Sous ce titre de folie, se cache (grâce à un LJ cut que je vais benoitement installer) un contenu totalement décousu ...
OH OH OH OH ... j'ai l'impression d'avoir fumé/bu/respiré du protoxyde d'azote !
Mais non.
Pourtant ma journée avait eu l'air de mal commencer. Déjà, réveil à 8h, c'est intolérable. Oui je sais, certains bossent ici, ou pire, vont en cours, et donc se lèvent bien plus tôt que ça, et pire encore, tout les jours, mais moi je suis habituée au levage petit-yeux-cheveux-en-vrac à 11h (et encore quand je me sens prise de zèle.) Par contre je travaille tard, si ça peut vous faire oublier vos cris du genre "INJUSTICE !!!" "BRULEZ-LA !!" et autres aimableries (quoi, ça existe pas ?). Et donc, 8h, pour aller voir mon chef (ouiii, je travaille quand même hein) dans le 6ème, et faire le point sur diverses choses. Sauf que si moi j'avais pas oublié le rendez-vous (quelle organisation redoutable *o*) lui si, et il n'était pas chez lui.
Là, c'est le moment où on se dit que le chalumeau qu'on pensait acquérir pour faire des crèmes brûlées va peut-être plutôt servir à faire des chefs brûlés !!
Sauf que je suis pas comme ça en vrai, je suis du genre hyper pragmatique, calme, toussa. Ah bah, y a cette pharmacie pas chère au bout de la rue, je vais en profiter pour acheter mon baume ! Et puis y a la rue de Rennes à côté, je vais aller glander dans les boutiques.Et claquer de dépit le fric que je n'ai pas encore gagné, mais bientôt.
Oui, parce qu'il faut savoir que malgré ses pleins de kilomètres d'éloignement (Maison-Alfort Edmonton à vol d'oiseau ça fait combien ?) Amiral continue tout de même à me gouroutiser un max. Elle m'a parlé de fringues hier, j'ai donc besoin de nouvelles fringues ... ou envie tout du moins.
Je les aime *o* ... surtout ce pull king size tout doux qui gratte mais ranafout, et cette jupette argentée qui par je ne sais quel procédé mystique arrive à transformer les boudins qui me servent habituellement de jambes en deux sublimes brindilles galbées ... ho ho ho ... et d'autres trucs aussi.
Mais non contente de m'avoir donné envie de fringues ce matin (de maquillage de luxe le mois dernier aussi), et d'écrire en me montrant tout ce que ELLE écrit (raaaah la pute o_o) ... il a aussi fallu qu'elle m'envoie des liens de blogs de cuisine. Juste parce que je voulais une recette de pankake. Et genre pas juste un seul lien hein ... non non, le lien drôle et appétissant, le lien de luxe, le lien bio, le lien spécial cheesecake ... MAIS ELLE VEUT ME TUER ? ME REDUIRE A NEANT ? ... ou faire de moi son clone, les jours où elle a pas envie d'exister socialement o_o (j'ai DIS que c'était un post décousu).
Je suis la créature d'Hatistein, qu'on se le dise.
Bref. Ce midi (à 18h, donc) j'ai fait des frites maison au four. Au paprika. c'était "extraordinaire" dixit Manuel. C'est un garçon, alors quelque soit sa préparation, une patate reste une patate et il est heureux hein ! Pour ma part je trouve que j'ai encore des progrès à faire.
Ce soir c'est pankake ... et je rêve déjà à la confiture que je vais faire réchauffer dans la casserole, avec un peu de cannelle *o* ... peut-être même que ça sera aussi délirant que ces pankake au sirop d'érable qu'on avait mangé en juin (oui, pas mai, je sais) avec amiral, à
breakfast in america.
Demain je vais manger avec Ele à la défense. Et mon grand but de la vie de demain est d'acheter des colorants pour faire ça.
de ce site Je n'aurai pas de repos tant que j'aurai pas testé cette tuerie.
Pourquoi tant de haine.
En plus j'ai lu Rules, du même auteur que Not love, dont je parlais dans mon précédent post. Et ok ... j'ai kiffé. Surtout les volumes 2 et 3 qui sont d'ailleurs parfaitement mis en valeurs par (non, pas la nullité, mais le cliché) du volume 1. AH AH AH, je me le snifferais bien une 3ème fois (oui, parce que je l'ai déjà lu deux fois en 24h, c'est pathétique.)
Sinon, j'ai racheté un tuyau de douche. Je suis mister bricolo à l'appart.