Les Losers! > Unleash the heat [2/7] > Les grosses saveurs

Jan 09, 2012 09:51

Anthologie: Unleash the heat
Titre: Les grosses saveurs
Auteurs: drakys & supaidachan
Fandom: Original > Les nouvelles aventures des Losers !
Personnages: Les Losers !
Rating: PG
Nombre de mots : ~3500 mots
Disclaimer: ironie & bas blancs (drakys & supaidachan)
Notes: Tout est ici. Posté pour flo-nelja dans le cadre d'ecrirepouraider.


Mach sifflait une petite chanson joyeuse, spatule de métal à la main. Du coin de l'œil, il surveillait les derniers grains de sable qui finissait de s'égrainer dans le sablier. Ce qui était important maintenant, c'était le timing : c'était ce qui faisait toute la différence pour la perfection du goût. Dès que le dernier grain tomba, sa spatule de métal s'activa. Il retourna les galettes de viandes sur le grill et bascula le sablier. À travers une grille, une voix lui cria :

"2 SA 1R 1SO, 6 NF EBF et 1 GV !"

N'importe qui d'autre aurait été confus pendant un instant, aurait demandé qu'on répéte ou alors, aurait dû bouger les lèvres pour se rappeler des associations entre les abréviations et significations. Mach se contenta de répondre avec enthousiasme :

"Right-o !"

Pendant que la viande finissait de cuire, il commença à monter les pains. Il tira des papiers bleu pâle d'une pile pour les deux Spécial Aventurier, le premier régulier et le second sans oignons. Six papiers jaunes suivirent pour les Nains au Fromage, tous avec un extra de bacon et de fromage. Il plaça finalement un papier bleu foncé sur le comptoir pour préparer le Géant à la Viande. Un coup d'œil vers le sablier lui indiqua que la viande était cuite. Il plaça les galettes sur les pains, ajouta de la viande sur le grill et fit basculer de nouveau le sablier. Il termina rapidement les burgers et les plaça dans les couloirs prévus à cette effet.

"1 MT et 3 SA EC !", demanda cette fois la voix.

"Ça vient !"

Quand il avait un petit trou dans son agenda, entre les deux ou trois lignes importantes de l'histoire dont il s'occupait dans ses temps libres, Mach aimait se faire engager comme cuisinier dans un des restaurants de la chaîne Burger-o-Rama. Après tout, pourquoi pas ? Il en était bien le propriétaire (mais personne ne le savait) ! Sans compter qu'il était le concepteur principal des plats. Il sous-traitait par contre la conception de la boisson spéciale de la semaine, parce que penser à une boisson à l'apparence dégoûtante par semaine, c'était trop demandant pour son horaire déjà chargé. Il avait trouvé une firme d'experts-conseils gobelins qui l'avait dirigé vers une société en expérimentation alimentaire menée par un groupe de maderas : Les Plaisirs Buccaux.

Ce qui était bien aussi, outre la satisfaction de mettre la main à la pâte, c'était de pouvoir profiter de ses visites pour voir ce qui marchait et ce qui ne marchait pas pour les aventuriers en voyage et développer de nouveaux mets en conséquence. D'ailleurs, Burger-o-Rama allait bientôt offrir un nouveau choix à son menu. Mach sourit. Il avait fait des efforts dingues sur la publicité ! Et il n'avait même pas fait appel à une firme de marketing, il avait pensé à ça tout seul !

...Il était vraiment trop fort, pensa-t-il en continuant de remplir des commandes.

***

Shmae Girl s'arrêta sous le panneau publicitaire.



Il disait peut-être simplement Bientôt, mais il le disait d'une façon cryptique et mystérieuse qui l'intriguait. Il n'y avait pas de points de suspension pour piquer la curiosité, ni de point final qui essayait de couper court aux imaginations folles...

"C'est une pub pour quoi ?", demanda-t-elle.

"Pour le futur, peut-être ?", suggéra Pidgeonboy.

Spider-chan roula des yeux.

"Parce qu'on ne se doute pas déjà que le futur, c'est bientôt ! Ça doit être un énième pub pour un autre produit complètement débile-

- ...Comme de la cire à flèche ?", glissa Silent Pascal sur un ton innocent, mais où perçait un sous-entendu clairement moqueur.

Il se mérita aussitôt un regard tellement noir qu'il bougea stratégiquement derrière Shmae Girl pour s'assurer que l'elfe n'allait pas lancer une attaque soudaine contre lui.

"Oh ! Ou comme cet autre truc-la ! Comment ça s'appelait ?", se rappela au bon moment Pidgeonboy. "Le machin puant contre la calvitie !"

Spider-chan éclata de rire ; le demi-elfe se renfrogna.

"Je ne vois pas ce que ça a de drôle.

- C'est vrai, ce n'était pas si mal ! Ça faisait un excellent pesticide", jugea bon de mentionner Esoj. "Je suis certaine que si vous m'aviez laissée l'étudier, j'aurais pu-

- La dernière fois que tu as "étudié" quelque chose", fit remarquer Carpet-Vale, sans avoir besoin de bouger les doigts pour que les guillemets soient évidents, "on a tous senti la morue pendant une semaine !

- Vous devez admettre que c'était quand même plus ou moins logique, considérant que je menais une série d'expérimentions sur l'utilisation du saumon."

L'elfe roula des yeux.

"Saumon à la base, morue dans son application ? Tu délires ou quoi ? C'était un échec total.

- Et dire que tout ce saumon, on aurait pu le manger...", soupira Shmae Girl avec une expression qui laissait sous-entendre que la science, c'était bien, mais pas si ça ruinait de la nourriture.

"Ce n'est quand même pas ma faute si vous êtes tous réfractaires au progrès", râla la druide.

"Ha ! Et puis quoi encore !", s'exclama Carpet-Vale. "Bientôt tu vas essayer d'extraire de l'huile des castors !

- Hm, ce n'est pas une mauvaise idée...

- Mais les castors, ils sont mignons !", les défendit Shmae Girl.

Réalisant que les progrès de la science risquaient d'être arrêtés net par une guerrière soudain défenderesse des droits et libertés des castors, Esoj s'éclaircit la gorge et proposa judicieusement :

"...On continue ?"

Ils continuèrent donc leur route. De toute façon, ils n'avaient rien de mieux à faire. Un certain temps plus tard, Shmae Girl repéra la première le nouveau panneau publicitaire et alla se planter dessous pour mieux l'examiner.



Bientôt était peut-être écrit plus gros, mais ça ne rendait pas la publicité plus claire. Au moins, il y avait maintenant une date. Bien sûr Aujourd'hui était une indication vague, parce que sur support imprimé, Aujourd'hui pouvait aussi bien être Demain que Hier ou Le lundi de la semaine dernière.

"Aujourd'hui quand ?", demanda la guerrière, rendue perplexe par le manque de précision.

"C'est vrai que ce n'est pas précis. Ça pourrait aussi bien être demain que hier ou le lundi de la semaine dernière", fit remarquer Pidgeonboy, ne faisant que reprendre les arguments de la narration, gronda celle-ci en fronçant les sourcils. "Désolé !", s'empressa de s'exclamer le voleur en levant les yeux vers un point vague du ciel, au cas où la narration, dans un moment de ressentiment puéril, déciderait de lui imposer une ou deux conséquences honteuses pour son impertinence.

"Peut-être que c'est aujourd'hui aujourd'hui...", osa espérer Shmae Girl.

"Même si c'est ça, ça nous donne quoi de le savoir ? On ne sait toujours pas ce que cette publicité annonce !", s'impatienta Spider-chan.

"Bah...", hésita la guerrière. "Peut-être que si on continue plus loin, on aura droit à la suite ?

- Et une quelconque révélation utile, j'espère...", soupira Esoj.

Ils reprirent donc la route, dans l'espoir avec ténu d'obtenir bientôt (aujourd'hui ?) une réponse. Un autre panneau publicitaire se dressa éventuellement devant eux.



Si le texte n'avait pas changé, le haut du panneau montrait maintenant une image qui représentait un bout de... un bout de quelque chose.

"C'est quoi ce quelque chose, d'après vous ?", demanda Shmae Girl en pointant le haut du panneau publicitaire.

"Difficile à dire... C'est doré, on dirait", fit remarquer Pidgeonboy.

"Voyons... Qu'est-ce qui est doré et qui vaudrait assez la peine pour mériter une campagne publicitaire de cette envergure... Oh ! C'est peut-être du sable ! Ça doit être une publicité pour annoncer un nouveau centre d'interprétation du sable ! J'ai toujours voulu en savoir plus sur le sable !", s'enthousiasma Esoj.

Les autres la regardèrent avec l'intérêt poli des gens confrontés à la pire débilité possible et forcés de faire semblait que oui, oui, eux aussi étaient suuuper intéressés alors que non, en fait, ils n'en avaient rien à foutre. Ignorant son bel enthousiasme, Pidgeonboy proposa autre chose :

"C'est peut-être de l'or.

- Oh, un centre d'interprétation de l'or ! Tu as raison, ça pourrait être absolument passionnant ! Depuis sa formation jusqu'aux technologies minières pour l'extraire du roc, avec j'imagine une jolie petite boutique offrant une sélection de bijoux délicats !", la druide réalisa qu'un centre d'interprétation de l'or n'était pas du tout ce que Pidgeonboy avait en tête.

"Mais euh, non en fait, je pensais plutôt à... à de l'or, tu vois. De belles très grosses et très énormes pépites d'or, distribuées gratuitement !", les yeux du voleur brillèrent d'avidité à l'idée d'obtenir sans le moindre effort de grandes richesses.

"De l'or gratuit ? Et pourquoi pas des éléphants en chocolat, tant que tu y es !", Spider-chan roula des yeux.

"Quoi !? Où ça ?", Shmae Girl chercha les éléphants en question des yeux, prête à les attaquer toutes dents dehors.

L'elfe regretta de les avoir mentionnés. Avec un brio inégalé, elle réussit à éterniser son explication pleine de tact et de diplomatie jusqu'au prochain panneau publicitaire.



Le panneau suivant disait Bientôt ! et Aujourd'hui ! et l'image était tombée vers le bas. Il s'agissait d'une masse dorée qui ne laissait plus de doute : c'était de la pâte frite.

"C'est de la bouffe !", affirma Shmae Girl avec la conviction inébranlable de quelqu'un qui s'y connaissait en bouffe, surtout pour en avoir mangé beaucoup.

"C'est certainement une pub de restaurant !", renchérit Pidgeonboy, fier de contribuer quelque chose de solide à la conversation, qui ne risquait pas de le faire une fois de plus passer pour un imbécile.

"Oh, qui sait, vous pourriez avoir tort", fit remarquer Esoj sur le ton de quelqu'un qui pensait que c'était plus que possible. "Ça pourrait aussi annoncer une grande exposition artistique sur le thème de la friture."

Les autres lui jetèrent des regards peu impressionnés. Elle s'éclaircit la gorge et grinça :

"Ou, d'accord, c'est une pub de restaurant. ...Mais c'est vraiment l'interprétation facile !

- Une exposition artistique sur le thème de la friture ?", lui répéta Carpet-Vale à mi-voix, un sourcil haussé.

Esoj haussa les épaules comme ils reprenaient la route.

"Pas ma meilleure idée, je sais, mais tu sais bien combien ça m'irrite que des gens moins intelligents que moi aient raison !"



Le panneau suivant changea radicalement de direction artistique : Bientôt et Aujourd'hui avaient été remplacés, sans la moindre considération pour leurs sentiments, par l'annonce qu'un Burger-o-Rama était disponible à la prochaine sortie.

"C'est quoi ce délire !", se plaignit Pidgeonboy. "Et la suite de la publicité qu'on traque depuis tout à l'heure, alors !?"

Spider-chan se contenta de pointer, raisonnant que même un imbécile de la trempe du voleur allait bien finir par remarquer le panneau géant qui se trouvait à peine quelques mètres derrière celui devant lequel ils étaient arrêtés.



"Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !", se mit à crier Shmae Girl.

Surexcitée, elle pointait le panneau en sautillant sur place. Le reste des Losers ! s'approcha, mais pas trop près, au cas où l'attaque était contagieuse. Esoj jeta un coup d'œil à la publicité.

"Des Croquettes Surprise ?", elle haussa un sourcil. "Surprise comment ? Surprise du genre Ce qui nous reste comme bouffe et qu'on veut passer avant que ça pourrisse ou plutôt Oh, tiens, ce ver de terre à l'air appétissant, ça doit pouvoir passer pour du boeuf ?

- Je veux les goûter !", s'exclama Shmae Girl.

"C'est du Burger-o-Rama... Au minimum, ça ne doit pas être empoisonné", dit Spider-chan, sans grande conviction.

"Oh, et ce truc ignoble à base de rat qui était populaire l'été dernier, alors ?", rétorqua la druide.

"Tu parles du Burrato ?", Silent Pascal haussa un sourcil. "C'était quand même meilleur que le Poulet Pressé. Il y avait beaucoup trop de mayonnaise là-dedans, ça coulait partout.

- C'était du rat !

- C'était des rats élevés pour la consommation naine.

- Avec des standards élevés de qualité, je suis certaine", grimaça Spider-chan.

"Je veux goûter les Croquettes Surprise !", insista Shmae Girl en constatant que la conversation prenait une direction qui ne l'arrangeait pas.

"Hé ho, si tu veux dire que les nains sont malpropres, dis-le clairement", gronda le demi-elfe.
"Les nains sont-

- Vous vous souvenez de la Salade Arc-en-ciel ?", demanda soudain Pidgeonboy, tentant de désamorcer le conflit racial qui s'annonçait. "C'était infect, mais joli, toutes ces states de différentes variétés de laitues triées par couleur.

- Ce n'était pas infect !", s'indigna l'elfe.

"C'est sûr que venant d'une bouffeuse de salade...

- JE VEUX LES GOÛTER LES CROQUETTES SURPRISE !", cria Shmae Girl, juste avant que Spider-chan tende la main vers son arc.

"Oui, ça va !", s'impatienta l'elfe. "On va y aller ! Pas besoin de crier !"

Ils reprirent la route. C'était mieux comme ça. Sinon, Shmae Girl aurait hurlé et les Losers ! tenaient quand même un peu à leurs tympans. Ce qui n'empêcha pas Esoj de marmonner :

"Ça ne devrait pas être Croquettes Surprises, de toute façon ?

- ...Peut-être que la Surprise n'a rien à voir avec les Croquettes, en fait ?", suggéra Carpet-Vale.

"Tant que la Surprise, ce n'est pas un problème intestinal directement relié à la consommation des Croquettes", osa espérer Silent Pascal.

***

Une surprise de taille les attendait devant le Burger-o-Rama. Pidgeonboy recula, une expression d'horreur au visage.

"C'est- C'est dégoûtant !", s'exclama-t-il.

Shmae Girl, moins dégoûtée que lui ou trop enthousiaste pour s'en soucier, se jeta avec un grand cri extasié (Elle est énooooooooorme !) sur la pauvre mascotte en costume de Croquette Surprise. De toute l'histoire de Burger-o-Rama, ce fut la première fois qu'un élément de leur menu se mit à hurler. La guerrière s'empressa de rendre la situation pire encore en essayant de mordre sa proie. Spider-chan se précipita pour porter secours à une Croquette Surprise géante (mais de toute évidence pas comestible), ce qui ne risquait pas de figurer dans le top 5 de ses meilleurs sauvetages.

Elle entraîna la guerrière à l'écart et se demanda si lui mettre un claque comptait comme de la violence ou du gros bon sens, dans ce cas-ci.

"Mais qu'est-ce que tu fais !?", demanda-t-elle, un peu hystérique, après avoir réussi à séparer les dents de Shmae Girl du morceau de costume de mascotte qui y était resté coincé.

"C'était une croquette surprise géante", répondit la guerrière, décidant que cette simple affirmation consistait en la meilleure défense possible pour expliquer son comportement.

"Ce n'était pas une vraie croquette surprise géante ! Il y avait quelqu'un dedans !

- C'est normal", souligna Shmae Girl, avec une logique dérangeante. "Une croquette, c'est un bout de viande enrobé de panure qu'on plonge dans l'huile très chaude pour que ce soit frit et croustillant et vraiment vraiment délicieux."

L'elfe fronça les sourcils.

"...Et tu crois que ce pauvre imbécile en costume était petit a, frit, croustillant et vraiment vraiment délicieux ou plutôt petit b, qu'il était tellement désespéré de gagner quelques pièces qu'il a accepté un boulot ridicule et apparemment dangereux si tu es dans le coin ?

- Hm..."

Spider-chan soupira.

"Petit b ! La réponse, c'est petit b !

- Il fallait quand même que j'y goûte.

- Pourquoi !?"

Shmae Girl sourit.

"Qui sait ! Ça aurait pu être une vraie Croquette Surprise géante !"

L'elfe ouvrit la bouche pour répliquer, réalisa qu'elle n'avait aucune chance de faire entendre raison à la guerrière et se contenta de soupirer. Si Shmae Girl croyait à l'existence des éléphants en chocolat, ça ne devait pas être beaucoup plus difficile pour elle de croire en celle des croquettes surprises géantes.

Les Losers ! se risquèrent à entrer à l'intérieur du Burger-o-Rama, après s'être assurés : de un) que la mascotte en costume de Croquette Surprise s'était éloignée de Shmae Girl à une distance sécuritaire et de deux) que le pauvre employé agressé n'avait pas l'intention de porter plainte aux autorités compétentes. Ils s'approchèrent du comptoir et immédiatement, un employé se matérialisa derrière.

"Bonjour-je-peux-prendre-votre-commande."

Carpet-Vale plissa les yeux pour essayer de figurer s'il était beau ou pas sous l'acné qui lui formait comme une croûte sur le visage. Pidgeonboy débita leur commande (interrompu entre chaque item par Shmae-Girl qui lui rappelait de ne pas oublier les Croquettes Surprise) ; Esoj lui laissa des échantillons de produits pour la peau.

"Alors-c'est-deux-Spéciaux-Aventurier-un-Géant-à-la-Viande-deux-Monstres-aux-Tomates", l'employé prit une respiration rapide. "Quatre-Nains-au-Fromage-et-Six-Boîtes-de-Croquettes-Surprise-

- Oh, on a oublié les boissons spéciales !", l'interrompit Carpet-Vale. "Six boissons spéciales, s'il te plaît", elle sourit et battit des paupières.

Parce que ce n'était pas impossible que dans cinq ans, l'acné disparaisse et que, si le garçon était joli et avait du goût, il se souvienne de la belle magicienne qui lui avait souri et avait battu des paupières dans sa direction. Carpet-Vale croyait fermement qu'un sourire servait surtout à accumuler de l'intérêt.

"Six-boissons-spéciales", confirma-t-il avant d'enchaîner : "Ce-mois-ci-le-thème-des-verres-à-collectionner-est-Les-Grandes-Figures-Bleues-de-l'Histoire-seriez-vous-intéressés-à-

- Les Grandes Figures Bleues de l'Histoire ?", répéta Pidgeonboy, incrédule et avec un coup d'oeil moins que discret en direction de Silent Pascal. "Quoi, c'est commun comme truc ?

- Vous-avez-le-choix-entre-Terrence-dit-Barbe-Bleue-Germain-Robert-Gaston-de-la-Lance-Bleue-et-euh-", l'employé hésita - et reprit sa respiration. "Ce-mec", conclut-il en leur montrant le verre.

Les Losers ! le fixèrent.

"Hé ! C'est Silent-", commença Shmae Girl.

"On va en prendre un, s'il te plaît !", dit rapidement Esoj.

"Six-boissons-spéciales-et-un-verre-de-collection", l'employé hocha la tête et reprit sa respiration. "Ça-fera-quatre-pièces-d'or-merci-de-confier-vos-besoins-alimentaires-à-Burger-o-Rama-les-condiments", une autre respiration, "sont-au-comptoir-sur-votre-gauche-merci-d'attendre-vos-commande-au-comptoir-suivant-et-surtout-bonne-journée."

Il leur servit un sourire gratuit (le service chez Burger-o-Rama étant bien sûr assuré avec un sourire qui était toujours gratuit) et les Losers ! changèrent de comptoir pour attendre que leur commande soit préparée. Les plateaux récupérés, ils s'installèrent à une table libre et commencèrent à manger.

"Hmmmmm~!", s'extasia Shmae Girl après avoir pris une micro-bouchée d'une croquette. "Celle-ci est à l'autruche !"

Elle finit lentement de la manger et en pigea une autre dans sa boîte.

"Hmmmmm~! Celle-ci est à l'émeu !"

Dans de pareilles circonstances, il valait mieux l'ignorer. Ils se concentrèrent plutôt que un autre fait étonnant.

"Qu'est-ce que tu fais sur un verre ?", demanda Carpet-Vale, sur un ton qui laissait entendre que c'était injuste que ce ne soit pas elle et toute sa magnificence, sur le verre.

"Je ne sais pas !", grinça Silent Pascal. "Ça doit vouloir dire qu'il est grand temps de me débleuir, je suis en train de passer à l'Histoire ! Contre mon gré, en plus ! Et le plus horrible dans tout ça, c'est que je ne touche même pas des redevances ! Si ça, ce n'est pas de l'exploitation gratuite, je ne sais pas ce que c'est."

Esoj roula des yeux.

"Le donjon est à côté !

- Il est à côté depuis deux semaines", leur rappela le demi-elfe. "On dirait que toutes les excuses sont bonnes pour ne pas y aller !"

Il soupira et se leva.

"Je vais me chercher une autre boisson spéciale, quelqu'un veut autre chose ?"

Des variations sur Non lui répondirent et Silent Pascal s'éloigna. Les autres se rapprochèrent, ignorant le Hmmmmm~! Celle-ci est au perroquet ! de Shmae Girl.

"On devrait vraiment y aller pour vrai !", dit Pidgeonboy. "C'était marrant au début, tous ces détours, d'accord, mais ça ne m'amuse plus trop, maintenant.

- Il a rai... Il n'a pas tout à fait tort", lui accorda gracieusement Spider-chan. "Quelle réputation ça va nous faire, si on continue à se balader avec un demi-elfe bleu ?

- Déjà qu'avec Shmae Girl, c'est comme si on avait un animal...", murmura Carpet-Vale. "Ow !"

L'elfe adopta une expression angélique dès que la magicienne jeta un regard noir vers elle. Carpet-Vale se pencha pour se masser le tibia et nota mentalement que toute vérité n'était pas bonne à dire. Il y avait des gens qui la prenaient mal : des gens qui, de plus, portaient des bottes conçues pour donner des coups de pied destructeurs.

"D'accord, c'est bon...", admit Esoj, comme à regret. "On ira après le repas.

Cette décision prise, il ne resta plus qu'à se concentrer sur des choses plus importantes. Comme manger. Ce que Shmae-Girl accomplissait admirablement, s'extasiant bruyamment entre chaque Croquette Surprise.

"Hmmmmm~! Celle-ci est au dodo !

- Au dodo ? C'est impossible ! L'espèce est éteinte !", Esoj fronça les sourcils.

"Tu te mélanges", lui reprocha Spider-chan. "Les dos ont disparu, oui, mais les dodos existent encore ! Comment tu voudrais qu'ils disparaissent ? Il n'y a pas encore de dododos pour prendre la relève !"

Il y eut un silence presque gêné.

"...Et vous croyez que, enfin", commença lentement Pidgeonboy, "qu'il y a une grande différence de goût entre tous ces dos ?

- Comment je pourrais savoir !", l'elfe roula des yeux. "Je ne consomme pas de chair animale !

- ...Sauf de temps en temps, quand un bon steak passe", critiqua à mi-voix Esoj.

Elle s'attira un regard furieux et Shmae-Girl intervint juste à temps pour empêcher un combat sanglant.

"Hmmmmm~! Celle-ci est au pingouin !

- Non mais, ça va à la fin ! On a tous compris que tu es tombée sur la sélection des surprises volatiles !", siffla Spider-chan. "De toute façon, comment tu fais pour reconnaître tous ces goûts étranges !?"

Shmae Girl la dévisagea pendant un moment, avec une telle intensité que l'elfe en vint presque à croire que sa question était stupide. Elle dut patienter un autre moment avant de réaliser que si l'expression de la guerrière paraissait si intense, c'était seulement parce qu'elle était en train de penser.

"...Bah, non en fait, je ne sais pas du tout à quoi sont toutes ces Croquettes Surprise", annonça Shmae Girl.

"Quoi ? Mais depuis tout à l'heure, tu nous nommes-

- Je trouvais juste ça drôle d'imaginer que je goûtais tous ces oiseaux !", sourit la guerrière, comme si c'était évident.

Il y eut un moment de silence et Pidgeonboy, avec un rare justesse, commenta :

"Bah, ça alors... La vraie Surprise, c'était d'entendre une connerie pareille !"
Pour une fois, même Spider-chan ne pensa pas lui envoyer une flèche dans la gueule pour le punir d'une telle réplique.

(11 octobre 2011)

univers : les losers!

Previous post Next post
Up