Auteur : Mystic Rains Traductrice : Hermi-kô Le Défi Sho Fuwa se prélassait n'importe comment sur le canapé de cuir. Ses jambes pendaient par-dessus l'un des accoudoirs et il zappait à travers les émissions de la journée sans vraiment prendre garde à ce qu'il se passait. Il regardait le plafond et guettait son nom dans chacune des émissions de divertissement qu'il dégotait. Il appréciait regarder les mignonnes animatrices bavarder à propos de sa musique si bonne ou de la nouvelle star sexy qu'il était.
Les lèvres de Sho esquissèrent un sourire hautain. Il savait que sa popularité montait toujours. Il pouvait imaginer Kyoko à genoux, serrant de la saleté entre ses doigts et essayant de ramper pour le rejoindre tout en haut de la montagne du showbiz.
Elle ne me rattrapera jamais …
« … pensez réellement que Ren Tsuruga est gay ? »
La télécommande s'échappa de sa main avec fracas. Ramenant ses pieds face à lui, Sho s'assit correctement et s'approcha de l'écran de la mini-télévision, temporairement hypnotisé. Les deux animateurs, un homme et une femme, se tournèrent pour se faire légèrement face tout en étant assis côte à côte à la même table, une photo du célèbre acteur apparaissant entre eux deux.
« Regardez les faits, Manami : Pas de petites amies, pas de rendez-vous, bien habillé, de bonnes manières, et aucun scandale alors que des milliers de magnifiques femmes se jettent d'elles-mêmes à ses pieds ! »
« Mais Kenta … »
« Non, Manami. Aucun homme n'a autant de self-control ! Il doit être gay ! »
La télévision s'éteignit quand Shoko Aki en tourna le bouton. Tapant du pied avec ses talons hauts, elle se tourna avec colère vers la tête blonde qui était sous sa responsabilité.
« C'en est assez, Sho. Je t'ai suffisamment laissé te reposer. Nous devons y aller maintenant si nous voulons être à l'heure pour la prochaine émission. »
La paupière gauche de l'adolescent commença à tiquer. La manager recula d'un pas, craignant qu'il ne soit énervé.
Les joues de ce dernier se gonflèrent, essayant de se retenir. Il se mordit la lèvre mais c'était beaucoup trop. Sho roula au bas du canapé, frappant du poing sur le sol et pleurant des larmes de joie et de rire. Il inhala à pleins poumons pour essayer de se ressaisir, mais il roula sur le dos et envoya des coups de pied vers le ciel.
« Gay ! Il est gay ! GAY ! »
Sho ferma les yeux et imagina Ren Tsuruga gay : L'image du beau gosse émergea dans son esprit, avec du rouge à lèvres rose pétant, une petite queue de cheval et de l'ombre à paupières d'un bleu chatoyant.
Ses joues et son ventre commencèrent à lui faire mal à force de rire si fort, mais il ne pouvait pas s'arrêter. Il ne s'était pas autant marré depuis qu'il avait imaginé Vie Ghoul en beagles. La soudaine image de Ren gay tenant contre son torse un beagle en laisse était de trop. Sho s'évanouit à cause du manque d'air, se tenant toujours le ventre.
En soupirant, sa manager l'attrapa par la peau du cou et le tira vers la voiture. Peu importe quoi, elle n'allait pas le laisser les mettre en retard pour Bridge Rock. C'était une émission de direct et il était l'invité musical. Il n'y avait pas à tortiller : il devait être là.
« 'Soir Tsuruga-chan ! » L'accueillit Sho d'un ton guilleret alors que Ren tournait le coin. Ce dernier releva la tête vers son manager pour enfin regarder le chanteur. Les yeux de Ren se plissèrent puis s'exorbitèrent tandis qu'il réalisait que c'était LE musicien blond en question. Son regard s'emplit d'une étrange émotion, quelque chose équivalant à du dégout, avant de retourner sa tête vers l'homme à lunettes.
Les sourcils de Sho s'agitèrent de rage. Il n'était pas la risée du monde du spectacle, lui. Et encore cet idiot plein de suffisance avait assez de culot pour le regarder comme si c'était lui l'homo ? Le sang du chanteur commença à bouillir.
Comment ose-t-il me regarder de haut ?
« Qu'est-ce que t'as ? Ton petit copain t'attend ? »
Ren stoppa net mais ne se retourna pas. Sho éclata de rire vers le large dos. Il avait fait une touche sous l'armure de l'acteur. Il était temps de saler la blessure.
« Ou peut-être que c'est Bo le poulet que tu cherches ? Une chose pour … »
Ren l'avait épinglé au mur avant que Shoutaro n'ait pu comprendre ce qu'il se passait. Il eut du mal à garder la face en étant sous le regard du roi des démons. Yashiro essaya de tirer sur l'épaule de Ren, mais le métis américain était bien plus fort qu'un Japonais.
« Excuse-toi… »
Sho détourna la tête de l'homme menaçant et plongea ses mains dans ses poches.
« Pardon, je ne suis pas comme ça. »
« Excuse-toi ! » Répéta Ren, cette fois en anglais. Il apparut brusquement dix fois plus dangereux.
« Tsuruga-san… » Dit Yashiro sur un ton d'avertissement. C'était toute la diversion dont il avait besoin. Sho profita de l'occasion pour se glisser sous le bras musclé de Ren et mit une distance de sécurité entre eux. Le plus loin possible, il eut le culot de faire volte-face. Il était toujours un peu secoué. Comment quelqu'un pouvait-il paraître si menaçant dans une langue étrangère ?
« Je m'excuserai … si tu prouves que tu n'es pas une tapette. »
« Il n'a rien à vous prouver, Fuwa-san. » S'insurgea Yashiro, comme une mère chat protégerait sa portée. Le plus grand des deux fit un pas de côté.
« Très bien, Fuwa-san. Pour te montrer, ainsi qu'au monde, je relève ton défi. » Les deux autres visages de l'assistance paraissaient frappés par la foudre. « Mais je ne veux pas tes excuses. Je veux que tu t'excuses auprès de Mogami-san. »
« A quel sujet ? » Honnêtement, Sho était perplexe. Ren serra le poing.
« A quel sujet ? Espèce de bon à rien de… » La voix de Yashiro s'élevait hargneuse alors qu'il s'avançait vers la vedette. Ren le retint par l'épaule.
« Pour l'avoir blessé. Tu lui présenteras des excuses publiquement. »
Shoutaro s'immobilisa, un instant de regret au bord de sa conscience. L'émotion s'en alla aussitôt. Il sourit. « Très bien. Tu dois apparaître en couple, et avec une femme ça va de soi. Cependant, si tu perds, tu devras faire ton coming-out. »
« OK. »
« QUOI ? » Son manager attrapa son bras. « Avez-vous oublié que vous n'êtes PAS gay, Tsuruga-san ? »
« Une chose de plus, Tsuruga-chan, » Continua Sho moqueusement en tournant les talons pour se diriger vers le hall. « Ça doit être Kyoko et tu as une semaine pour y arriver. »
Note de l'auteur : Vous verrez ce qui s'est passé sur le plateau au prochain chapitre.
Ça m'a pris trois monstrueux chapitres pour en arriver à ce sacré défi. C'est là que ça commence à être marrant. Je sais comment je voulais que ça commence, et je sais comment je veux que cela finisse. Au milieu toutefois… pauvre Ren-chan *Sourit diaboliquement*
Note de la traductrice : Pour répondre à ta question, , si je traduis cette fanfiction c'est parce qu'elle est bien faite et que je trouve dommage de ne pas la partager avec les fans francophones. Merci en tout cas d'avoir commenté ma traduction^^' J'espère que tu apprécieras la suite. *Hermi-kô***