinon il avait 40 élèves de secondaire 5 sur le dos, MINIMUM...
Bref, j'ai dansé, j'ai bu et j'ai fêté jusqu'à trois heures du mat'. En gros, je me suis enfilée quatre poppers, une cigarette, une canette de Budweiser et trois shooters de vodka, tout ça sans être malade. Je suis toff !
Mouais. Peut-être pour la soirée...
Mercredi :
Anglais : Tout le monde sans exception est entrée en Anglais. On avait l'examen de la 4ème étape et on était tous sur le lendemain de veille. Bref, moi avec un mal de coeur qui a commencé quand je me suis assise à mon bureau - c'est bizarre, ça, tiens ! - je commence à faire les numéros d'anglais oral (parce que c'était la cassette, en plus...). Je suis devenue réellement verte pendant la deuxième lecture de la première partie - et considérant que ça lui a pris vingt minutes avant de trouver la cassette... - et j'ai du me rendre d'urgence aux toilettes pour rendre mon repas de la veille. M'enfin, j'ai fais moins pire qu'un des mecs de la classe qui a failli le rendre sur sa copie. Beurk. Moi, au moins, je me suis rendue dans les toilettes (Quoique pas dans la toilette, j'ai du nettoyer avant de revenir. Berk.). M'enfin, je suis revenue, c'était la deuxième lecture de la deuxième partie. Le reste du cours s'est déroulé correct, avec toujours le mal de coeur, mais supportable.
MTT : Pendant que Yuhan cuvait - y dormait sur les bancs du carrefour, en gros - je me suis rendue en cours de MTT. On devait faire du travail personnel... C'est à dire que moi, toujours malade, j'ai passé x temps à tenter de dormir sur mon bureau - jusqu'à ce que le prof m'avertisse, en gros - qui tanguait dangereusement quand j'étais couchée dessus. Pas quand j'étais accôtée sur ma main, par contre... Bref, ai fait deux jolis tours aux toilettes, pendant le cours. Je songeais sérieusement à me rendre chez nous, mais vu l'avis que ma mère a de moi quand je rate ne serait ce qu'une période alors deux et demie...
Sciences Physiques : J'ai passé 10 minutes à dormir - sur mon bureau qui tanguait toujours, mais un petit moins - et j'ai pogné ZE mal de coeur. Bref, tentant de tomber endormie sur mon bureau pendant que Simon parlait de la sortie de fin d'année des secondaire 4, j'essayais d'avoir le teint un tit peu moins vert. Peine perdue, j'ai couru aux toilettes où j'ai du rester une demie heure parce que j'étais bien mieux assise sur le plancher et que j'avais le mal de coeur aussitôt que j'avais la tête un peu plus haute qu'un mètre 20 (et considérant que je mesure 1m75 environ) à discuter avec trois filles qui passaient que je connaissais (je me suis tapée la discu' les quatre fois où je suis allée aux toilettes, m'enfin...). Bref, suis rentrée dans la classe il devait être 11h45... Simon m'a renvoyé à 12h en me disant qu'il me donnerait les notes au prochain cours que j'aurais avec. D'ailleurs, il ne me les a toujours pas données... Bref, je suis retournée che nous d'avance.
Français Hum, pardon : Mon lit... : Aussitôt que Simon m'a renvoyé chez moi, devinez ce que j'ai fais ? Ben oui, dans l'mille ! Je me suis tapée ZE roupillon du siècle. Ai dormi de 12h à 13h (interrompu par le petit frère qui avait pas vu que j'étais maladeuh), puis rendormie jusqu'à 14h30 (maman qui est arrivée de travailler et qui m'a trouvée à dormir dans ma chambre avant de monter faire la sieste elle itou) et finalement, me suis réveillée à 16h15 toute seule comme une grande (LOL !).
Après les quelques moqueries scolaires - composée principalement de ma meilleure amie, GRRRR, les autres étaient moins pire, ils étaient tous sur le lendemain de veille comme moi... - c'était au tour de Sylvie de se moquer. Enfin, Josette un peu mais ben moins. Elle, j'aurais vraiment du l'étrangler (et Josette et ma mère était pas contre, elle est assurée pour un million de dollars lol). Mais je l'ai pas fais, elle peut être contente parce qu'elle est en vie, mdr...
Quant à l'AGA - ou Sylvie s'est moquée de moi, snifff... - c'était plate. En fait, Lucie et moi (et mon frère) on était les seuls jeunes. Et il y avait à peine neuf adultes...
On verra ben ce que ça donnera après...
Jeudi :
Maths : Encore Simon. SI j'aimerais pas le prof, ça ferait un bon boute que j'aurais déclaré à l'infirmière avoir une écoeurantite aigue de Simon. M'enfin, il est cool comme prof. J'ai fais deux numéros dans le beurre - j'aurais bien dormie une heure de plus, moi lol - avant de partir.
Examen d'Anglais du Ministère : Pas si pire comme examen. J'ai du me gratter vingt minutes la tête avant de décider quel sujet j'allais bien prendre vu qu'ils étaient tous "bof", mais finalement, c'était pas si pire. Ai fini à 11h20 environ.
Français : On était dix fois plus en Français qu'en Choix de Cul. Sachant qu'en Choix de Carrière, le pauvre Yvérick était tout seul, on était pas beaucoup nous autre non plus (mais quand même plus que l'autre groupe, mdr). Bref, on a fait une partie du cours dans le local de français ou on s'est tapé un fou rire à propos du titre du livre où était tiré l'extrait de notre exam de pratique, soit "Le bonheur à la queue glissante". Une des filles avait compris autre chose dans les deux premiers mots. On était morts de rire et le prof, lui, rigolait et grimaçait en même temps (il commençait à avoir la migraine le pauvre). Ensuite, on est allés au carrefour, où j'ai lu mes extraits. À la fin de l'extrait, le prof a demandé si on voulait aller au carrefour. Tout le monde voulait, on y est resté jusqu'à la fin du cours ! (YESS !)
Bref, semaine ben calme...
Et là, c'est...
LA FIN DE SEMAINE ! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
(Comprendre ici qu'on a congé demain grâce à notre futur horaire d'examen pas décidé... Ça c'est le fun !)
Donc, je vais en profiter pour faire un peu de devoir et surtout, beaucoup de fic et de rien pentoute, ça va m'faire du bien...
Kissous à tous
PS : Avant-bal POWER !
PS2 : À bas Judy qui m'a pogné cet après-midi pour me parler du fait que j'ai été malade hier. Qu'elle aille au diable pire que Josette quand elle le dit à Sylvie. Sérieusement. Au fait, faut pas j'oublie de dire à maman que ça commence à 18 h le bal pour qu'elle arrange son horaire avec son boss. M'enfin.
nouvelles scolaires,
crises en tout genre,
j1,
journée pas de monde,
nouvelles de la mdj,
température de l'enfer,
nouvelles scolaires de la semaine,
party power,
congé scolaire,
choses pas rapport,
vacances,
j2,
j9,
crises de fou rire,
nouvelles à tomber par terre