[Fic] - C'est la faute aux aliens !

Jan 11, 2012 21:05

Titre : C'est la faute aux aliens !
Auteur : mimichan66
Thème : Alien made them do it !
Fandom : Hétalia
Rating : PG-13
Personnages/couples : Membres de la CEE tous présents en réunion. Ivan (Russia)/Alfred (America) et Francis (France)/Arthur (Angleterre).
Nombre de mots : 500 mots
Epoque historique : Fin de la guerre froide, au temps de la CEE... Il n'y a que le contexte, le reste est purement fictif dans un but humoristique.
Avertissement : Quelques brèves interventions sont en anglais ou en espagnol.
Disclaimers : Hetalia appartient à monsieur Hidekaz Himaruya.

Les nations européennes de la CEE s’étaient toutes réunies en conseil extraordinaire pour traiter un problème urgent de la plus grande importante sous les injonctions de l’Allemagne et de la France.
La nation française avec des pâquerettes dans les cheveux finissait de leur exposer son plan d’action psychédélique que les différents membres de la communauté écoutaient plus par pure diplomatie que par véritable intérêt national. L’ébahissement fit bientôt place à une inquiétude partagée devant ces propos dénués de toute logique allemande.
Ludwig avait-il vraiment donné son accord pour cette réunion ?
« Il faudrait donc la coopération de tous pour mener à bien ce projet ambitieux…
- I don’t understand your agreement, Ludwig. »
La nation allemande se leva pour répondre aux interrogations légitimes du britannique dont les sourcils épais se rejoignaient de suspicions colériques.
« Arthur Kirkland, je sais que cette action peut paraître indélicate mais elle est absolument nécessaire pour la survie de l’Europe. Sans a priori défavorable, elle est pleine de bon sens. Il m’a fallu un mois pour digérer l’idée. »
L’anglais leva les yeux au ciel d’incompréhension totale alors qu’Antonio le devançait pour râler à sa place.
« Completamente estupido.
- Je ne vois pas en quoi la fin de la guerre froide ne serait pas moins stupide que sa durée, tenta la nation française afin de les convaincre. Il est temps d’agir pour le bien d’Alfred et d’Ivan !
- Francis, we’re not a wedding agency.
- Ils se sont affrontés à travers le monde entier. Il faut prendre des mesures radicales immédiatement avant qu’on n’en fasse encore les frais. »
Les autres membres de la communauté chuchotèrent leur approbation pour y réfléchir sérieusement sans pour autant approuver le choix franco-allemand.
“Alien made them do it! This is your plan...
- Completamente suicida.
- Leur seul point commun, c’est leur croyance idiote dans la vie extraterrestre. Ils n’auraient pas envoyés autant de sondes dans l’espace... Et n’allez pas me dire que cette rivalité passionnelle ne cache pas un sentiment amoureux totalement réprimé. Tu en sais bien quelque chose, darling, s’exclama Francis.
- Okay, you can be true on this only point, répondit précipitamment Arthur.
- Nous avons enfin les moyens technologiques de leur faire penser qu’ils ont été kidnappés par des Aliens si on coopère tous ensemble. Et on leur suggéra de faire l’amour parce que ça intéresse les bestioles que nous sommes de coupler les deux plus grandes puissances du monde dans la paix durable d’une union sacrée pour le bien de l’Humanité toute entière. Ils ne pourront refuser d’être les héros d’un peuple hippie venu d’ailleurs.
- Completamente perverso, commenta Antonio ravi au possible.
- C’est génial, grand frère Francis. Filmons-les ! En cas de chantage ! Votons le budget », se réjouit l’Italie ce qui entraîna un vote unanime pour des moyens modestes.

Quelques temps plus tard, dans une camionnette rose à fleurs multicolores prêtée en gage de bonne foi par la Pologne, deux grandes puissances mondiales s’expliquaient enfin dans un semblant de huis clos de par le bon plaisir étoilé d’une communauté dissidente pour la tranquillité de tous.

fanfic

Previous post Next post
Up