[Interview] pamphlet du countdown 2009-2010 /Tadayoshi

Jan 16, 2010 14:59


Q. Comment a été l'année 2009, si vous deviez le resumer brièvement?

R. C'était vraiment l'année des dramas. Elle a été pleine de tournages. Mais je pense que j'ai encore beaucoup de chemin a faire en tant qu'acteur.

Q. Durant cette année, quelle part d'Okura Tadayoshi avez-vous boosté?

R. Je me suis mis à aimer les soba! (rire) jusqu'à maintenant j'étais plutôt adepte des udon, mais depuis peu, les soba se sont considérablement élevé dans mon estime. J'ai entendu dire que prendre des repas bas en calories pour un régime pouvait entraîner des problèmes de cheveux. J'ai commencé à faire super attention. Maintenant faire un régime ce n'est plus se priver de manger, pas vrai?
Enfin, si je n'essayais pas presque tous le temps de faire des régimes ça serait dangereux, c'est surement ma constitution (rire).

Q. Racontez-nous s'il vous plait trois grande nouvelles qui ont marqué Kanjani8 en 2009!

R. Après un an, on a sorti le single Kyu☆Jo☆Show!, on a sorti trois singles consécutifs sur trois jours, puis il y a eu le countdown. Il s'est passée tellement de choses en cette fin d'année! Et cette année a été la première en ce qui concerne les events. Déjà ça, ça a fait de l'effet Je pense. Les singles... j'ai toujours été persuadé qu'on les ferait. Mais en fait, on a aussi connu une atmosphère du genre " Maintenant, je pourrais me perfectionner en solo ", de mon côté honnêtement, j'ai pensé encore plus au groupe.*

Q. S 'il vous plait, donnez au public quelques conseils pour profiter du concert en ce moment.

R. Et bien... Quoi que vous prépariez ça sera ok. Comme toujours, tant que vous venez! Maintenant c'est un peu tard, je peux voir la scène juste sous mes yeux. Alors que je deviens nerveux/tout excité, vous êtes peut être en train de lire ça, on ne sait jamais. On va faire de notre mieux pour déchaîner tous le monde! Amusez-vous franchement! C'est le plus important je pense, pas vrai?

Q. Quelle serait la " tradition de la famille Okura pour le nouvel an "?

R. Quand les Obaa-chan du quartier viennent à la maison je pense. Elles viennent, et on a l'habitude de manger un nabe tous ensemble. Je n'ai jamais fait le repas du nouvel an autre part qu'à la maison. A vrai dire, manger ce nabe donne vraiment le sentiment que la nouvelle année commence! Ah! Pour la toute dernière nuit de l'année, je n'ai jamais appelé pour aller quelque part avec des amis. C'est ennuyeux non? Alors que d'habitude je me couche tard en plus.

Q. Qui voudriez vous voir apparaître dans votre premier rêve de l'année 2010?

R. Huuum, qui ça pourrait être? Johnny-san bien sûr!? Il a l'air sympa vous ne trouvez pas? (rire)
(soit il se fout de papy ouvertement, soit il est vraiment content de tout ce qu'il a permis aux Kanja de faire à la fin de l'année. J'hésite^^...)

Q. Adressez s'il vous plait un message d'amour pour tous les fan pour 2009→2010 ♥

R. Mon message d'amour est une invitation a notre live, le spectacle en vaudra la peine je pense. Le dernier live de Noël a été un succès, je me demande si on atteindra la même chose encore ou non pendant le coundown live cette fois-ci.
L'atmosphère particulière que l'on ressent en fin d'année ne change pratiquement pas. En fait, notre setlist aussi a probablement comme un air hivernal, mais après tout ça signifie qu'on met le pied dans la nouvelle année, n'est-ce pas.** Et aussi qu'on va recevoir de l'argent.
En parlant de ça, pour tous ceux qui ne peuvent pas venir a notre live, je suis désolé. Mais tous ceux qui ne peuvent pas venir en 2010 aussi, si vous avez particulièrement l'intention de venir, d'une manière ou d'une autre, je pense que vous devriez vous faire inviter. S'il vous plait emmenez les avec vous!

** (Ce serait plus une idée du genre enjamber d'une année vers l'autre.)

* Subaru et Yasu aussi parlent de cette passe que le groupe à traversé:
Extraits des trads de arrowofpain, [merci!^^]

Subaru:
Depuis la première moitié de l'année, on était tous occupé avec notre travail personnel et on avaient pas beaucoup le temps de se retrouver tous ensemble, quand la tournée a commencé, il y a eu des moments délicats, un étrange sentiment de distance entre nous au départ. Ce n'était pas un mauvais sentiment de distance mais si on avait continué comme ça, je pense que ça n'aurait pas été bon. Comme on a été capables de s'unifier d'une part et discuter de nouveau ensemble d'autre part, on a pu voir notre destination en tant que groupe. Alors qu'on a changé ce qui devait l'être, je pense qu'on a laissé les bonnes choses comme elles étaient.

Yasu:
Par rapport à ce que ça a été jusqu'à présent, je pense que c'est l'année ou on a eu le plus de discutions de groupe. On se disait des trucs du genre " On devrait faire ça comme ça ", on a parlé ensemble et dit ce qu'on avait a dire. Parce que quand on fait la même chose depuis longtemps, on perd l'habitude de faire ça. On a pu discuter ensemble et confirmer plein de choses à nouveau et c'est super important. Pendant la tournée aussi, il y avait un truc qui n'allait pas entre les membres et on l'a tous remarqué et on a pu en parler. Si on avait laissé les choses ainsi, ça n'aurait sans douté pas été bon. Grâce à ça, je pense que Kanjani8 est dans une bonne situation maintenant.

[traductions françaises], - translations : interviews, # okura tadayoshi

Previous post Next post
Up