Ship War, ficlet The Big Bang Theory

Dec 14, 2010 13:19

 J'ai été très mauvaise langue, ma requête sur le meme They Need Love Too (Damnit) a été couronnée de succès, puisque drakys  a écrit un merveilleux ficlet sur Wallace : Wallace versus the world, dans lequel il y a des martinis, Wallace en caleçon et des choix cornéliens a effectuer.

Et j'ai pour ma part répondu a un prompt sur The Big Bang Theory (j'aime décidément beaucoup Raj & Howard avec leur bromance geekesque).

Ship Wars
Fandom : the Big Bang Theory
Persos : Raj, Howard
Rating : PG
genre : crack, humour
Disclaimer : Pazamoi

“Shhhh,” presse Howard avec de grands gestes de la main qui sont tout sauf discrets et un regard inquiet derrière lui, “parle plus bas ! Tu veux que Sheldon d'entende ou quoi ? Je ne savais pas que tu avais des tendances masochistes quand tu avais bu.”
Raj reprend une longue gorgée du mélange non identifié à la belle couleur ambrée qui se trouve dans son verre, et observe pensivement son meilleur ami. Certes il a un peu bu et sa diction n'est peut-être pas aussi assurée qu'il y a trois verres, mais il est à peu près certain que les cocktails qu'il a absorbé depuis le début de la soirée n'ont pas pu avoir cet effet là, parce que la perspective de se faire taper dessus est toujours à peu près aussi attirante que celle de retourner en Inde.
“C'est ridicule,” proteste-t-il. “Je ne suis pas masochiste. J'ai une très faible tolérance à la douleur, j'ai la peau sensible et j'attrape des bleus très facilement tu sais... Et puis je ne crois pas que Sheldon soit d'un naturel violent. Le pire qu'il puisse tenter c'est de me faire une Prise Vulcaine.
- Ou alors il peut passer trois heures à nous démontrer par A + B pourquoi ce que tu viens de dire est une hérésie sans jamais reprendre son souffle.” Il a un point, songe Raj. Ce serait définitivement une forme particulièrement douloureuse de torture. “Tu sais qu'il est très sensible à ces histoire de pairings entre personnages principaux masculins dans la science fiction depuis qu'il a découvert le Kirk/Spock, tu prends des risques à le provoquer.
- ... Peut-être, mais ça change pas que je trouve Star Wars aurait été bien meilleur si Han avait fini avec Luke.”
Apparemment enfin rassuré que Sheldon ne peut les entendre - il est à l'autre bout de la pièce en train d'importuner Penny en critiquant son choix d'invités pour sa soirée d'anniversaire, ou quelque chose du même genre- Howard prend finalement le temps d'examiner l'avis inconsidérément exprimé par Raj.
La logique de la déclaration était très claire quand l’idée était encore dans sa tête, mais maintenant qu’elle sortie sa justification parait beaucoup moins évidente. Peut-être qu'il est plus ivre qu'il ne le pensait finalement, parce que ses oreilles chauffent soudainement et il est pris d’une envie irrationnelle d’aller voir ailleurs.
Mais son verre est encore plein et la salle de bain est monopolisée par les amies filles de Penny, lui enlevant les seuls excuses qui lui viennent à l’esprit sur l’instant.
“Je ne vois vraiment pas pourquoi,” fait finalement Howard. “Je veux dire, Carrie Fisher quoi... Si la princesse Leia n’avait pas voulu sauver Han, le monde n’aurait jamais gagné le bikini en métal doré !
- Mais elle aurait voulu le sauver quand même, parce qu’ils auraient été amis...” fait remarquer Raj. “Et l’inverse n’aurait pas marché, je veux dire, je crois que Jabba le Hutt n’aurait pas pris Luke comme esclave, même avec un bikini doré...”
Howard cligne des yeux.
“C’est un argument qui se tient. Je crois. Mais j’aurais pu faire sans l’image mentale de Mark Hamill en bikini doré.”
Raj reprend une gorgée et penche la tête. L’image est effectivement perturbante.

big bang theory, scott pilgrim, fic, one shot, recs

Previous post Next post
Up